| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:37:51 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pareil je serais aussi dans les parages mais peut être sur Vita donc envoyez moa un message si on est tous là. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cbizarkanmem Transactions (0) | cbizarkanmem a écrit :
|
cbizarkanmem Transactions (0) | Qui d'autres |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | *** Raid Crota Hard (only crota) - 18h*** --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | idem! (après 21h30) Message cité 1 fois Message édité par elev8 le 23-01-2015 à 19:26:15 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Crota sans bulle de titan et en 5 minutes --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | J'arrive pas à comprendre comment le porteur arrive à ne pas se faire pourrir pas les chevaliers.... --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:34:29 ![]() ![]() |
jack_bauer71 Transactions (0) | Arca 32
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Ils sont surement "occupés" par 1 des tireurs devant les fenêtres --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Me ^^ |
jack_bauer71 Transactions (0) | Avis aux amateurs, je propose un raid cropta Hard demain à partir de 14h, sachant qu'on veut surtout s'attarder sur cropta mais certains n'ont pas fait toutes les étapes donc on recommence tout.
|
biloute67 Transactions (13) |
plutôt 22h15 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Raid Cropta Hard 14h :
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
désolé j etais pas chez moi toute la journée je n ai donc pas lu ton message
|
jasup Transactions (13) | ca me soule ce crota..... c'est pas difficile c'est juste faussement relou. Bungie fais un gros middle finger la...damn |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pas de soucis |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 23-01-2015 à 21:19:48 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cbizarkanmem Transactions (0) | Je résume |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
cbizarkanmem Transactions (0) | Personne |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au fait la mission du jour ne donne plus 7500 en 30 ? Je vois 4800 au plus bas mais après l'exp disparaît des récompenses quand je change de difficulté.
Ben la ce soir à 22h15 mais on est complet |
biloute67 Transactions (13) | y'a pas de technique, faut bourriner putain !!! Message édité par biloute67 le 23-01-2015 à 21:53:39 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est une technique |
Xion91130 Transactions (0) |
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | putin... mais lol !!!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je te le dis, entre ça et le bouclier c'est du n'importe quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | etttttt battu (putin il est tard ahah)
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-01-2015 à 03:56:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GG, t'as fais ça avec des ricains ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ouais, des randoms (merci l'appli destiny).
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup t'as la technique et la synchro, t'as fais quoi ?
elude aka shyhaimTransactions (17) | on n'avait que deux rôles différents, le porteur d'épée (qui donnait tous les "go" ) et les autres (arme principale genre scout rifle, un lance-roquette qui traque, et un marteau noir ou brise-glace).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |