| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Link' s crossbow training : vos scores ! |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:06:23 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi je l'ai commandé hier soir, je le recevrais surement Samedi prochain --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KibitO Transactions (0) | Bon y'a pas photo le Wii Zapper est vraiment bien conçu pour ce genre de jeu. Je vais le tester avec RE UC. Mais avant, voilà un screenshot de mes scores après 20 min de jeu. L'entrainement je n'ai fait que le 1er.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai mis tes scores, ça va venir, faut juste comprendre le système du coeff multiplicateur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Ouais jlé compris, mais sur les Condors c'est pas évident |
KibitO Transactions (0) | Mise à jour de mes scores, ça fait moins n00b |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'peux pas mettre mes scores (de daube) pas moyen de prendre des screens pour le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Saltadrow Transactions (0) | Accroché au poignet droit pour ma part (la main qui tiens le gachette), bêtement comme dessiné sur le schéma. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:18:06 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 08-12-2007 à 18:22:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin ludoss les scores de taritude là --------------- #AOC2024 & #2028 |
KibitO Transactions (0) | Clair, niveau 1, le double de mon score |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon alors juste un coup d'essai pour les 3 premiers niveaux (pas eu le temps de jouer davantage je complèterais au fur et à mesure)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a du bien se vendre, j'en trouve plus dans ma fnac --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Saltadrow Transactions (0) | Tu as bien regardé dans le rayon des accessoires? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oué mais bon j'arrive après la bataille aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le jour (matin) de sa sortie dans mon petit mag j'ai pécho le tout dernier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Petite maj de mes scores --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | OMG, un geek !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'avais préco le jeu sur Alapage et j'ai tjrs rien reçu... Je sais que j'étais un des premiers l'avoir préco car Alapage venait de le référencé depuis quelques heures seulement .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | commandé sur alapage et tjrs pas recu non plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cocodu95 Transactions (21) | idem, commande chez le fournisseur font chi** |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vacances§ j'vais pouvoir m'entrainer un peu avant de partir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Ouais, mais apparemment t'attend, pas moi |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La ça me dérange pas d'attendre la semaine (j'ai laissé la wii à un pote).
KibitO Transactions (0) | Tu l'auras DTC, c'tout |
vic61 Transactions (0) | Niveau 1 : 113 235 Message cité 1 fois Message édité par vic61 le 11-12-2007 à 01:18:47 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Une question me taraude a propos du Wiizapper... un droitier le tiens comment ? Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 11-12-2007 à 17:58:39 --------------- PSN: Caboc |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | OK merci --------------- PSN: Caboc |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Ca va que c'est pas cher, ca evite de gueuler --------------- PSN: Caboc |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | +1 tjr pas recu d'alapage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |