| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:34:42 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Le 180 c'était en référence à "on veut pas, les joueurs gueulent, on fait finalement" ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 24-10-2016 à 22:07:22 --------------- |
jasup Transactions (13) | Dead rising 3 bundle en promo a 16e sur le Xbox store en digital ça vaut le coup ? |
Fux91 Transactions (20) | Clairement ouais, si tu aimes les DR à la base forcément .. |
jasup Transactions (13) | J'ai fait que le 1 remaster que j'ai bcp aimé , j'attend une promo pour le deux pas pressé et le trois a pas reçu de bonnes critiques c'est pour ça que je demande |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jasup Transactions (13) | Bon bah je vais le prendre |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 25-10-2016 à 13:45:38 --------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:42:42 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) | Mon fils ou moi jouons de temps en temps à la Xbox One en diffusion sur PC via appli Xbox sur Win10 64bits.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi je peux répondre juste a ca, et la réponse est oui. Message édité par Sat45 le 25-10-2016 à 13:52:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
infobm Transactions (6) | Merci pour la réponse.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je dois procéder au remplacement de la manette d'origine de ma One Fat. Vous savez s'il renvoie le même modèle de manette en remplacement ? Le modèle upgradé avec prise jack ? Ou une manette One S ? --------------- Mes Ventes JV |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sacré pack : Xbox one S 1to+ FIFA 17, Gta 5, Geow4 + casque = 379€ Message édité par saturator le 25-10-2016 à 18:49:14 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Sinon avec l'application Xbox sur Pc W10 , il suffit d'avoir l'application ouverte et de rejoindre le groupe à partir du Pc, le casque branché au Pc bien sur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cinqpesetas Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
RomanoG Transactions (2) | BF1 ça envoi sévère |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cool, j'ai acheté une One pour refaire les jeux auquels je jouais sur mon 386 dont le CPU etait a la cadence monstrueuse de 22Mhz et qui tenaient sur au minimum 3 disquettes, il y'a 20 ans --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Gears 4 Comment c'est magnifique en extérieur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si certains vient faire du ski/sbowvoard/wingsuit/parapente, la bêta de Steep arrivera courant novembre sur pc et console. possibilité de s'inscrire sur le site ubisoft --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Cool ça. Comme un con j'ai pas checké mes mails et j'avais loupé l'Alpha ! |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je me suis auss inscrit pour la beta car il y a peu de jeu dans le genre (enfin sur le snowboard déjà)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les vrais reconnaissent les vraies versions Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2016 à 10:56:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cinqpesetas Transactions (3) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci pour l'info j'avais complètement zappé ce jeu |
Reste SSX en rétro en attendant mieux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La prise HDMI in de la One S ne permet toujours pas de faire du passthrough quand la console est en veille ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Une Alpha c'est rarement glorieux.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2016 à 12:21:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 26-10-2016 à 12:41:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |