Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA : pb dinstallation (recherche deja effectuée, mais rien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAFIA : pb dinstallation (recherche deja effectuée, mais rien)

n°888130
extasique

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 16:32:12  profilanswer
 

jinsere le CD1, clique sur installation et lorsque kil me demande le repertoire ou je ve linstaller, koike je mette, il maffiche un msg derreur disant "lecteur de desetination incorrect. choisissez un disque dur" mm qd je laisse le repertoire choisi par defaut. c le 1er jeu ki me fait ca et je voi pas dou ca peut venir..


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 16:32:12  profilanswer
 

n°888187
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:14:33  profilanswer
 

Peut etre cela vient-il du fait que tu essaye d'installer le jeu sur un disque d'une trop faible capacité.

n°888252
extasique

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:47:29  profilanswer
 

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

Peut etre cela vient-il du fait que tu essaye d'installer le jeu sur un disque d'une trop faible capacité.
 



g 1 disk dur de 40go et jen utilise ke 20.. g essayer sur chake partition , rien..


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA : pb dinstallation (recherche deja effectuée, mais rien)

 

Sujets relatifs
Recherche site pour No-Cd Hitman 2RECHERCHE AIDE POUR GAME BOY CAMERA!!!!!!!!!!!!!
Recherche AIDE POUR LA GAME BOY CAMERA !!!!!!!![Recherche] Musiques de Mechwarrior 2 : Mercenaries
[Bloqué] Mafiamafia et le coup a la banque
je recherche un X- ARCADE d'occaze[Dreamcast] Recherche équipe pour site
Mafia Helpppp pleaseMafia Helppppp please
Plus de sujets relatifs à : MAFIA : pb dinstallation (recherche deja effectuée, mais rien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR