Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9706405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepes003 a écrit :

ce n'est pas une console mais une box multimédia qui a pour vocation de percer et conquérir entièrement le sacro-sain salon.

Depuis le temps que j'entend dire ca,... deja avec la Xbox premier du nom et sa misa a jour pour Media Extender, ensuite, cela porté sur X360.

Mais dans la mesure ou ca a jamais permis de lire les simple AVI et MKV, perso, j'ai jamais utilisé.
un simple boitier a WDLive a 80euro en fait largement plus que n'importe quel Xbox jusque la.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:46:31  profilanswer

n°9706410
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:47:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant avec une baisse de prix, ils inverseraient totalement la tendance et gagnerait à coup sûr une bataille (mais pas la guerre).

Meilleures exclus, jeux mieux peaufinés (MS bosse sur la NG depuis plus longtemps que Sony), manette excellente, Kinect pour la famille = WIN

Ils sont déjà revenu dans la course avec leur recul sur les DRM, les exclus qu'ils avaient présenté durant leur conf' et qui avaient été ecclipsées par la polémique reprennent leur droit et pour beaucoup un Forza ou un Titanfall suffiront pour franchir le pas. Kinect est au coeur du concept de la XOne en tant que plateforme multimédia, un peu comme la mablette est au coeur du concept de la Wii U, même si ça ne t'intéresse pas ils le garderont car cela fait la spécificité de la console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9706411
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:47:10  profilanswer

Pour partage familial, le problème est qu'il faudrait un marqueur unique pour chaque blueray pressé, et qu'à l'install du jeu un check sur les serveur se fasse pour savoir si le jeu physique est virtuellement prêté à quelqu'un.

Problème: un mec qui revends le jeu physique d'occaze , mais qui a prêté virtuellement le jeu, l'acheteur du jeu d'occaz lui sera niqué puisqu'il ne pourra pas le lancer...

n°9706417
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:48:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours mieux que des milliards perdus à produire une console morte née ;)

Quels sont les signes positifs par rapport à cette annonce ? La console reste toujours plus chère (100€ c'est énorme pour deux produits lancés simultanément), plus grosse et a toujours une image désastreuse.
Il sera très difficile de relever la barre.

n°9706418
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 10:48:23  profilanswer

serina a écrit :

Dans la partie rpg - qui m'intéresse, donc - Lost Odyssey, Blue Dragon, Tales of Vesperia, Fable, Infinite Undiscovery.. Entre autres.

Je retiens Lost Odyssey qui était vraiment chouette... Les autres pas fait.
Par contre, vu que M$ abandonne plus ou moins le Japon, aura-t-on encore des JRPG qui seront exclusifs xbox ?

Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 10:49:15

---------------
Feedback
n°9706422
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 10:49:00  profilanswer

Quel retournement de situation  :heink:

Je pensais vraiment pas qu'ils le feraient.
Je pense qu'un mix aurait été mieux que de tout lâcher car l'idée de pouvoir partager sa ludothèque (et pas bibliothèque comme j'ai pu le voir sur certains topic) avec des membres de sa famille était juste géniale, je l'avoue.

J'ai parlé aussi à des potes qui sont Xbox depuis le début (je ne dis pas "fanboy" ) et lors de l'annonce de la XBOX one, ils m'ont dit qu'ils partiraient chez Sony car trop de restrictions.
Aujourd'hui, je vois un peu leurs réactions après l'annonce et ce qui est surprenant c'est que malgré le changement, ils estiment s'être fait avoir par Microsoft et ils semblent avoir la rancune tenace.

Il va falloir que Microsoft améliore son image de marque parce que là, en prenant les joueurs pour des cons, elle en a pris un sale coup et même auprès de "fans" qui faisaient parti d'un noyau dur.

A prendre les clients pour des cons, ils risquent de s'en mordre les doigts mis ils ont prouvé qu'ils sont à l'écoute (ou plutôt ils ont flippé sur un boycott de la chaîne GameStop, les précommandes catastrophiques, les sondages qui donnaient du 80/20-75/25 pour Sony).

A voir sur le long terme toutefois mais leur image a salement morflé

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 20-06-2013 à 10:49:21
n°9706423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:49:03  profilanswer

mouzone a écrit :

Quels sont les signes positifs par rapport à cette annonce ? La console reste toujours plus chère (100€ c'est énorme pour deux produits lancés simultanément), plus grosse et a toujours une image désastreuse.

Le point positif c'est que la console est potentiellement achetable sans la caisse de vaseline en bundle ;)

n°9706424
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-06-2013 à 10:49:39  profilanswer

Bon, comme beaucoup ici je suis très étonné par cette annonce !
Dommage que M$ n'ait pas eu une stratégie claire sur le partage des jeux avec 10 amis. Si les conditions de cette fonctionnalité avaient été limpides et mises en avant, ça aurait pu donner quelque chose de sympa !

Le système aurait dû être plus souple également :
- connexion toutes les 24h pour ceux qui veulent jouer sans disque et partager leurs jeux
- connexion non requise si le bluray est dans la console et aucun accès aux librairies partagées (ce qui parait logique si la console est offline :o )
Ca me semblait pas difficile à mettre en place pourtant :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9706429
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 10:50:54  profilanswer

c'est plutot une bonne nouvelle, du coup pu de kinect connecté H24... Comment ca va se passer, faudra débrancher le RJ45 au cul de la console? la couper électriquement?

---------------
I usually only break the G-string
n°9706434
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:51:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Quel retournement de situation  :heink:  

Je pensais vraiment pas qu'ils le feraient.
Je pense qu'un mix aurait été mieux que de tout lâcher car l'idée de pouvoir partager sa ludothèque (et pas bibliothèque comme j'ai pu le voir sur certains topic) avec des membres de sa famille était juste géniale, je l'avoue.

J'ai parlé aussi à des potes qui sont Xbox depuis le début (je ne dis pas "fanboy" ) et lors de l'annonce de la XBOX one, ils m'ont dit qu'ils partiraient chez Sony car trop de restrictions.  
Aujourd'hui, je vois un peu leurs réactions après l'annonce et ce qui est surprenant c'est que malgré le changement, ils estiment s'être fait avoir par Microsoft et ils semblent avoir la rancune tenace.

Il va falloir que Microsoft améliore son image de marque parce que là, en prenant les joueurs pour des cons, elle en a pris un sale coup et même auprès de "fans" qui faisaient parti d'un noyau dur.

A prendre les clients pour des cons, ils risquent de s'en mordre les doigts mis ils ont prouvé qu'ils sont à l'écoute (ou plutôt ils ont flippé sur un boycott de la chaîne GameStop, les précommandes catastrophiques, les sondages qui donnaient du 80/20-75/25 pour Sony).  

A voir sur le long terme toutefois mais leur image a salement morflé

Exactement.

Sony a eu l'avantage de viser le joueur traditionnel de manière claire dès le début.
On sait où ils vont : les premiers tweet pour leur conférence de février annonçaient la couleur et ils s'y sont tenus.
Du côté de Microsoft c'est désastreux.

Message édité par mouzone le 20-06-2013 à 10:58:13
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:51:43  profilanswer

n°9706435
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:51:47  profilanswer

mouzone a écrit :

Perso, moi 2 des 3 gros points noir sont tombé, 100Euro c'est pas non plus rédhibitoire pour moi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9706439
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:53:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, moi 2 des 3 gros points noir sont tombé, 100Euro c'est pas non plus rédhibitoire pour moi.

Sans doute, je respecte ton choix.
Mais pour un lancement c'est une différence significative pour le joueur hésitant.

n°9706440
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2013 à 10:53:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

Depuis le temps que j'entend dire ca,... deja avec la Xbox premier du nom et sa misa a jour pour Media Extender, ensuite, cela porté sur X360.

Mais dans la mesure ou ca a jamais permis de lire les simple AVI et MKV, perso, j'ai jamais utilisé.
un simple boitier a WDLive a 80euro en fait largement plus que n'importe quel Xbox jusque la.

Et ça apporterait quoi en terme de business à MS si la X1 est capable de lire tout et n'importe quoi?
La X1 c'est l'iPhone de salon => il faut que l'usager est le doigt sur le bouton "buy" a chaque instant (pas qu'il puisse jouer à ses jeux X360, qu'il écoute ses MP3, qu'il matte ses DIVX et MKV...)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 20-06-2013 à 10:57:54

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9706442
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:53:55  profilanswer

[:lardoncru:1]  because deviens accro aux FPS.
Un petit bundle avec TitanFall printemps 2014 serait parfait!

n°9706444
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 10:54:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils sont déjà revenu dans la course avec leur recul sur les DRM, les exclus qu'ils avaient présenté durant leur conf' et qui avaient été ecclipsées par la polémique reprennent leur droit et pour beaucoup un Forza ou un Titanfall suffiront pour franchir le pas. Kinect est au coeur du concept de la XOne en tant que plateforme multimédia, un peu comme la mablette est au coeur du concept de la Wii U, même si ça ne t'intéresse pas ils le garderont car cela fait la spécificité de la console.

Mais je te parle pas de supprimer Kinect... Je te parle de baisser le prix [:zedlefou:1]  

Je m'en tape que y'ait Kinect ou pas... Et je pense qu'ils peuvent vendre leur console avec Kinect 429€ :o

Moi c'est les jeux de la XBO qui m'intéressent au launch. Ils ont retiré le DRM, reste plus qu'à ajuster le prix et Kinect qu'ils le laissent je m'en cogne, ça fera marrer mon gamin quand il sera plus grand :o

---------------
Steam ID
n°9706448
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-06-2013 à 10:54:46  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Totalement d'accord avec toi (cf. les réactions sur le blog de MJN) mais je pense que dans un an et avec les belles exclus qui vont sortir, tout le monde aura oublié cela (qui se souvient encore du prix de lancement de la 3DS maintenant que les bons jeux arrivent à foison?)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9706453
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:55:58  profilanswer

teks9 a écrit :

qui se souvient encore du prix de lancement de la 3DS maintenant que les bons jeux arrivent à foison?

Nintendo : plusieurs milliards envolés en bourse en quelques heures.

n°9706454
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2013 à 10:56:03  profilanswer

Ptain 2j que je ne suis pas l'actu des JV est M$ qui revient sur ses DRM, je me dis c'est le 1er avril ou alors j'ai rêvé à l'E3 :??:
Difficile maintenant de faire confiance à un constructeur qui a fait le têtu jusqu'à présenter tout ça aux yeux du monde et même pas 1 semaine faire marche arrière :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 20-06-2013 à 11:00:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9706456
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 10:56:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Surtout Kinect inclus, même si on ne s'en sert pas on sait que l'on le possède en cas ou un jour un jeu vaille le coup. Sachant que chaque XOne aura le kinect, cela peut (espérons) pousser les développeurs à se casser les méninges à sortir un jeu qui exploite très bien et soit novateur avec le kinect. C'est dirons nous comme une roue de secours, on l'à dans le coffre mais on ne s'en sert pas jusqu'au jour ou ... bah tiens cela peut etre sympa et on aura pas besoin de débourser plus car on la possède déjà.

De toute façon il y à plein de cas de figure comme ca, on achète souvent des trucs dont le prix comprend quelque chose qui ne nous servira pas ou peu et que l'on aurait bien aimer qu'il n'y soit pas au départ histoire de payer moins cher.
Mais c'est comme ca.

n°9706460
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:57:00  profilanswer

Agreian a écrit :

En espérant que leurs idées restent dans un tiroir et ne deviennent pas une future mise à jour de la X1 :/

Ca ce serait très fort :lol:

C'est clair qu'il faudrait bien lire toutes les petites lignes des CGV/CGU avant achat :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706461
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:57:01  profilanswer

mouzone a écrit :

[:michaeldell]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9706468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:58:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dommage que M$ n'ait pas eu une stratégie claire sur le partage des jeux avec 10 amis. Si les conditions de cette fonctionnalité avaient été limpides et mises en avant, ça aurait pu donner quelque chose de sympa !

- connexion toutes les 24h pour ceux qui veulent jouer sans disque et partager leurs jeux
- connexion non requise si le bluray est dans la console et aucun accès aux librairies partagées (ce qui parait logique si la console est offline :o )

La stratégie sur le prêt à la famille n'était ni claire ni mise en avant car elle a certainement été improvisée à la dernière minute en réaction aux retours négatifs massifs qui ont suivi les annonces sur les restrictions. Ils ont balancé ça en imaginant que ça pourrait parler à certains et calmer le jeu, et ça a partiellement marché t'as qu'à voir le nombre de personnes sur ce topic qui ont adhéré à cette idée pourtant bien floue et sans aucune garantie derrière. Après il fallait la mettre en oeuvre et là c'était une autre paire de manche.

---------------
n°9706471
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:58:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours mieux que des milliards perdus à produire une console morte née ;)

Et surtout allons jusqu'au bout... pourquoi en fait cela ne serait-il pas la stratégie de comm du départ.

Essayer d'imposer, faire le buzz et revenir en arriere, pour "prouver" l'écoute des clients par MS, atteindre l'affect :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-06-2013 à 10:59:57
n°9706473
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-06-2013 à 10:59:05  profilanswer

Pour Kinect², je relativise en me disant que ce n'est finalement que 50€ de plus qu'une PS4 + PSEye, pour une techno qui a l'air quand même bien supérieure !
Et le livrer de base est la seule et unique façon de voir les développeurs s'y intéresser vraiment, et proposer autre chose que du Just Dance ou Kinect Sports !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9706479
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:00:43  profilanswer

galak a écrit :

Et surtout allojns jusqu'au bout... pourquoi en fait cela ne serait-il pas la stratégie de comm du départ.

Essayer d'imposer, faire le buzz et revenir en arriere, pour "prouver" l'écoute des clients par MS, atteindre l'affect :D

http://www.dorkly.com/article/5252 [...] nouncement
Tout est sous contrôle   [:kras$:4]

n°9706482
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2013 à 11:01:17  profilanswer

Dans ce changement de politique les investisseurs doivent y être pour quelque chose en voyant que les préco décollaient pas (pas que les avis négatifs de tout bord qui ont explosé sur le net), mais ne vous faites pas d'illusion :o
Sony avait donné la possibilité de mettre Linux sur leur PS3 et quelques années l'avaient enlevé, on pouvait partager du contenu en ayant son compte sur 5 consoles et au final ça a fini que sur 2 consoles, M$ va en faire autant et d'ici quelques mois/années tout ça va ressortir du carton et nous être imposé :o

Message édité par SolidShark le 20-06-2013 à 11:03:41

---------------
n°9706489
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:02:54  profilanswer

kitano23 a écrit :

Si t'as les 2 système en //, t'installes/actives le jeu chez toi en démat, et tu le prêtes à un pote en physique.... pas possible.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9706494
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 11:03:16  profilanswer

Dommage j'ai pas accès :D

n°9706496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:03:31  answer

Leto 42 a écrit :

La stratégie sur le prêt à la famille n'était ni claire ni mise en avant car elle a certainement été improvisée à la dernière minute en réaction aux retours négatifs massifs qui ont suivi les annonces sur les restrictions. Ils ont balancé ça en imaginant que ça pourrait parler à certains et calmer le jeu, et ça a partiellement marché t'as qu'à voir le nombre de personnes sur ce topic qui ont adhéré à cette idée pourtant bien floue et sans aucune garantie derrière. Après il fallait la mettre en oeuvre et là c'était une autre paire de manche.

C'est à se le demander en effet :gratgrat: .... Le partage de biblio c'était clairement le truc le plus énorme de la Xone et pourtant il n'a à aucun moment été mis clairement en avant, bien au contraire, il s'est perdu dans le conceptualisme débile et le charabia sur le DRM ... :/

n°9706502
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 11:04:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour Kinect², je relativise en me disant que ce n'est finalement que 50€ de plus qu'une PS4 + PSEye, pour une techno qui a l'air quand même bien supérieure !
Et le livrer de base est la seule et unique façon de voir les développeurs s'y intéresser vraiment, et proposer autre chose que du Just Dance ou Kinect Sports !

Moi je relativise en me disant que même avec un PS Eye ça revient moins cher la PS4, et que de toutes façons j'en ai rien à battre des Kinect/PS Eye. :D
L'avantage de Kinect c'est clairement de le proposer en bundle. Du coup, c'est sûr à 100% il y aura carrément plus de jeux Kinect que PS Eye, en trèèèès grand nombre !

Par contre, est-ce que ça va devenir intéressant pour autant....  [:cerveau skyzor] C'est là dessus que j'ai de gros doutes, quelque soit la plateforme.
Le truc truc qui m'a vraiment fait kiffer sur le Move, c'est les jeux d'arcade (Time Crisis, House of the Dead, etc...)... et voilà.  [:tinostar]  

J'espère pour eux qu'à leur prochaine conf ils vont quand même montrer de bonnes choses avec un vrai gameplay intéressant.

---------------
Ariakan.com
n°9706505
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:04:49  profilanswer

pepes003 a écrit :

Et ça apporterait quoi en terme de business à MS si la X1 est capable de lire tout et n'importe quoi?
La X1 c'est l'iPhone de salon => il faut que l'usager est le doigt sur le bouton "buy" a chaque instant (pas qu'il puisse jouer à ses jeux X360, qu'il écoute ses MP3, qu'il matte ses DIVX et MKV...)

ca apporte que c'est un matériel polyvalent et que ca fera son poids au moment ou je voudrais dépenser 400€ en comparaison des autre produits concurent.

Bref, ne pas donner accès a une fonction qui leur coûte 5euro à développer peut potentiellement leur faire perdre mes 400€

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9706506
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2013 à 11:05:12  profilanswer

kitano23 a écrit :

Hum je n'ai encore vu aucune vidéo sur ce que la nouvelle PSeye peut faire, par contre c'est vrai que ce K2 montre un potentiel énorme ...

---------------
n°9706509
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 11:05:32  profilanswer

mouzone a écrit :

Nintendo : plusieurs milliards envolés en bourse en quelques heures.

Sur une valeur virtuelle, la perte ça n'est que quand on vend à ce moment là.

n°9706512
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-06-2013 à 11:06:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'en sais strictement rien de la stratégie de M$ à ce sujet :)  
C'est fou cette façon de se baser sur du vent pour dénigrer ce que proposait M$

Comme si je disais que la rétro PS4 via Gaikai, ce sera de la merde, parce que ça va lagger, les jeux seront hors de prix et il faudra payer encore quelque chose en plus du PS+ pour pouvoir y accéder !

Bref, c'est bien d'ouvrir sa gueule tant que c'est argumenté, respectueux de l'autre(je parle pas pour toi là, mais pour un certain Khan :/ ) et basé sur ce que l'on sait à l'instant T, et non pas sur le fruit de votre imagination !

n°9706513
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:06:45  profilanswer

hyptnos a écrit :

Surtout Kinect inclus, même si on ne s'en sert pas on sait que l'on le possède en cas ou un jour un jeu vaille le coup. Sachant que chaque XOne aura le kinect, cela peut (espérons) pousser les développeurs à se casser les méninges à sortir un jeu qui exploite très bien et soit novateur avec le kinect. C'est dirons nous comme une roue de secours, on l'à dans le coffre mais on ne s'en sert pas jusqu'au jour ou ... bah tiens cela peut etre sympa et on aura pas besoin de débourser plus car on la possède déjà.

De toute façon il y à plein de cas de figure comme ca, on achète souvent des trucs dont le prix comprend quelque chose qui ne nous servira pas ou peu et que l'on aurait bien aimer qu'il n'y soit pas au départ histoire de payer moins cher.
Mais c'est comme ca.

Sur un coup de tete j'ai acheté le Kinect 1 il y a 6 mois:

Mise en place :  
Merci de pousser vos meubles...
Ok, je pousse
ok, je repousse ....
Merci de pousser vos meubles,.
Et je les met sur le trottoir ?

Le kinect n'a depuis plus jamais été utilisé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9706518
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:08:21  profilanswer

C'est clair que niveau comm' on était proche de Nintendo avec la présentation de la WiiU. Une version différente par intervenant, des rumeurs en tout sens...C'est vraiment indigne d'une entreprise comme MS franchement. Les mecs semblent être parti en freestyle total, sans concertation et surtout sans même savoir ce que le produit permet! Au moins, le retro pédalage semble mettre au clair toutes les versions...En parti du moins. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9706519
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 11:08:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mise en place :
Ok, je pousse
ok, je repousse ....

:lol:
Désolé c'est ta manière de raconter que je trouve drôle :D

---------------
Feedback
n°9706526
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 11:10:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mise en place :  
Ok, je pousse
ok, je repousse ....

:lol:  :lol:  

Je connais, sur un coup de tête je me le suis fait offrir.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9706528
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:10:20  profilanswer

kitano23 a écrit :

T'en sais strictement rien de la stratégie de M$ à ce sujet :)  
C'est fou cette façon de se baser sur du vent pour dénigrer ce que proposait M$

Comme si je disais que la rétro PS4 via Gaikai, ce sera de la merde, parce que ça va lagger, les jeux seront hors de prix et il faudra payer encore quelque chose en plus du PS+ pour pouvoir y accéder !

Bref, c'est bien d'ouvrir sa gueule tant que c'est argumenté, respectueux de l'autre(je parle pas pour toi là, mais pour un certain Khan :/ ) et basé sur ce que l'on sait à l'instant T, et non pas sur le fruit de votre imagination !

Ce que je sais c'est que si MS avait mieux communiqué sur ce "prêt à la famille" cela aurait pu convaincre bien plus de personnes d'adhérer à leur système car c'était le seul point positif de leur politique. Quand tu sais que tu vas devoir imposer un système restrictif avec des tonnes de points négatifs, tu fais en sorte que ton seul point positif soit bien mis en avant et compréhensible par tous, tu n'en parles pas en catimini dans une pauvre interview et dans des termes volontairement vagues pour laisser planer le doute, sauf si ce point positif tu le sors du chapeau pour faire du damage control.

Message édité par Leto 42 le 20-06-2013 à 11:10:55

---------------
n°9706530
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-06-2013 à 11:11:10  profilanswer

Excellent :lol:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9706533
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 11:12:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mise en place :  
Ok, je pousse
ok, je repousse ....

J'ai un petit salon mais sa passe encore mais il est vrai que c'est chiant quand même. Ma gamine s'amuse dessus de temps à autre, et déjà fait des petite soirée apres quelque verre c’était marrant. C'est con, c'est casu, c'est bidon (les jeux actuel) mais on se marre (l alcool aidant ^^)
Ça vaut son prix ? Non clairement pas. (pour le kinect 1)
Avec du recul j'aurais acheter le kinect 1 : non je ne pense pas.
Mais comme dit, trop peu de kinect vendu, les éditeurs ne voulait pas perdre d'argent à développer un truc qui n'aurais pas été vendu.

( HS : correcteur de Mozilla Kinect -> infect ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)