Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3

n°8387690
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 09:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Pas mal le mode survie. 13ème vague avec Oliver lors de notre première tentative.  [:petoulachi:1]

Par contre, j'espère que ça le fait au niveau rejouabilité et que les vagues d'ennemis sont plus ou moins aléatoires car sinon, on risque de vite s'en lasser.

Effectivement, intéressant ce mode, ça me fait penser un peu au mode zombies de bo, mais eux ont des armes.
Dommage pour la mission spec ops, on était presque à la fin de celle-ci.

Après ton départ, j'ai essayé le multi, j'ai réussi à lancer une partie sur 5  :( , ça m'a saoulé, et en plus je suis tombé avec des kilkools de 12 ans. [:djode]
Bref, je me suis rabattu sur le solo  [:airforceone]

Message édité par oliver_37 le 11-11-2011 à 09:34:11
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 09:33:15  profilanswer

n°8388312
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:21:36  profilanswer

patch 1.03
21Mo

---------------
Ma collec de jeux -
n°8388349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:33:38  answer

CrowFix a écrit :

patch 1.03
21Mo

Il apporte quoi ce patch?

n°8388467
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 11-11-2011 à 15:18:19  profilanswer

Putai** le lag est horrible :fou: . Je fusille les mecs en lachant l'intégralité de mon chargeur. Bilan, les mecs sont debouts et c'est moi qui crève  :cry: .
Le meilleur, c'est lorsque je vois les killcame. Je shoot avant les mecs, mais sur la killcam, c'est l'adversaire qui m'arrose et on voit à peine un shoot de ma part.
Bref, dans l'état, c'est de la merd*. Ma dernière partie.....hum ratio de 1/20 :lol: . Vaut mieux en rire

n°8388527
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:44:06  profilanswer

aucune idée

---------------
Ma collec de jeux -
n°8388680
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 16:41:26  profilanswer

solo en commando fini en 5h35, record à battre :o

n°8388695
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 16:46:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour toi la mousse, j'ai juste fait une partie a cod en domination , première victoire et premier de la team :D  

http://img713.imageshack.us/img713/860/img0583bs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

on se refait des parties quand tu veux :d
resistance en domi doit être pas mal du tout j'adore cette map :o

n°8388720
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:58:08  profilanswer

Solo bêtement terminé en vétéran parce que j'ai cru les gens qui disaient que le jeu était plus facile que les épisodes précédents...

Ce dernier niveau... [:kabouik]

Et le jeu tombe pile poil dans le travers qui me met dans un état de rage envers les développeurs. Travers que l'on trouve dans bon nombre de FPS: l'IA n'est consciente que du joueur. Dès qu'un pixel du joueur sort à découvert, l'IA l'aligne immédiatement même si le joueur n'était pas dans sa ligne de mire. Je déteste ça... Resistance, Bad Company, Modern Warfare, ils le font tous et c'est super pénible. Pas le temps de trouver une cible on se fait canarder immédiatement.

Du coup j'ai moins profité du solo que si j'avais joué en normal... Sur les points chauds, je restais en retrait, laissant les pnj nettoyer autant qu'ils le pouvaient la zone. Ensuite seulement je pouvais sortir mon nez pour allumer les quelques IA qui trainaient parce que de toutes manières, les coéquipiers sont assez nuls... Je pense que pas mal de scènes contextuelles me sont passées sous le nez parce que j'étais obligé de me planquer. Bref je me le referai en normal plus tard histoire d'apprécier un peu plus les détails...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-11-2011 à 20:07:49
n°8389178
julienctr
Transactions (63)
Posté le 11-11-2011 à 19:42:01  profilanswer

Dites, c'est ma connexion qui est en bois ou vous avez aussi ce sentiment de frustration dans les duels du au lag?

n°8389198
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 11-11-2011 à 19:50:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Dites, c'est ma connexion qui est en bois ou vous avez aussi ce sentiment de frustration dans les duels du au lag?

Pareil... :( c'est extrêmement frustrant. Enfin, ça dépend des parties.

Les mecs veulent pas crever :fou:

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:50:50  profilanswer

n°8389202
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:52:52  profilanswer

oué :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8389223
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:01:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Solo bêtement terminé en vétéran parce que j'ai cru les gens qui disaient que le jeu était plus facile que les épisodes précédents...

Ce dernier niveau... [:kabouik]

Et le jeu tombe pile poil dans le travers qui me met dans un état de rage envers les développeurs. Travers que l'on trouve dans bon nombre de FPS: l'IA n'est consciente que du joueur. Dès qu'un pixel du joueur sort à découvert, l'IA l'aligne immédiatement même si le joueur n'était pas dans sa ligne de mire. Je déteste ça... Resistance, Bad Company, Modern Warfare, ils le font tous et c'est super pénible. Pas le temps de trouver une cible on se fait canarder immédiatement.

Du coup j'ai moins profité du solo que si j'avais joué en normal... Sur les points chauds, je restais en retrait, laissant les pnj nettoyer autant qu'ils le pouvaient la zone. Ensuite seulement je pouvais sortir mon nez pour allumer les quelques IA qui trainaient parce que de toutes manière, les coéquipiers sont assez nuls... Je pense que pas mal de scènes contextuelles me sont passées sous le nez parce que j'étais obligé de me planquer. Bref je me le referai en normal plus tard histoire d'apprécier un peu plus les détails...

j'avoue, le dernier niveau est pénible en vétéran... fini en 10h.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°8389228
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:02:44  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Pareil... :( c'est extrêmement frustrant. Enfin, ça dépend des parties.

Les mecs veulent pas crever :fou:

ouais, mais c'est pas pire que black ops.

---------------
n°8389240
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:05:15  profilanswer

julienctr a écrit :

Tout dépend de ta connexion à l'hôte, ça a toujours été le cas sur les MW. Si tu constates que le lag est trop important, quitte et change de partie, il n'y a pas vraiment de solutions, c'est le jeu qui est comme ça.

n°8389246
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 11-11-2011 à 20:07:02  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

ouais, mais c'est pas pire que black ops.

Perso, ça me semble quand même bien pire...Enfin, c'est que mon avis.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8389256
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:09:34  profilanswer

Tekken79 a écrit :

en fait soit j'ai eu de la chance, car j'ai geeker toute la journée et à part 1 fois ou le mec était intouchable le reste était très bien...
soit tu as une connexion en carton ou tu es dans des parties en carton... pas de bol.

---------------
n°8389260
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:10:06  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Pour le moment je trouve également que MW3 possède un meilleur code réseau que Black Ops. BO était assez calamiteux de ce côté là (ça ne m'a pas empêché d'aimer y jouer...). La killcam est toujours aussi fantaisiste par rapport à la réalité des duels...

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 11-11-2011 à 20:11:34
n°8389275
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:16:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

MW3 possède un meilleur code réseau que Black Ops. BO était assez calamiteux de ce côté là

+10000 n'oublions pas BO à ses débuts: déconnexion en pagaille, reboot de la console.. etc...

Après on aime ou on n'aime pas MW3.
Je l'apprécie de plus en plus, c'est vrai que la configuration des cartes obligent à s'adapter, ça change des terrains vagues blindés de snipers.

---------------
n°8389294
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:28:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour le moment je trouve également que MW3 possède un meilleur code réseau que Black Ops. BO était assez calamiteux de ce côté là (ça ne m'a pas empêché d'aimer y jouer...). La killcam est toujours aussi fantaisiste par rapport à la réalité des duels...

Sur BO, ce sont surtout les hitboxes qu'étaient foireuses, et pas forcément le code réseau. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai vite abandonné le jeu, un vrai scandale :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8389393
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:06:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sur BO, ce sont surtout les hitboxes qu'étaient foireuses, et pas forcément le code réseau. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai vite abandonné le jeu, un vrai scandale :D

tu n'as pas suivi les differents hot patchs et patchs pour corriger le code réseau justement.

---------------
n°8389446
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:31:52  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

tu n'as pas suivi les differents hot patchs et patchs pour corriger le code réseau justement.

Y'avait aussi des problèmes au niveau du netcode mais le plus gros souci de BO reste les hitboxes de merde. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8389475
julienctr
Transactions (63)
Posté le 11-11-2011 à 21:49:01  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai joue 3heures sur plusieurs parties differentes et aucune partie n'etait acceptable. Je vais reprendre mw2 d'occaze en attendant que cela soit corrige. Dans l'etat, je sens que je vais peter ma tv, donc je m'abstiendrai :o

n°8389476
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:49:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'avait aussi des problèmes au niveau du netcode mais le plus gros souci de BO reste les hitboxes de merde. :o

agreed.  :jap:

---------------
n°8389503
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:01:52  profilanswer

Pour l'instant, je l'aime bien ce MW3... à part le multi.

Je passe sur les bugs qui seront à coup sûr bientôt un mauvais souvenir, mais les quelques parties que j'ai pu faire oscillent entre une impression mitigée et l'envie de balancer le pad par le vide-ordure.

Je m'explique :

Concrètement, de ce que j'ai vu les apports par rapport à MW2 sont minimes, si ce n'est pour dire quasiment insignifiant. D'un certain côté, c'est peut-être pas plus mal tant les ballets aériens et autre nuke m'avaient bien dégouté à l'époque. Mais après Black Ops qui avait apporté ses petites touches : saut à plat ventre, matches à paris, achats des armes, personnalisation des logos, etc... j'ai une impression de recul en arrière avec ce nouvel opus. Ca c'est pour l'impression mitigée.

Maintenant, pour l'autre aspect, j'ai jamais fait autant de parties successives avec l'impression de jouer avec des gamins pleurnichards ou des ados en pleine mue. Pas plus tard que tout à l'heure, j'entendais deux frangins ricains se disputer le pad en me déchirant les tympans. Et tout ça pour quoi, des gars qui courent en faisant du no-scope à tire-larigot et d'autres dans mon équipe qui tournent sur eux-même en riant bêtement (authentique) jusqu'à ce qu'ils se fassent buter.

Bref, j'ai jamais vu autant de parties moisies. Alors, peut-être que j'ai pas de bol, mais je commence sérieusement à m'inquiéter.

Sinon, je trouve le solo pas trop mal et le mode veteran pas abusé (contrairement à Black Ops). Le Spec Ops est toujours aussi sympa, même s'ils n'ont pas pris le moindre risque par rapport aux missions sur MW2. Et le mode Survie garantit des heures d'amusement supplémentaire, dommage qu'il soit limité à 2 joueurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Metaluna le 11-11-2011 à 22:14:50

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8389515
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 22:09:03  profilanswer

Metaluna a écrit :

Concrètement, de ce que j'ai vu les apports par rapport à MW2 sont minimes, si ce n'est pour dire quasiment insignifiant. D'un certain côté, c'est peut-être pas plus mal tant les ballets aériens et autre nuke m'avaient bien dégouté à l'époque. Mais après Black Ops qui avait apporté ses petites touches : saut à plat ventre, matches à paris, achats des armes, personnalisation des logos, etc... j'ai une impression de recul en arrière avec ce nouvel opus. Ca c'est pour l'impression mitigée.

Totalement d'accord.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°8389590
julienctr
Transactions (63)
Posté le 11-11-2011 à 22:32:03  profilanswer

A mon avis, mw2 sera le dernier cod aussi bien calibre. Le coeur d'IW n'etant plus, on n'aura plus de cod comme celui ci.

n°8389606
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:38:06  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je passe sur les bugs qui seront à coup sûr bientôt un mauvais souvenir, mais les quelques parties que j'ai pu faire oscillent entre une impression mitigée et l'envie de balancer le pad par le vide-ordure.

Je m'explique :

Maintenant, pour l'autre aspect, j'ai jamais fait autant de parties successives avec l'impression de jouer avec des gamins pleurnichards ou des ados en pleine mue. Pas plus tard que tout à l'heure, j'entendais deux frangins ricains se disputer le pad en me déchirant les tympans. Et tout ça pour quoi, des gars qui courent en faisant du no-scope à tire-larigot et d'autres dans mon équipe qui tournent sur eux-même en riant bêtement (authentique) jusqu'à ce qu'ils se fassent buter.

Bref, j'ai jamais vu autant de parties moisies. Alors, peut-être que j'ai pas de bol, mais je commence sérieusement à m'inquiéter.

Sinon, je trouve le solo pas trop mal et le mode veteran pas abusé (contrairement à Black Ops). Le Spec Ops est toujours aussi sympa, même s'ils n'ont pas pris le moindre risque par rapport aux missions sur MW2. Et le mode Survie garantit des heures d'amusement supplémentaire, dommage qu'il soit limité à 2 joueurs.

c'est incroyable ça, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas rencontrer ce genre de joueurs. J'allais dire qu'enfin: ouf plus de BO avec des gamins snipers qui sont content de faire 2 kills et de mourrir 20 fois qui te font perdre la partie ou alors des insultes tout le long des parties ou encore une equipe de FN qui traitent tout le monde de sales nègres etc....
J' ai du cul, je n'ai fais que des parties correctes depuis le début sur MW3...

---------------
n°8389609
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 11-11-2011 à 22:40:55  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je m'explique :

on a du jouer les mêmes parties :/

n°8389685
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 23:26:23  profilanswer

lagassat a écrit :

on a du jouer les mêmes parties :/

copaing.. :hello:

PS: si tu fait du MME je te rajouterai bien en ami

Message édité par Hard_Khor le 11-11-2011 à 23:27:35

---------------
n°8389782
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 00:25:32  profilanswer

Je suis jamais tombé sur ce genre de parties moisies et j'en suis à plus de 10h de jeux... En outre vous avez la fonction mute alors servez vous en ;)
Le multi est bien équilibré. Le problème c'est qu'on a l'impression de rejouer à une série qui n'arrive plus à se renouveler. Il leur faudrait construire un nouveau moteur car ça fait tâche maintenant...

n°8389853
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 01:32:30  profilanswer

sneijder a écrit :

difficulté de noob sa  [:friday_13]

n°8389869
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:43:12  profilanswer

Ooooh :love:

J'étais déçu des mitraillettes légères jusqu'à ce que je débloque la PP90. Elle est moche mais qu'est-ce qu'elle envoie du plomb :love:

n°8389872
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 01:47:41  profilanswer

sneijder a écrit :

Fini en Vétéran en 6h57min :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°8389890
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:14:23  profilanswer

pas fini :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8390052
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 09:43:31  profilanswer

Metaluna a écrit :

+1
moi je partage la même sensation, bon solo qui pète toujours autant, spec ops qui promet de longues soirées, et multi où j'ai du mal à m'y mettre et où je tombe aussi sur des parties de merde avec des gamins qui feraient mieux d'être au lit ou de faire leur devoir  :pfff:  

+1 aussi

n°8390053
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 09:44:48  profilanswer

hop hop hop, ce MW3 gagne haut la main le jeu du : "retourneaumagasinvitessegrandV".  
Autant le solo et vraiment sympa, autant je supporte plus cette mentalité de campeur/sniper de M....  :hello:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8390085
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 10:02:56  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

hop hop hop, ce MW3 gagne haut la main le jeu du : "retourneaumagasinvitessegrandV".  
Autant le solo et vraiment sympa, autant je supporte plus cette mentalité de campeur/sniper de M....  :hello:

tu te fais vieux mon bon Yargol.
allez, vas chercher ton tapis, ton barbeq, ton snipe et campe un peu [:apaques]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8390107
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 10:13:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu te fais vieux mon bon Yargol.

Possible, voir probable  :)  

Citation :

allez, vas chercher ton tapis, ton barbeq, ton snipe et campe un peu [:apaques]

Vieux peut être mais pas encore basculé tarlouze :kaola:

et retourne travailler toi, il doit bien te rester 1 ou 2 anti virus a installer  :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8390118
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 10:16:12  profilanswer

La dernière fois qu'il a voulu installer un anti-virus sur la PS3, on a pas eu de PSN durant un mois.  :o

---------------
n°8390193
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 12-11-2011 à 10:39:56  profilanswer

[:soulafa]Nouveau sondage en ligne pour recueillir vos premières impressions.

Sinon les parties d'hier soir étaient meilleures, je retrouve les premières places en domination :) et mon ratio est moins mauvais.

---------------
n°8390206
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 10:43:18  profilanswer

Tu me tends une perche avec ton sondage là...  [:sniperlk]

Spoiler :

Voté 2.

Message édité par Metaluna le 12-11-2011 à 10:44:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3[VDS][69] Jeux ps3 call of duty modern warfare 2
[à fermer] Call of Duty Modern warfare 2 -PS3[VENDU] Call of Duty Modern Warfare 2 - PS3 - Etat neuf : 35€
[VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister[ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2
{vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3[vds] call of duty modern warfare 2 35euos ps3 URGENT
[ACH] Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3[VDS] Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)