| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:02:35 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crazybumblebass Transactions (3) | Je m'y remets, après avoir re-chopé une PS4.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas qu'une impression |
raedric Transactions (0) | Bon, ayé, fini en 5bc.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Celos Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je change à chaque partie si possible --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raedric Transactions (0) |
Ce truc...
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:48:24 ![]() ![]() |
|
Celos Transactions (0) | J’ai raté une étape, ça sert à quoi les défis quotidiens ?
|
Celos Transactions (0) | Des astuces pour battre la main du roi ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens mon Dead Cells vient de se mettre a jour. Faudrait que j'y rejoue a l'occasion |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Ca se passe comment niveau sauvegarde quand on joue aux alpha sur Steam ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Dans le doute fais une copie de ta sauvegarde. Message édité par Hippo-fr le 09-06-2020 à 22:11:44 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
raedric Transactions (0) | Sur Steam, tu as un "emplacement experimental" de sauvegarde particulier qui est créé.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Super, merci à vous 2 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raedric Transactions (0) | De rien |
raedric Transactions (0) | La Alpha est passée Béta si je dis pas de connerie. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Exact
raedric Transactions (0) | Tiens, je me suis pas bien penché sur le truc, pas trop eu le temps de check...
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | En ce moment selon le niveau de l'arme tu as 0, 1 ou 2 parchemins sur les armes et objets que tu trouves (0 en normal et +, 1 en ++ et 2 en S), ça disparait dans la 1.9, et à la place le nombre de parchemins que tu trouveras dans les niveaux augmentera en fonction de la difficulté (le nombre est fixé sur la version actuelle, identique quelque soit la difficulté) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raedric Transactions (0) | Merci, c'est plus clair là |
berelim Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | L'acquisition des nouvelles cellules de boss se fera désormais automatiquement également, pour ceux qui tuaient la main du roi et oubliaient de la prendre Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-07-2020 à 13:18:41 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | 1.9 dispo sur Steam
Message édité par Cuistot du Commensal le 01-07-2020 à 18:52:58 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ah c'est très con ça d'oublier la bc après en avoir bien bavé |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je rejoues en 4BC pour farmer les costumes et je trouve que c’est un poil plus dur aussi, notamment les ennemis qui se téléportent beaucoup plus rapidement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
raedric Transactions (0) | Yep, je les trouves plus prompts à frapper également. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Quel pied la modification de l'économie, on peut acheter à peu près ce qu'on veut en 4/5BC, avant si on voulait acheter 1 ou 2 potions on ne pouvait quasiment rien acheter sans être ruiné direct --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | On a des news du pack collector signature ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
charask8 Transactions (0) |
C'est mon premier jeux du genre plate-forme 2d, je suis pas client du tout habituellement mais là j'accroche bien. Je galère à passer le deuxième niveau (soit les égouts soit la promenade), c'est normal ? Je veux bien être un peu nul mais quand même |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
charask8 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Le niveau 0BC a été pas mal relevé sur la dernière màj donc c'est normal de pas finir le premier run de suite Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-07-2020 à 18:43:04 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nicko Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'avance, j'avance... Je me suis fait avoir par la gardienne du temps à un poil de cul au premier essai, maintenant faut y retourner Par contre le niveau avec l'empoisonnement des qu'on se fait toucher, c'était une sacrée filsdeouterie quand même ! J'ai pas trop envie d'y retourner |
charask8 Transactions (0) | J'avance, j'avance... Je me suis fait avoir par la gardienne du temps à un poil de cul au premier essai, maintenant faut y retourner Par contre le niveau avec l'empoisonnement des qu'on se fait toucher, c'était une sacrée filsdeouterie quand même ! J'ai pas trop envie d'y retourner Sinon j'aime de plus en plus, le loot des armes conditionne le build au fur et à mesure du run, chaque partie est différente, c'est vraiment bien foutu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |