| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Link' s crossbow training : vos scores ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:29:03 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 11:30:01 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | @ gysmovoile : je t'ajoute dans le second post ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Saltadrow Transactions (0) | Bon mon Leclerc ne l'avait pas mis en vente (pas le même type, lui devait savoir que les jeux sortent en général le vendredi Donc solution de secours (qui se trouve être le concurrent direct de Leclerc...) et là au bonheur pleins de wii Zapper (au rayon accessoires en fait, pas jeux)
Et pour ceux qui serait curieux de voir comment c'est dans la boite (ou juste voir le bordel sur mon bureau...) : Je vous fait une review dans l'après midi. Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 06-12-2007 à 12:03:38 |
cocodu95 Transactions (21) | Et accessoirement le jeu est bien ? |
Saltadrow Transactions (0) | Je vais manger là, je testerai après avec Zelda CT et RE:UC aussi. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) | Petite review très rapide après 20 minutes de jeu. Tout d'abord le Wii Zapper en lui même. C'est un objet très bien fini, bien pensé ergonomiquement même si après 20 minutes j'ai un petit peu mal à la main qui droite (qui me sert à tirer). Mais beaucoup moins par exemple que juste avec la wiimote sous Resident Evil Umbrella Chronicle. Bel objet à la classe ipodienne, tout de blanc vêtu, sans le jeu il aurait été un peu cher, avec c'est assez raisonnable je pense. J'ai testé uniquement avec Zelda Crossbow Training, fourni avec, dans une vraie boite avec une notice, des points VIP... Un petit jeu pour 30€ quoi, dans la veine de la manette vendue avec Wii play (sauf que pour Wiiplay c'est de l'arnaque). Je lance le jeu, la musique classe de Zelda démarre et le menu avec elle. 3 choix de jeu plus un menu calibrage. Je calibre vite fait (pas grand chose à calibrer en faite, juste la position verticale du pointeur et sa vitesse), et je lance le mode entrainement. En fait ce mode reprend le mode solo, donc j'aurai très bien pu faire le solo direct (ce que j'ai fait tout de suite après). Graphiquement c'est évidemment du niveau de Zelda : Twilight Princess d'où cette "démo technique pour le wii zapper" tire son moteur 3D. Pas vilain, pas de claque non plus. En YUV sur ma télé HD ready 26", ça passe nikel, en 16/9 et tout et tout. Le jeu démarre donc, premier niveau, de bêtes cibles apparaissent, il faut les abbatre. Et là, j'avoue que j'ai été bluffé par la précision de l'objet. On enchaine sans difficulté des cibles parfois éloignés (on dispose d'un Zoom fort pratique), et on s'étonne même d'enchainements de cible réussis. Je n'ai pas encore testé avec RE:UC, mais déjà là, rien à voir, viser est bien plus facile. Les niveaux sont très courts (une minute chacun environ), mais pas redondants. Il y a plusieurs environnements reprenant tous les lieux de Zelda TP, ainsi que les personnages, monstres, objets (les jarres, les citrouilles, les épouvantails...). Chaque séquence contient 3 niveaux sans relation les uns aux autres, le but étant à la fin des 3 niveaux de faire un certain score pour avoir une médaille (bronze, argent, or, peut-être plus?). L'intérêt des jeux de ce genre se situe surtout dans le scoring. Et bien que les niveaux soit courts il y a beaucoup de manières de faire augmenter son score. Enchainer les cibles, ennemis... donne un multiplicateur, tant que l'on ne tire pas dans le vide.Beaucoup d'objets rapportent des points lorsqu'on les détruits. Les jarres peuvent aussi contenir des émeraude qui rapportent beaucoup de points, mais tout celà fait retomber le multiplicateur à 1. Il y a aussi un bonus Triforce (+5000 points) qui apparait lorsque l'on termine le niveau. Il va donc falloir connaitre les niveaux par coeur pour essayer d'avoir le meilleur score à la fin. Coté gameplay, on a la possibilité d'avoir un bonus de tir qui est plutôt sympa (l'arbalète automatique qui tire en rafale, façon mitraillette). J'ai aussi pu tester un niveau ou l'on se déplace avec le nunchuk, façon FPS avec vue derrière Link. Pas facile à maitriser, mais ça change un peu du reste des niveaux en shoot sur rail. Conclusion : Je ne suis pas déçu par l'objet, il apporte vraiment un plus, tout du moins en comparaison entre les deux jeux de shoot que j'ai. Viser devient assez intuitif, et apporte donc un plus au genre. Pour le prix, l'univers de Zelda et si vous êtes un amateur de scoring, je pense que vous pouvez sauter dessus. Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 06-12-2007 à 14:26:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:23:19 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu permets que j'ajoute ton retour dans le premier post ?
Message édité par Ludoss le 06-12-2007 à 13:31:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Saltadrow Transactions (0) | @ludoss : pas de souci!! @cocodu95 : Tu es du 95, tu dois pouvoir le trouver selon ton coin... Je poste mes scores ce soir, mais c'est pas glorieux pour l'instant (à part un niveau que j'ai bien déchiré je crois). Message édité par Saltadrow le 06-12-2007 à 13:36:19 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | Sympa la review Saltadrow --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 13:50:49 ![]() hé voila c'est malin la review ma trop donné envie ! |
Saltadrow Transactions (0) |
Maintenant que j'ai la combine pour avoir les jeux en avance, je fais au moins profiter de mon retour ^^ Message édité par Saltadrow le 06-12-2007 à 14:30:29 |
Saltadrow Transactions (0) | Voilà mes scores pour ma première session. J'ai pas réussi à battre le niveau 7, je retenterai plus tard là je vais essayer le Wii Zapper avec RE:UC. * Saltadrow Niveau 1 : 26193 Et la photo : Message édité par Saltadrow le 06-12-2007 à 15:21:21 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Achats du jour :
Et une maj ce soir, avec les premiers scores de saltadrow et peut être autres choses Message édité par Ludoss le 06-12-2007 à 17:40:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben merde je savais pas qu'il etait sorti DN7 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Saltadrow Transactions (0) | Mise à jour de mes scores :
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maj du premier et second post --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) | Wow, tu les a fait en boucle pour avoir des scores comme ça ou tu es un tireur d'élite? |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais en fait, je jouais vraiment comme une brêle, j'ai refait le premier niveau et j'ai du atteindre le 75000 environ.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le pire, c'est que j' ai " rompu" la chaine du coeff multiplicateur vers la fin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wardal68 Transactions (4) | Commandé pour offrir pour nowel --------------- Mon Feedback |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maj des scores ce soir : Niveau 1 : 96 883
Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 14:01:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Je vous donnerai mon avis sur le Wii Zapper en votant, je reçois mon colis demain |
starseb Transactions (1) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Commande en cours, 17€, pourquoi se priver Par contre je trouve pas de saloperie à 2€
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 08-12-2007 à 01:40:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cocodu95 Transactions (21) | en commande chez le founisseur |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | A ceux qui y ont joué plusieurs jours, est ce que l'investissement de 17 € vaut le coup pour ce jeu?
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
KibitO Transactions (0) | Yes ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Thanks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |