| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:25:02 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Au menu Gros remaniement des Légendaires. |
raedric Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:44:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Petit retard pour les consoleux
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J’ai lancé Dead Cells ce WE je kiff mais pas évident, rageant de devoir tout recommencer à chaque fois. --------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Apprendre les paterns des ennemis, et apprendre le plus tôt possible à parer avec les boucliers |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ah ok j’y suis allé en mode bourrin pour le moment, c’est à dire sans bouclier --------------- 2 + 2 = 5 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nicko Transactions (0) |
Bref c'est pas un conseil qui convient à tout le monde. Je dirais : Apprendre les patterns. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les boucliers sont efficaces pour parer quelque soit la couleur choisie, le fait qu'il soit de ta couleur principale importe peu, surtout au début
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Dites les experts, j’ai une question de n00b |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-08-2022 à 10:25:39 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah voilà |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Lorsqu'on fabrique des armes avec des cellules on est d'accord que c'est pas juste pour le run en cours ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu as aussi un gars après les boss qui peut augmenter le % de drops d'armes plus puissantes, de façon permanente celui là |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Oui c'était pour savoir si les upgrades étaient conservés d'un run à l'autre
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-08-2022 à 11:25:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pour les costumes, pas tous.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vous pensez avoir fini le jeu une première fois au bout de combien de run ? Ça signifie quoi 0bc, 1bc, ect... ? Le nombre de fois où le jeu a été terminé ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-08-2022 à 11:56:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
nicko Transactions (0) |
Au bout de beaucoup trop de runs Oui à chaque fois que tu finis, tu obtient une cellule de boss, qui ajoute des handicaps. Tu peux en avoir jusque 5. Message édité par nicko le 23-08-2022 à 12:20:21 |
Kouni Transactions (0) | 14 heures de jeu pour le premier run fini, 2e run fini dans la foulée, puis plus rien pendant très longtemps. --------------- Mon topic ventes |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Au niveau de la Promenade des condamnés on peut choper 3 roses (clé du jardinier), je n'en choppe que 2 à chaque fois et j'ai pas l'impression de passer à côté de la 3ème.
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Une des 3 dépend d’une rune débloquée ou non
Message édité par yoda34 le 26-08-2022 à 10:15:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ah ouais... je viens de voir un vidéo YT, je l’aurais jamais trouvé sinon. --------------- 2 + 2 = 5 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | https://twitter.com/motiontwin/stat [...] t0SGBEFZNA
|
nicko Transactions (0) | Je pense que si aucun des 3 constructeur n'a validé, le problème est du côté de Motion Twin... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La version Steam du jeu freeze régulièrement depuis la dernière mise à jour, toujours en pleine action, c'est injouable |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Update dispo sur consoles. Ça ajoute des problèmes, freezes en particulier... Faut vraiment qu'ils fassent un maj dédiée à la chasse aux bugs... Message édité par nicko le 09-09-2022 à 11:50:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je vais jouer à Isaac en attendant qu'ils fixent ça |
nicko Transactions (0) | Motion Twin vient d'annoncer un correctif pour cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-09-2022 à 14:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |