|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 08:15:37 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Je pourrais me payer le stand avec les plus-values ! T'es sûr de ton info ? Non parce je dois avoir une commande ou 2 aux Leclerc toujours en cours. Je vais attendre de recevoir celui du lbc avant de les annuler ... Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 12-10-2024 à 08:57:09 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (0) |
Pas d'inquiétude, c'est du matériel high-tech, les vendeurs généralement ne suivent pas ce qu'il se passe dans les grandes surfaces + pas de visibilité ne veut pas dire que le catalogue ne va pas s'actualiser dans une semaine avec de la dispo à ce moment-là. Au pire mettez des alertes sur des sites style chocobonplan sur ce produit et ça finira par arriver |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Nous on a déjà le lecteur , je me suis renseigné pour les copains |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:33:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 12-10-2024 à 14:18:59 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Moi c'est mes 2 téléphones les One+ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pourquoi silent hill 2 est introuvable ? Ils ont décidé de faire une édition limitée eux aussi ? |
fabien1176 Transactions (31) | Ca devient débile, même les éditions standards deviennent difficiles à trouver. Dès lors qu'il y a la moindre annonce de stock limité (même si on sait que c'est temporaire), tout le monde se jette sur le produit même si ça ne les intéresse pas plus que ça.
|
Oui , j ai revendu le mien le gars a fait 50km Chocked Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-10-2024 à 13:01:08 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui je vais attendre tranquillement, hors de question de payer le jeu en demat à ce prix. Puis j'ai d'autres choses à faire pour patienter au pire. S'ils veulent pas vendre leur jeu hein... Message édité par Tamino le 12-10-2024 à 13:05:11 |
Déjà fini ? Ou pas bien ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Très curieux de connaître la cause de cette penurie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est encore pire sur Xbox : pas moyen de trouver un exemplaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sinon je le vois dispo sur le site de Leclerc, vous l'aurez pas aujourd'hui mais la semaine prochaine |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Bon sinon, j'ai l'esprit plus tranquille. Tout le monde est gagnant. Pareil, j'ai 2 commandes de Dualsence 30th chez MM, en boutique et en ligne. Si les deux sont honorées, je la mettrais ici en vente. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-10-2024 à 14:27:18 |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Une fois j ai eu un soucis similaire avec carrefour , je les ai appelé j ai bien insisté que je preco pour l avoir le jour J |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce n'est pas la faute de Sony mais des scalpeurs. Une personne normale n'ayant pas besoin d'un produit ne l'achète pas, un fdp obnubilé par l'argent l'achète en prévision pour le vendre super cher pour rendre un enfant heureux grâce à son père Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2024 à 18:41:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Headshot |
Qu'est ce qui est normal ? Tu trouves notre président normal ? Alors imagine la plèbe ... Mais on est bien d'accord... Bon je vais tenter de jouer un peu à Metaphor après une belle journée de bricolage ... |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé 20 minutes de Death Stranding 2. Je vais encore rien comprendre mais comme ça me hype ! Gros souvenir du 1 que j'ai fait dans d'excellentes conditions sur ps5. J'espère que la suite va bien tabasser dans le même genre, mais ça a l'air déjà.
|
DVN HmmmmTransactions (2) | J'ai regardé la vidéo en petits bouts juste pour me hyper et éviter de trop avoir de détails mais popopo, vivement.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
tom le chat Transactions (0) | Bon, de mon côté j'ai donc acheté ma première PS5 : une Slim digitale. Pas de mauvaises surprises mais pas vraiment d'enthousiasme non plus, je voulais une console pour continuer à jouer à mes jeux PS4 dans le calme et avec des temps de chargement raccourcis et c'est ce que j'ai eu. Un bon point pour les quelques jeux PS4 également dispos en version PS5 sans surcoût comme WD Legion. Un mauvais point pour l'UI de la console qui est encore moins agréable à utiliser que sur PS4, laquelle était déjà en retrait par rapport à ce bon vieux XMB de la PS3 ; on dirait qu'il y a quelqu'un chez Sony qui s'est mis en tête de supprimer progressivement les menus verticaux et d'empiler les menus horizontaux à la place... |
Tartopome_ Transactions (0) | Faut vraiment etre maso pour préféré le xmb de la PS3… c’est comme les sites internet des années 2000, ca a fait son temps mais pfiou c’etait austère et lourd à utiliser. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne le trouve pas si dégueulasse que ça le XMB des PSP et PS3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Est ce que les 50 jeux sont tous intéressants pour lui ? Parceque si c'est pour jouer a des jeux qu'on n'a pas envie de faire c'est pas terrible Et c'est quoi ton optimisation magique pour que ça ne coûte que 67€ ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |