| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
same here
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:58:43 ![]() ![]() |
RRusty Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dispo |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Je vais lancer un assaut epique (besoin de piecettes) mais je suis seul, solitaire et esseulé. S' il y en a que ca interesse ou qui veulent juste passer faire coucou, n'hesitez pas ! |
kaioshinsama Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
biloute67 Transactions (13) |
c'est annulé
Message édité par biloute67 le 17-01-2015 à 18:33:58 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:32:38 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je propose un raid Cropta ce soir, aux alentours de 23h. Clients potentiels:
Message cité 2 fois Message édité par Anubis15 le 17-01-2015 à 18:56:40 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) |
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour les habitués et qui ceux qui se sont inscris, voilà les raid de la semaine prochaine : mardi 20/01 à 20h30 en normal : - Elty, lvl 31 mercredi 21/01 à 20h30 en hard : - Elty, lvl 32 jeudi 22/01 à 20h30 en hard : - Elty, lvl 31
Voilà c'était pour rappel Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 18-01-2015 à 22:10:15 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Ajoute moi ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep GG |
ruvetho ID PSN : ruvetoTransactions (0) |
--------------- ID PSN : ruveto |
yann007 Transactions (0) | ba pareil je viens en 32 trois fois comme ruveto je ferais du transfert armure mardi aussi alors Message édité par yann007 le 17-01-2015 à 20:29:37 --------------- psn: yannf007 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
RRusty Transactions (0) | Galla dans un engramme légendaire récupéré a la poste en changeant de rang chez le cryptarque --------------- FeedBack |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Cet abus GG en tout cas. Ça sent la vente chez xur vu le nombre de drop. Sinan j'ai loot hawkmoon sur crota. Il est bien ? Comparé au chardon ? (dont je vais peut être faire le contrat à force d'avoir aider les autres a le faire XD) Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 18-01-2015 à 00:08:23 |
--------------- FeedBack |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok thx |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Gâches pas mon espoir toi Après c'est souvent quand il tombe tout le temps qu'il est vendu. Et puis si on regarde l'historique de vente ça fait vraiment longtemps qu'il a pas été vendu : http://www.destinyxur.com/ Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 18-01-2015 à 10:46:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | A mon avis vous vous faites des idées, les items que vend Xur sont probablement tirés au sort chaque semaine au moment du reset des contrats & cie, vu que sur l'historique on ne peut voir aucune logique (il suffit de regarde l'historique d'armure Titan, le casque Saint 14 n'est apparu qu'une fois alors que l'Armementarium est apparu 6 fois). |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par caerbannog le 18-01-2015 à 12:34:46 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Les idées c'est bon pour le moral et l'espoir |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Non mais vous êtes pas seuls !
|
jasup Transactions (13) | je retrouve plus le poste ou je me suis inscrit pour mercredi en apres midi pour cropta hard?
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai les deux premier coffre de copta à prendre sinon. je peux aussi aider pour la suite |
jonathan70 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |