| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 01:40:37 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Ben voilà, il nous reste plus qu'à faire pareil demain |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Video vu et apprise Sympa le chevalier bleu et la sorcière.... |
biloute67 Transactions (13) | donc pas de double loot ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
yann007 Transactions (0) | première partie j'ai eu gant fusil impulsion et éclats --------------- psn: yannf007 |
kaioshinsama Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait le raid hard hier soir ça a donné quoi niveau difficulté? Ca fait un gros changement par rapport au normal?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Apparement c'est surtout Cropta qui est plus chaud. J'ai regarder pas mal de video en tout cas, normalement ça devrait le faire cet aprem.
|
yann007 Transactions (0) | même a 6 level 32 rien que le pont c'est très hard je trouve --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 08:55:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les coupains c'est toujours bon pour ce soir ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RRusty Transactions (0) | La premiere partie des lampes est difficile. Il y a presque pas le droit a l'erreur. Il y a pas mal de maudits jaunes. --------------- FeedBack |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
galvanize_ Transactions (1) | oui toujours bon, pour le raid de demain sans mourir de 22h30~ par contre un peu moins, je vous dirais ça demain soir seulement malhereusement --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Rappel pour ce soir 22h, raid hard :
Message cité 3 fois Message édité par sungam666 le 22-01-2015 à 16:33:27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après le pont se glitch encore au pire ^^ |
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) | Pour revenir sur le Raid de Venus d'hier à 17h00.
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) |
|
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
kaioshinsama Transactions (0) |
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
--------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Je ne me souviens plus, il reste des raid cropta hard d'ici dimanche où il y a une place ?
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bordel mais qu'est-ce que c'est chiant de glitcher.... |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Yep |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coubi64 Transactions (0) | Est ce qu'on loot aussi sur le 1er coffre (en descendant dans les abysses) en hard si on l'a déjà récupéré en normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |