| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ouais ? Il est pourtant bien moche le set chevalier du titan. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:08:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
souffle du dragon avec le tracking |
nitrolinux Transactions (5) | Chaud les pretresses copines d'Ir Yût depuis le nerf des Wolfpacks Rounds 3/4 il faut encore les tabasser après 2 roquettes bien senties. Ou alors j'étais trop fatigué. Le glitch des munitions lourdes semble également avoir été patché Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 11-09-2015 à 01:13:24 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Yes c'est patché, et c'est bien dommage |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Weekly Update
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Normalement non |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Sungam, je pensais que c'était un troll mais en fait, démanteler Marteau Noir donne une Rune c'est confirmé. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | faire de la reput chez Eris. Testé cette nuit |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Attention pour ceux qui font des patrouilles et de l'assaut aléatoire : ils indiquent que l'on peut ne pas obtenir de réputation/récompense (mon cas pour les patrouilles) cela sera réglé avec TTK mais pas rétroactivement donc pas la peine de prendre les missions en patrouille si cela ne vous rapporte rien.
Message cité 1 fois Message édité par sungam666 le 11-09-2015 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 08:50:12 ![]() ![]() |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | D'autre part c'est peut-être utile pour le raid donc gardez tout pour le moment vous verrez la semaine prochaine (de préférence samedi quand le raid sera actif) |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Je cherche du monde pour une prison 35 ce matin ou en début d'aprem. Il ne me manque que ça pour le triomphe mais je ne l'ai encore jamais terminée faute de temps/motivation --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shiny17 le 11-09-2015 à 09:48:09 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je dis ça pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué, tous les équipements de TTK disponible à la consultation sur :
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | La pouf ... bon ben je propose un raid cropta normal ce soir à 21h avec duplication à Ir Yut puis un raid hard avec duplication aussi :
Message cité 1 fois Message édité par sungam666 le 11-09-2015 à 11:26:23 |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | On ne peut plus farmer les lumens chez les cabals de Mars. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | complet normal. Au départ, c'était pour trouver les 3 spectres. Et puis sur la lancé, on l'a fini |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui il est pas facile le 2ème, faut la bonne technique --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | J'aurai bien fait un Cropta mais Mais dans le Week-end ça devrait être bon Message édité par boomy29 le 11-09-2015 à 10:50:49 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | complet cropta normal + un MN démentelé = 467 avec nuit noire |
ou pas
pas encore trouvé où il était, j'éditerai Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2015 à 11:10:40 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Si on prend un engramme exotique et qu'on le décrypte la semaine prochaine, vous pensez qu'on pourra choper des exotiques TTK ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
|
professionnal Transactions (6) | Le casque pour chasseur est bon ou pas ? "Rodeur nocturne "
Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 11-09-2015 à 11:46:34 |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Message édité par sungam666 le 11-09-2015 à 11:53:49 |
+1 avec sungamm
bah tente ^^
il est pas mal oui |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je vais voir si j'ai assez de particules de lumière mais il ne me semble pas en avoir énormément donc pas trop partant de tenter mdr --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
pas faux |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ouais vu comme ça c'est pas bête du tout --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |