| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:34:27 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Drapal je viens de le récupérer à coté de mon boulot. PSN ID : Jayjayto
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reçu --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LarrySan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LarrySan le 08-11-2011 à 23:25:43 |
LarrySan Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Oui, viens nous rejoindre, on retrouve vite de bonnes sensations.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oublies pas de nous ramener des insultes en zoulou --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 01:47:17 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous jouez avec quelle arme en général ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai laissé tomber ce site de m... ! Je boycotte tant que je ne peux pas uploader ma vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-11-2011 à 10:37:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Petite question au pro du topic.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Ouai, on a fini par l'avoir notre 3ème étoile, j'en avais mal au doigt à force Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-11-2011 à 13:35:11 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
|
m-ar Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LarrySan Transactions (1) | Boff je trouve pas qu'il y ai plus de camp qu'avant. En plus je trouve les maps assez petite en général et donc c'est pas simple de rester plus de quelques secondes au même endroit sous peine de te faire tatouer... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon le jeu est en vente sur LBC.............vraiment pas ma cam cet opus !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai fais un peu de solo ce soir et voila cod fini en vétéran en 9H |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Mortadelle Transactions (1) |
conan_fr Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par debutant tnt 44 le 10-11-2011 à 14:00:02 --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-11-2011 à 14:02:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |