| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginfrizz le 08-11-2011 à 10:53:32 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:53:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouaip j'ai eu la gratos masi j'arrive pas a avoir le statut fondateur .... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai fais ce que tu marques mais ca ne marchait pas ces derniers jours ni ce matin, je vais retenter là Edit : ha bah ca marche désormais. J'espère que l'appli marche mieux que le site web. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-11-2011 à 13:23:14 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai réussi moi aussi à télécharger l'application console. J'ai rentré les codes de la version hardened. Mais effectivement le statut fondateur j'ai pas eu la possibilité de vérifier vu que le site Élite est en rade... Sinon solo terminé en 6h25 en Commando. Très sympa comme solo, du grand spectacle. On retrouve avec plaisir Price et Soap. Je l'ai trouvé moins décousu que MW2. Bref du très bon même si c'est pas toujours top visuellement. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour toi la mousse, j'ai juste fait une partie a cod en domination , première victoire et premier de la team |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:32:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis de toute façon il n'y a pas de mérite. il se joue exactement comme les précédents donc y a aucun apprentissage (pas comme BF3 qui ne se laisse pas dompter facilement), on retrouve ses marques très rapidement --------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 08-11-2011 à 15:26:44 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai fais que de la domination aujourd'hui.
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha du mode survie ca m'interesse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j' en ai déja parler un peu plus haut , tekken fait son possible pour créer le clan hfr |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Envoyez vos ID PSN (ceux qui veulent bien sur) pour la première page ! Apparemment il faut 48h pour que le statut "founder" apparaisse. Le site COD Elite toujours indisponible... Message édité par Tekken79 le 08-11-2011 à 15:30:58 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | news sur le elite |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive toujours pas à uploader ma vidéo. On ne verra jamais mes trois frags d'affilés et l'arrachage de la bouteille de chouchen accrochée autour du cou de Bachor. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pas trouvé ça insurmontable. faut éviter de courir partout et parfois tu te fais buter parce que ton chef te dit d'aller sur le trottoir de gauche, ce qui va t'obliger à traverser la rue sous le feu d'un hélico pour entrer dans le bâtiment à droite et donc la fois suivante tu vas sur le trottoir de droite, le chef te gueule dessus mais fini par te rejoindre quand même Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 08-11-2011 à 16:23:14 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas débloqué la perk "pêcheur de colin" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le groupe qui marche !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | SpecOps testé à l'instant... Excusez moi mais c'est quoi ces missions de merde ? -edit- Message édité par Caboc le 08-11-2011 à 19:54:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tiens MM vient de m'envoyer un deuxième code pour 4h de double XP. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sur les 3 premières maps je me suis bien amusé mais qu'est ce que le jeu est moche... c'est assez hallucinant. Le jeu est par contre bien fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |