|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FPS Gratuit] CellFactor Revolution : Dispo sur clubic (800Mo) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous avez essayé ?
Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 21:09:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:08:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mauvais point : l'install semble assez artisanale :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après y avoir joué un peu :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi j'ai eu le message sur le fond d'écran bleu, hop j'ai bazardé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh pûtain, le bishop faut essayer ABSOLUMENT. Regardez les tutoriaux, vous comprendrez mieux. C'est hallucinant. On vole au dessus de l'arène, on peut controler les objets (style gravity gun) mais en plus :
Faut essayer le jeu juste pour ça Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 22:06:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, tu l'as eu le message devant l'écran bleu clair au lancement? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben heu non...
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jsais plus j'ai désinstallé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:13:43 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | je sens que je vais le testere... |
Yalouf Transactions (0) | Il a l'air d'être bien cpu limited même à haute resolution, avec des grosses cartes graphiques... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vu qu'il met à genoux mon E4300 @3ghz, oui, clairement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | sparce que vous n'avez de paintieum quatre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai plus qu'a overclocker ma 7800GT quoi :| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | J'ai un petit souci...
|
olakeen Transactions (5) | Perso j'ai essayer et je le considère comme une démo technologique qu'un jeu.
Message édité par olakeen le 09-05-2007 à 21:29:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | erf c'est bien ce que je pensais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinko Transactions (5) | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | On la trouve a 139€ sur alternate ^^ |
Tex_fr Transactions (0) | Ca m' étonnerait que sa marche avec ma petite x800xl. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La carta a ageia ca a été un flop ou un échec ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Elle est pas encore finie...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |