Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Devil May Cry adapté en anime!! [Dispo]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devil May Cry adapté en anime!! [Dispo]

n°4469435
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-06-2007 à 01:39:40  profilanswer
 

salut salut!
comme certains fans de ce jeux doivent déjà le savoir, une adaptation en anime était prévue pour le mois de juin. (voir cette news http://www.animanga.fr/news-686-de [...] ailer.html ) Eh bien pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fait maintenant quelques jours que l'on trouve le premier épisode en torrent!
fans de la première heure, foncez tous. même si ce premier épisode vous parraîtra quelque peu... bon ok pas de spoil :p
quoiqu'il en soit, je suis sûr que vous apprécierez de retrouver Dante  ;)
 
ps: pour rappel, vu que cet anime n'est pas licencié en France, il n'est pas illégal de le télécharger ;)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 01:39:40  profilanswer
 

n°4469436
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 01:41:49  profilanswer
 

newbee a écrit :

salut salut!
comme certains fans de ce jeux doivent déjà le savoir, une adaptation en anime était prévue pour le mois de juin. (voir cette news http://www.animanga.fr/news-686-de [...] ailer.html ) Eh bien pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cela fait maintenant quelques jours que l'on trouve le premier épisode en torrent!
fans de la première heure, foncez tous. même si ce premier épisode vous parraîtra quelque peu... bon ok pas de spoil :p
quoiqu'il en soit, je suis sûr que vous apprécierez de retrouver Dante  ;)
 
ps: pour rappel, vu que cet anime n'est pas licencié en France, il n'est pas illégal de le télécharger ;)


si ça peut te donner bonne conscience [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4469445
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 01:54:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm et sinon licencié ou pas c'est illégal, mais toléré (jusqu'à ce l'anime soit licencié bien sûr) [:aloy]


Message édité par B-S le 21-06-2007 à 02:33:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4469456
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-06-2007 à 02:28:11  profilanswer
 

mouais. ok j'enverrai un mail à DBFR pour leur dire que s'ils n'ont pas encore mis les clés sous la porte c'est vraiment un coup de bol. les autorités concernées n'ont pas du entendre parler de cette team pas très connue :/

n°4469458
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2007 à 02:33:27  profilanswer
 

C'est le mot "toléré" que t'as pas compris ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4469460
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-06-2007 à 02:46:23  profilanswer
 

sisi :p toléré vs légale.. juste que je ne vois pas ce que ça change dans le fond, vu qu'on peut le faire. bon, après s'il y en a qui veulent remettre en question le sens morale/éthique de la chose avec des remarques du genre "si ça peut te donner bonne conscience" je me dis juste que.. non, je ne me dis rien du tout. je n'ai pas envie d'épiloguer sur la chose. je voulais juste partager cette info avec ceux que cela intéresserait. sur ce, bonne nuit et bon dl aux "contrevenants" :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Devil May Cry adapté en anime!! [Dispo]

 

Sujets relatifs
A LOCKER SVPColin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!
Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //Lost Planet [PC] - OUT!!!
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[FPS Gratuit] CellFactor Revolution : Dispo sur clubic (800Mo)
[Vds/Ech] Nanao Astro City Tri-freq (toujours dispo ) 300€[VDS] PS3 jp 60 Go totalement neuve (VENDUE), Ridge Racer 7 tjrs dispo
[VDS] Devil May Cry 3 : Edition Spéciale 
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry adapté en anime!! [Dispo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR