| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:16:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'es crapuleux Message édité par breezer79 le 05-05-2025 à 19:30:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pas terminé expédition 33 encore Je suis de repos vendredi et lundi ... Je vais le tester quand même |
Letchoupi Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wolm Transactions (6) | Mais quelle idée... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Effectivement, j'ai terminé tout le reste |
Plutôt un Metroidvania sur une île hostile infectée par des ennemis faisant des bruits bizarres et une IA québécoise qui te donne les missions à accomplir. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:16:35 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sniperr Transactions (0) | Fini Borderlands 3, Clair obscur lancé (alors que j’aime pas les tour par tour), il est très beau, super ambiance et musique par contre pas de carte ce n’est pas l’idéal pour trouver son chemin --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Concernant Expedition 33, sera-t-il toujours disponible dans le Game Pass ou il y a de forte chance qu’il soit retiré à plus ou moins long terme ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Quand il quittera le GP il aura une reduc --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aurais bien aimé faire un run du premier, ça fait longtemps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Ouais mais bon, si on peut encore tester les démos sur le gamepass puis les acheter sur ps5, ça me va --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Wolm Transactions (6) | pour jouer avec le mauvais pad, non merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Faut bien se mettre un handicap par rapport aux pauvres acheteurs qui n’ont pas pu s’entraîner --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nononath1 Transactions (62) | manette xbox serie white ou black carbon avec 3 mois de gamepass ultimate pour 55€ sur amazon avec le code MAR25 si vous n'avez pas utilisé la promo de la semaine anniversaire
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous en pensez quoi de la nouvelle stratégie de MS ? Le temps nous le dira, mais pour moi c'est du win - win : MS a énormément de studios et donc de jeux, sortir sur PC et Xbox ne suffit pas (Sony y arrivera aussi à terme, amha). Gears of War Reloaded arrivera day one sur PS, mais aussi dans le GP. De plus, il sera même offert aux possesseurs du premier remaster. Je pense que tout le monde est content, même ceux en face qui paient le prix plein ^^ Et vous ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 10:46:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | Honnêtement ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Il y en a bcp qui ont la même réaction, même si je pensais en voir bien plus sur les RS et X Je peux comprendre Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 10:51:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | Oui ben justement je prends sur moi, ce n'est que du jeux vidéo. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Letchoupi Transactions (0) | XBox touche un large public avec son "XBox everywhere" et réussi son pari.
|
C'est vrai que le Play Anywhere revient en force, et ça fait plaisir. Edit : haha le bundle Sony et CoD, ça doit faire rire maintenant après les péripéties liées aux commissions de régulations ! Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 10:59:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je pense toujours que c'est une connerie pour Xbox.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tant qu'on ne m'enlève rien, je m'en fiche que les jeux sortent ailleurs. Du moment que les jeux sortent aussi bien terminés sur Xbox qu'ailleurs. Plutôt fan de faire patienter un an les autres consoles qu'en sortie simultané par principe Et je vais pas mentir voir Halo sur PS ou Switch, ça va me faire un petit quelque chose Et qu'ils continuent à sortir une console de salon. Plutôt d'accord avec Kors'R. Message édité par Ak47Soda le 06-05-2025 à 11:08:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi j'ai vu Sonic arriver sur une console Nintendo, je suis blindé maintenant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |