| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:00:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | quelqu'un confirme que sa réput' (avant garde, épreuve, faction) et son XP ne monte plus? |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sungam666 le 09-09-2015 à 12:03:34 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 09-09-2015 à 12:05:21 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ok
j'ai vérifié chez moi ça monte queud', pas test de rendre des contrats, pas test le pvp encore, si quelqu'un peut confirmer?
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Il faudrait surtout vérifier auprès des factions pour lire ce qu'indique le descriptif de se "lier" à eux.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | tiens on était pas censé pouvoir tester l'armurier aujourd'hui? Rien vu de nouveau chez lui |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:18:50 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bah nan, tu vois que tu es 0 rang de réput mais il proposait rien de neuf après le reset de ce matin (après j'ai pas préco encore, ptet ça |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | yep, ptet plus tard...
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Question à ceux qui squattent le jeu :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas d'écu légendaire pour l'instant ici, les autres je sais pas suis à fond Message édité par crazybiscuit78 le 09-09-2015 à 15:03:07 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Petit article assez vrai la encore qui résume pourquoi le mec est encore addict à destiny 1 an après : http://www.theverge.com/2015/9/9/9 [...] nniversary |
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) | J'ai l'impression qu'assez peu de nouvelles armes exo vont être vraiment intéressantes. Le sinpe est une vaste blague (exo per: rechage gratos après 4 critical kills, bon courage pour la faire proc en pve et pvp...)
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bizarre ce changement de montée en level. Mon fils vient de passer du lvl 31 au 34 en faisant juste les contrats du jour et quelques missions sur mars (le temps de faire ses contrats en fait). Il a juste 1 armure exo, 1 leg et 2 bleues... Vraiment bizarre ce changement. Elle sert à quoi la lumière maintenant? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
raphalan Transactions (1) |
À augmenter ton DPS --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
symaski62 Transactions (0) | Twitter --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) |
|
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) | En fait le truc c'est que les perks exo (mis à part le telesto qui pourrait être très fun à jouer, ou le Chaperone qui a une anime sympa et qui est vraiment différent comme pompe) n'ont pas l'air aussi "exotiques" que ne l'ont été certains autres gun de Y1, après il est certain qu'il est difficile d'être original après une année de perks crées. Message édité par gurechan le 09-09-2015 à 19:23:58 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
nitrolinux Transactions (5) | Dispo dans 5 mn pour whatever you want : Cropta, Caveau, Prison, crêpes suzette, Nuits Noires, epiques... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
+1
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
raphalan Transactions (1) |
Et les armes sont meilleures que celle de year 1 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Non |
|
je ne sais pas trop encore comment ça marche
équivalent arme bleu year1 (niv d'attaque et une seule perk)
|
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | L'assaut spécial Playstation
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | pas sensé avoir 1 quete par doctrine ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 10-09-2015 à 07:38:12 --------------- 1984 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Normalement si, faire 50 kills avec le super/grenade/mêlée, pour chaque doctrine. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | D'ailleurs j'avais un paquet au commis des postes hier, avec un revêtement et un emblème du DLC 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |