|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour un dossier sur les jeux vidéos!! |
wardal68 Transactions (4) | Bonjour à tous!!! Message édité par wardal68 le 19-12-2004 à 15:07:00 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:43:46 |
BanditFlo Transactions (0) |
wardal68 Transactions (4) | Personne aurait un ptit lien? |
wardal68 Transactions (4) |
le marginal Transactions (0) | En gros tu veut montrer que la violence dans les jeux vidéos, c'est bien?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
wardal68 Transactions (4) | oui en fait je cherche tout ce qui parle des jeux video sur le comportement de l'homme, que ce soit positif ou négatif. (Perso je m'occupe de la partie "négatif" ) |
wardal68 Transactions (4) | HELP!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je pense pas que tu trouveras de réponse sur ce forum, le thème de la violence dans les jeux vidéos nous est bassiné à la télé et par certaines associations sans arrêt, on en a un peu marre.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:56:05 |
botm4n Transactions (0) | y'a le jeu de l'armee US, America's army qui est un modele de propagande puante ..ca peut etre interessant a citer |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et le participe passé "choisi", c'est encore pire |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, tout ça me fait penser à un autre problème à soulever dans les JV : l'orthogaphe, justement ! On ne compte plus les jeux traduis par des orangs-outans négligents. Et des jeux bourrés de fautes, ma foi, ça le fait pas... |
Little-Wolf Transactions (1) | Nan mais je vois trop l'entente du mega dossier : LES JEUX-VIDEOS
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D't'façon, les fautes, et c'est valable aussi bien pour les JV que les dossiers/rapports ou tout ce qu'on veut : ça décrédibilise lorsqu'il y en a. Ou ça donne pas envie de lire, en effet ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah oui sinon niveau plan c'est completement incoherent... parler de la violence et passer ensuite sur le fait que ca peut etre educatif, bien joué ... comment tu comptes transiter de Manhunt à Adibou ?
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Wardal68 le futur journaliste made in TF1 Message édité par Space le 18-12-2004 à 03:06:24 --------------- Ma cinémathèque |
wardal68 Transactions (4) | Alors voila, le dossier avance, merci de vos remarques (bon Space, c'est pas super constructif mais bon...)
Message édité par wardal68 le 19-12-2004 à 15:47:14 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon pour le rascisme dans les jeux vidéo: war3, toute l'histoire n'est que pur rascisme, certains n'aimant pas certains parce qu'ils sont verts et d'autres parce qu'ils portent de collants |
le marginal Transactions (0) | Et elle est où la partie qui parle de 99% des jeux vidéos ? Ceux dont la finalité n'est ni la haine envers autrui ni l'éducation, mais simplement la détente.
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | "nouvelle violence emergente" > He bien tu y vas fort, il y a sûrement des cas où les JV ont été cités par les avocats comme tête de turc, mais ces gars là l'auraient fait sans jeux video, ce sont des malades mentaux, pas des gamerz rebels...
Message édité par Gulien le 19-12-2004 à 16:54:40 |
shama Transactions (0) | j'ai vu un moyen metrage qui s'appelle "pixel room" realisé en 2002 je ne sais pas ou tu vas pouvoir le choper mais si tu le trouves tu verras que ce n'est pas ininteressant. le realisateur non joueur a l'origine arrive a la conclusion suivante : le rapport "abus de jeux video(violent ou non)/violence dans la realité" n'est qu'une ineptie inventée par les journalistes en mal d'actualité. "untel a pris un fusil et a tué trois personnes, il jouais a quake 3 en ecoutant marylin manson" ca fait peur a bobone et c'est tres bon pour l'audimat ca coco.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Z'avez pas l'impression de lui faire son boulot, là ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4104731.stm |
Little-Wolf Transactions (1) | Sans déconner, désolé mais j'aime pas du tout, c'est blindé de caricatures, de reputation à la con et de on-dit (dans l'idée générale). Bref, pour un vieux qui n'y connait rien il en apprendra pas plus, pire, il se renforcera dans l'idée que les jeux-vidéo c'est pour les gamins qui tuent des vieilles.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
clavier2147 Transactions (0) | avant hier ds telematin ya un psy qui a dit que le jv ct comparable à de la coke |
shama Transactions (0) | y a mon boucher qui m'a dit ceci ce matin :
|
Little-Wolf Transactions (1) |
jesalvein Transactions (0) | Y'a un truc qui peut être intéressant à citer pour ce qui est de la propagande : un des épisodes de Delta Force a été sous titré "Return to Bagdad" aux US.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux XBoX & GBA | [RECH] jeux playstation rare |
[VDS] PS2 + 3 jeux | [ach] Jeux PC |
jeux,bi ecran | Que vaut le PIII 1.13S au niveau des jeux actuels ? |
[ACH][ECH][VDS] Jeux Game Cube Pal - Cherche Jeux US | [VDS] Jeux N64: Dernier lot pour finir la vente |
Vend gamecube + jeux + accessoires + gameboy color + jeux gba | Problème démarrage d'un jeux |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un dossier sur les jeux vidéos!! |