|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:00:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens d'apprendre que le stand de la PS5 "fat" n'était pas compatible Pro alors déjà je suis trop contente de devoir rajouter 30 balles et ensuite il y'a des gens qui ne mettent pas la PS5 sur un socle, même à l'horizontale ???? (vibrations + stabilité)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 11-10-2024 à 20:18:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, une petite question concernant la PS5 Pro. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 11-10-2024 à 20:46:51 |
letchoupi Transactions (0) |
|
Si ça se trouve dans 3 mois on sera toujours dans la même situation ... Au pire j'ai payé 50€ de plus. Je ne prends pas de risques ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-10-2024 à 20:54:13 |
djoul Transactions (1) | J’aime bien la progression, on dirait les étapes du deuil
Deni
Colère
Marchandage
Dépression
Acceptation |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:58:25 |
shenkei Transactions (0) | J'ai ouvert le lien carrefour lors des preco hier par faiblesse, puis j'ai revu le prix, ça m'a vacciné Vous plaignez pas si ça marche qu'on se retrouve avec une prochaine gen qui coûte un demi bras Et pour le lecteur soyez patient effectivement plutôt que de filer du pognon aux scalpers vous avez le temps d'en trouver d'ici la, au pire faites des jeux présent dans le PSN avec l'abonnement pour patienter quelques jours
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GG à toi (à moitié parce que t'as tenté hein, dans six mois tu nous rejoins )
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
shenkei Transactions (0) |
Le problème c'est que si je fonce pas dans la hype tout de suite, dans 6 mois si il n'y a rien de fou je ne craquerai pas. A voir l'augmentation lors de mon EA la semaine prochaine si ça me fait tourner la tête Puis dans 6 mois si je dois acheter une nouvelle console c'est la Switch 2 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Faut un socle pour mettre une PS5 à la verticale ? J'ai posé ma slim comme ça sans rien |
shenkei Transactions (0) |
Dommage, si t'en avais eu un t'aurais pu le revendre 90€ T'as pas un lecteur qui traine ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
tortuethermales Transactions (0) | Si on réfléchit bien aucun intérêt à avoir la Pro Day One non ? 1 : Il n'y aura aucune exclu dès la sortie à part des légères améliorations sur des jeux qu'on a déjà tous faits. 2 : Payer le prix plein pot alors que d'ici Noël nous pourrons sûrement optimiser afin de l'avoir moins cher. 3 : Et ce foutu lecteur de disque introuvable au tarif classique Bref plus je réfléchis et plus j'ai envie d'annuler ma précommande sur le store PlayStation... Suis-je le seul à avoir des doutes quant à l'utilité de l'acquérir le jour de la sortie ? Message cité 4 fois Message édité par tortuethermales le 11-10-2024 à 21:50:10 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y a aussi le plaisir de s'acheter la dernière console qui peut rentrer en compte tout simplement Un peu comme changer de téléphone chaque année --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tortuethermales Transactions (0) |
Oui mais c'est le seul non |
Dans ton cas si tu as tout poncé les jeux ... C'est pas bien évident de te conseiller l'achat de suite ... C'est pas mon cas ... Donc oui je vois pas l'intérêt pour toi. |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Oubliez pas aussi que la V1 sera suivie de la V2 légèrement modifiée après avoir réalisé qu'elle avait certains problèmes.
Message édité par Meganne le 11-10-2024 à 22:07:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais dans 2 ans elle coûtera 850€ parce gnagnagna l'inflation |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Oui dans le même cas que toi, je crois que je vais annuler aucun intérêt pour moi si ce n'est d'assouvir ma soif d'achat |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a intérêt à ce qu'il ne dérespecte pas la puissance du PSSR lui d'ailleurs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour le lecteur blu-ray, il y en a plein qui vont arriver. Ça m'a été confirmé par la Fnac et MM. Ne cédez pas aux scalpeurs. J'en ai pris un second que je vais pouvoir vous revendre 250€. Ne me remerciez pas, ça me faire plaisir de vous rendre service Message cité 2 fois Message édité par saturator le 12-10-2024 à 07:59:57 |
charask8 Transactions (0) |
Par contre je voulais une dualsense 30th et y'en a nulle part |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |