| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 07:31:24 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
Message édité par submeyer le 17-10-2018 à 18:55:23 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
lolo-l Transactions (4) | Bonjour et désolé si la question est déjà passée mais je viens de battre la main en mode difficile et je ne vois pas comment activer là difficulté suivante...
|
lolo-l Transactions (4) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je joue en mode dilettante, je viens de rencontrer pour la première fois contre la main du roi. Je me suis fait balayer. Mais là n'est pas ma question. Je commence à avoir moult schémas à débloquer. En ce moment je fais les mutations. Parce que je me dis que si je débloque toutes les armes, grenades et pièges, je vais forcément réduire mes probas de choper celles que je préfère actuellement. Donc, faut-il tout débloquer sans réfléchir (même les armes toute pourrite) ou vaut-il mieux ne débloquer que les armes intéressantes ? Ma collectionnite est frustrée. Merci pour vos réponses Message édité par donut78 le 18-10-2018 à 10:22:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as interet à ne pas débloquer les armes que tu ne veux aps.
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:55:42 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le but du jeu c’est d’optimiser un run avec les armes que tu vas trouver, pas de faire 100 fois la même partie identique avec les mêmes armes |
lolo-l Transactions (4) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Me voilà bien avancé Vu que je suis un casual, impossible de refaire une partie clean. Et vu que je ne suis pas très bon, je sens que je vais galérer avec les armes exotiques. Bon la collectionnite va le prendre le dessus je pense, tant pis pour l'efficacité Message édité par donut78 le 18-10-2018 à 10:32:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le but du jeu c'est de le finir.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je dirai que le but du jeu c'est de s'amuser, mais peut-être que je me trompe --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les développeurs réfléchissent à ajouter une option de choix d’armes pour plus tard |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je lis un peu le topic, et je découvre qu'on peut fracasser la porte du forgeron --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Ils devraient aussi patcher le bug de quitter la partie quand on meurt pour recommencer le niveau car parfois on est quand même tenté de l'utiliser --------------- Bazinga! |
Twiddy Transactions (6) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de débloquer la deuxième barre, celle des objets ++. Vaut mieux que je continue dans la première pour arriver à 100% de +, ou que je commence direct à investir dans l'autre ? A votre avis ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Fini la deuxième, vu le nombre de cellules ultra élevé qu’il faut pour le 3ème (et le fait que tu gagnes très rapidement des cellules en difficulté très élevée) |
syfare Transactions (0) | J'ai monté la deuxième à 10% pour avoir quelques ++ puis fini la première ensuite pour garantir 100% de + |
Twiddy Transactions (6) | Ça y est j'ai enfin tué ce foutu boss. J'ai looté des grenades de glace L dans le château avec -40% de dmg, ça m'a permis de bien voir les patterns. Résultat, je suis passé direct en 1cell et après quelques essais (à crever comme un boulet sur des élites dans la promenade à vouloir rush les portes timées) j'ai eu direct ma seconde cellule.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi aussi j'ai tué le boss pour la première fois. Vive la réduction de dégâts Je confirme, les armes lentes, c'est la misère. La dague d'assassins c'est la vie. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2018 à 00:18:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ma dernière win en cauchemar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
djoul Transactions (1) |
|
Message édité par Twiddy le 25-10-2018 à 12:39:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il me reste un objet des boules de verre du lobby a débloquer, celui qui est juste au milieu au dessus du tube transparent, entre la double lame la petite potion et la grenade magnétique
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Donc avant hier soir je bats la main du roi pour la première fois. Je relance un partie, pas de NG+ dans les parages, bon je me refais un run en normal pour récupérer des cellules. Bim bam boum, je rebats la main du roi. Aucune récompense, un peu blasé. Bon pas grave, je relance une partie pour tester le mode difficile cette fois. Et là toujours pas de NG+. Je quitte, je relance. Toujours rien. Je cherche dans les menus rien. Je vais sur le oueb, je cherche au moins pendant 10 minutes. Et là je tombe un post au fin fond d'un thread jvc, il faudrait mourir ... Je relance un partie, je trouve le premier streum, je tombe le pad, je meurs, et là j'ai enfin droit de changer de mode de difficulté à la partie suivante. Ils ont fumé quoi les game designer sur le coup ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2018 à 20:14:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Edit : à moins qu' un nouvelle partie ne soit pas la même chose qu'un recommencer. Mais dans tous les cas c'est moisi Message édité par donut78 le 25-10-2018 à 20:36:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Twiddy Transactions (6) | A quoi sert la mention "objets améliorables au rang ++" en 2 Cells ? J'avais l'impression que c'était déjà possible en 0 Cell donc je ne comprends pas la différence... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, après 30 runs, sur un malentendu, j'ai réussi à battre la main du Roi.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si je me souviens bien :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et en 4 cells tu chopes une barre de mal-être à chaque touche d’un ennemi |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |