Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sauvegarde du dossier Steam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2414564
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 08:56:33  profilanswer

Ben voila, je voudrai faire une sauvegarde au format de se dossier, avec tout ce qu'il contient (executable compris), afin de pouvoir concerver le jeu et l'utiliser sans avoir besoins de repasser par steam (surtout si valve fait faillite  :sweat:  ). Est oui, je compte y rejouer plus tard ;)
Et si le serveur n'est plus disponible :cry:  

Mais avant:

IL N'EST PAS QUESTION DE FAIRE DU WAREZ!!!!!!!!!
MORALISATEUR NE VENEZ PAS POLUER LE TOPIC

Donc, si je compresse le dossier au format rar, et que je scinde l'archive en plusieur fichier de 700Mo, est-ce que j'ai une chance de pouvoir relancer steam en mode non connecter? Si non, quelle est la marche à suivre?

Message édité par -Cugel- le 30-12-2004 à 08:57:29
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 08:56:33  profilanswer

n°2415000
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 12:45:48  profilanswer

y'a un topic unik steam, tu pose ta question la dedans.
et sinon, "utiliser le jeu sans repasser par steam", c'est du warez, au fait .

n°2415154
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:22:50  profilanswer

Je ne trouve pas le topic unique :heink:  
Il ne s'agit pas de lancer le jeu sans passer par steam, mais sans passer par leurs serveurs , ce qui est possible avec la version normal de steam, en mode non conecter, ce  n'est donc pas du warez.

n°2415223
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 13:35:45  profilanswer

"utiliser sans avoir besoins de repasser par steam", tu admettra que ton explication est pas tres claire, surtout lorsque l'on y rajoute l'argument de "Valve qui fait faillite" :o
et en ce qui concerne le topic unique, 10sec de recherche t'aurait permit de le trouver ici

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
porquoi opposing force ne veut pas se màj dans steam?Steam = Spyware ??
steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partieupdate steam bloqué
[STEAM] Amis / Friends network => PROBLEMESHL2: deathmatch, serveur et SDK dispos sur steam !
Sauvegarde Top Spin 100%Steam Reich
Jouer a Half life 2 sans se connecter (apres validation de steam)Aide pour un dossier sur les jeux vidéos!!
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde du dossier Steam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR