|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ylec le 24-05-2018 à 14:47:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:44:12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne regarde pas les tests, et je n'ai pas regardé l'analyse technique de Digital Foundry non plus, ni la liste des trophées, pas avant d'avoir terminé un premier run.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La conclusion de jv.com
Message édité par Agreian le 24-05-2018 à 14:54:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre un point qui m'intéresse pour ceux qui ont lu les différents tests ; une idée de la durée de vie ? (sachant que les jeux de Cage sont assez courts)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | jv.com parle d'un dizaine d'heure pour une partie sans trop se louper, à multiplier par 3 pour tout voir en terme de variation. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Message édité par Meganne le 24-05-2018 à 15:09:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Rien que dans B2S, on pouvait manquer des parties importantes de l'histoire et des séquences sympas, selon notre cheminement, donc je trouve ça vraiment intéressant de les refaire autrement... A la rigueur, le plus pénible dans B2S était de devoir se coltiner le générique de fin à chaque replay... J'aime voir les génériques, mais une fois me suffit. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Beyond je n'ai pas aimé, donc j'ai pas senti le besoin de le refaire mais HR de mémoire je l'ai refait 3x dont une partie il doit y'avoir à peine 2 ans.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, d'ordinaire, je ne suis pas fan de refaire les jeux mais sur les jeux de Quantic, c'est différent.
|
Dora Doralina Transactions (3) | 7+ GK Je m'attendais à un bashing Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-05-2018 à 16:31:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 16:31:32 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) | Nop mais vu leur tension avec QD, je m'attendais à un vieux 5- |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal!!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a déjà eu la pub FNAC de Saiyaman hier |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Moi aussi, 15€ sur mon compte et jeu dans la BAL en rentrant y'a 10 minutes. ça installe
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-05-2018 à 17:07:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais oublié que j'avais préco le jeu. Je viens de le recevoir. Ca tombe bien, j'ai presque fini GOW4.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kutiva Transactions (2) | Réception prévue demain avec Amazon (expédié aujourd'hui). J'ai eu le code pour DL le thème dynamique et la soundtrack.
|
charask8 Transactions (0) | Recup aussi à micromania, ça m'a coûte 11€ |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Récupèrer chez escromania. Encore leurs bla bla sur leur assurance... bla bla un jeu qui est utilise beaucoup la lentille , bien plus que god of war . |
DavidAmes Transactions (0) | A cause de la lecture de certains posts, j'ai acheté le jeu. Je ne vous remercie pas. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, ne jamais aller sur les forums de jv.com autour de la sortie d'un jeu à histoire. Même tu vas sur le topic d'un jeu qui n'a rien à voir, tu peux tomber sur des spoils.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | Encore une fois ou Amazon ne livrera pas day one
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 22:25:03 La commande sur PS Store c’est dispo à minuit? |
raphalan Transactions (1) |
oui je sais mais demain le colis ne sera pas livré d'après le suivi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mellodya Transactions (1) | Je me tate il est à 55 euros à Carrefour demain et après demain. C’est mon style de jeu clairement mais pas sur de pouvoir jouer / enchaîner assez vite
|
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ils ont pas le colis encore Message édité par raphalan le 24-05-2018 à 22:55:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah carrément, en effet, désolée pour toi. C'est toujours quand on attend le plus un jeu qu'il n'arrive pas dans les temps.
hep mais c'est demain mon anniversaire grrrr --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
drynek Transactions (0) | Jeux récupérer --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
FDC1 Transactions (2) | Version digitale dispo, je lance le jeu |
DavidAmes Transactions (0) | Spoil début du jeu du genre la première heure :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'ai pas mal avancé. Sinon, perso sur Pro, je trouve le jeu très propre et plutôt flatteur pour la rétine. Certaine texture sont peut être un peu grossière en intérieur. Message édité par Agreian le 25-05-2018 à 08:01:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai pu jouer 45 minutes ce matin, cette ambiance, cette DA, ce travail sur les visages, cette BO, ce thème Vraiment excellent Le nombre de truc que j'ai raté à la "seconde" scène Message édité par Big Blue le 25-05-2018 à 08:00:40 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |