| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Pour partage familial, le problème est qu'il faudrait un marqueur unique pour chaque blueray pressé, et qu'à l'install du jeu un check sur les serveur se fasse pour savoir si le jeu physique est virtuellement prêté à quelqu'un.
|
mouzone MembreTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 10:49:15 --------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quel retournement de situation Je pensais vraiment pas qu'ils le feraient. J'ai parlé aussi à des potes qui sont Xbox depuis le début (je ne dis pas "fanboy" ) et lors de l'annonce de la XBOX one, ils m'ont dit qu'ils partiraient chez Sony car trop de restrictions. Il va falloir que Microsoft améliore son image de marque parce que là, en prenant les joueurs pour des cons, elle en a pris un sale coup et même auprès de "fans" qui faisaient parti d'un noyau dur. A prendre les clients pour des cons, ils risquent de s'en mordre les doigts mis ils ont prouvé qu'ils sont à l'écoute (ou plutôt ils ont flippé sur un boycott de la chaîne GameStop, les précommandes catastrophiques, les sondages qui donnaient du 80/20-75/25 pour Sony). A voir sur le long terme toutefois mais leur image a salement morflé Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 20-06-2013 à 10:49:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) | Bon, comme beaucoup ici je suis très étonné par cette annonce !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est plutot une bonne nouvelle, du coup pu de kinect connecté H24... Comment ca va se passer, faudra débrancher le RJ45 au cul de la console? la couper électriquement? --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par mouzone le 20-06-2013 à 10:58:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:51:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-06-2013 à 10:57:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain 2j que je ne suis pas l'actu des JV est M$ qui revient sur ses DRM, je me dis c'est le 1er avril ou alors j'ai rêvé à l'E3 Message édité par SolidShark le 20-06-2013 à 11:00:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2013 à 10:59:57 |
kitano23 Transactions (39) | Pour Kinect², je relativise en me disant que ce n'est finalement que 50€ de plus qu'une PS4 + PSEye, pour une techno qui a l'air quand même bien supérieure !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans ce changement de politique les investisseurs doivent y être pour quelque chose en voyant que les préco décollaient pas (pas que les avis négatifs de tout bord qui ont explosé sur le net), mais ne vous faites pas d'illusion Message édité par SolidShark le 20-06-2013 à 11:03:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:03:31 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Leto 42 le 20-06-2013 à 11:10:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |