| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Après ton départ, j'ai essayé le multi, j'ai réussi à lancer une partie sur 5 Message édité par oliver_37 le 11-11-2011 à 09:34:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 09:33:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 14:33:38 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Putai** le lag est horrible |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Solo bêtement terminé en vétéran parce que j'ai cru les gens qui disaient que le jeu était plus facile que les épisodes précédents...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2011 à 20:07:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, c'est ma connexion qui est en bois ou vous avez aussi ce sentiment de frustration dans les duels du au lag? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:50:50 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2011 à 20:11:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, je l'aime bien ce MW3... à part le multi.
Message cité 4 fois Message édité par Metaluna le 11-11-2011 à 22:14:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A mon avis, mw2 sera le dernier cod aussi bien calibre. Le coeur d'IW n'etant plus, on n'aura plus de cod comme celui ci. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
on a du jouer les mêmes parties |
Message édité par Hard_Khor le 11-11-2011 à 23:27:35 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis jamais tombé sur ce genre de parties moisies et j'en suis à plus de 10h de jeux... En outre vous avez la fonction mute alors servez vous en |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ooooh |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
+1
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | hop hop hop, ce MW3 gagne haut la main le jeu du : "retourneaumagasinvitessegrandV". --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La dernière fois qu'il a voulu installer un anti-virus sur la PS3, on a pas eu de PSN durant un mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu me tends une perche avec ton sondage là...
Message édité par Metaluna le 12-11-2011 à 10:44:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |