| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [dossier] itinéraire d'un pigiste |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Je vous invite à lire ce Dossier de Gounta (qui n y va pas avec le dos de la cuillère Message édité par +++Bahamut+++ le 06-02-2005 à 17:34:49 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:22:36 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Met le lien direct, ou tu vas te faire fouetter pour spam --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | voilà ^^ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est du spam quand même... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ouais, oser poster un lien vers un site gratuit sur les JV sur un forum de JV, quel scandale |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | wé ben ne lisez pas si c du spam (c dingue, moi j en vois ts les jours sites de JV <==> sites de JV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 16:11:01 ![]() si c'est un article, peux tu le recopier ici ? parce que je peux pas le lire à cause de mon firewall
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | enfin, pour finir je me demande si c une bonne idée que j ai eu là... ca a un peu déraillé sur GK.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 09:10:26 ![]() souvenir, souvenir... |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:10:26 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Quitte à passer pour quelqu'un de blasé, je ne vois rien de suprenant dans cet article...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | j'aimerai franchement pas etre testeur de jeux moi, tester 50 jeux par moi dont 45 bouses ca doit etre super chiant --------------- Winners don't use drugs |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le pire c'est de vérifier les soluces, ça prend un temps fou (dixit un mec qui a un peu bossé dans le milieu). |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Nan le pire c'est beta-testeur chez un editeur, un pote a fait ca quelques temps, il devenait fou apres des jours entiers passé a ne faire rien d'autre que de tester par exemple que le bon fonctionnement des menus dans tous les cas possibles |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca rapporte combien un article pour les pigiste (en moyenne) ? --------------- Winners don't use drugs |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Vous avez sonia quoi |
Riopse Transactions (0) | En meme temps c'est un metier de rever quand on est petit --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Zangalou Transactions (1) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | perso, ce qui m interesserait, ce serait de concevoir des JV (infographie 3D) mais pareil... pour rentrer dans ce genre de boite, faut avoir un minimum d experience |
Zangalou Transactions (1) | mais ce dossier me fait plus penser au metier de journaliste dans le domaine des jeux vidéo que d'un pigiste, puisqu'un pigiste est payer par la boite elle même à chaque articles. |
|
Zangalou Transactions (1) | en ce moment je crois que c Ubi qui recrute beaucoup de monde au canada et comme ils ont des studios a montreal, c'est le moment |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ...mais Ubi vient de se faire racheter 20% par EA, donc c'est pas trop la joie. Au niveau des administratifs et des commerciaux du moins.
|
Zangalou Transactions (1) | bah besoin d'une source de quelqu'un de chez ubi pour savoir ca ^^ on le sait que les employés de EA se plaignent maintenant EA n'a racheté "que" 20% ils auront leur mot a dire mais faut pas abuser non plus. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Pinaise ! Qd ils ont sorti Halo2, les magasins, les magazines, les émissions TV canadiennes et québécoises ont tous fait des dossiers "exclusifs" sur ce jeu. Tout ça parce qu'il y avait des canadiens et québecois dans l'équipe. Un truc de malade. J'avais l'impression que le jeu était LE meilleur jeu de tous les temps (a contrario, HL² n'a eu aucune pub', et même certains mag' de revente ne connaissaient pas le jeu Message édité par gofer_ le 08-02-2005 à 17:13:14 |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | on m a parlée d ubisoft... mais ce n est surement pas moi qu ils vont recruter s ils recherchent du monde |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le boulot dans le JV cai cho en ce moment.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zangalou Transactions (1) | de toute facon si c'etait pour bosser dans une boite de jeu il fallait directement baser sa formation sur quelque chose de vraiment spécifique au domaine |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ben ce que je fais est specifique au domaine lol ^^ entre autre Message édité par +++Bahamut+++ le 08-02-2005 à 23:24:17 |
Zangalou Transactions (1) | ou est le probleme alors ? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | bah va au canada si ta un bon niveau d'anglais, avec toutes les boites de dev qui y trainent et les gros studios je penses que ca serais plus facile |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gcx Transactions (0) | Pour ceux qui pensent que c'est mieux d'être testeur dans le controle qualité (trouveur des bugs en gros), ben vous avez... raison... peut être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |