|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 24-07-2024 à 16:14:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:14:15 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
En parlant de jeu de plateforme PS1, y'a que moi qui ait été marqué par Pandemonium ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-07-2024 à 16:22:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On parlait de N64 plus tôt : Golden Eye, c'est dur dur dur en 2024, proche peut-être de l'injouable. Je compte pourtant pas les heures passées en solo (mode licence to kill ) ou à 4 devant le cathodique Toshiba de l'époque. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 24-07-2024 à 18:48:00 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:45:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 24-07-2024 à 18:49:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 24-07-2024 à 19:24:42 |
tom le chat Transactions (0) | Là où j'ai le plus de mal sur les jeux 3D anciens, c'est pas tellement les graphismes mais le fait qu'ils ne gèrent pas les double stick voir aucun stick du tout. Je me suis trop habitué au stick droit pour regarder autour.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | La Nintendo 64, c'était aussi la console où Rare fut prolixe même s'ils avaient eu une vie avant Nintendo. La Snes c'était quasi juste que les DK country (et les battletoads aussi oui, mais qui est nostalgique de battletoads ?) et avec leur période GC/Xbox ce fut vite la débandade.. Message édité par garcia_h le 24-07-2024 à 20:25:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
parce que t'as jamais fait de multi sur Mario Party
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La maniabilité de Sonic 3D sur Megadrive. Pire truc au monde --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et c'est seulement 25€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l’ai fait il y a genre 1 an ou 2, j’ai bien aimé. C’était en retrocomp donc soit il est/a été dans le gp, soit il a été donné avec les gwg, regardez bien votre lodutech, vous l’avez probablement déjà vu que je ne l’ai pas acheté --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem, ambiance sympa mais pas le genre de coup de coeur qui me donnerait envie de le refaire. |
Yep. https://www.xbox.com/fr-BE/games/st [...] g837368mt7 Message édité par breezer79 le 25-07-2024 à 08:10:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je l'avais commencé sur ps3 mais les graphismes dégueulasses en sub 720p m'avaient contraint à stopper l'aventure.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que c'est en 60fps, ça serait tellement bienvenu sur ce genre de jeu, mais ça devrait être le cas ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) | On peut pas leur enlever que le trailer est classe, on dirait un générique de Gaspard Noé. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien barré ouais, à l'image du jeu
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/fromsoftware_pr/statu [...] 4642134502
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
wolm Transactions (6) | Confirme ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicko Transactions (0) |
J'ai rarement vu un trailer aussi moche. Rien ne va c'est incroyable.
Ha ? C'est confirmé où ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Excellent jeu au passage, mon petit favoris avec Sekiro depuis Bloodborne. |
https://www.xbox.com/fr-BE/games/st [...] g837368mt7 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Des portages de Soul reaver 1 et 2 sur les supports modernes devraient bientot arriver:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2024 à 23:17:00 |
nicko Transactions (0) |
Même si j'aurais préféré un vrai remake du 1, en y intégrant tout ce qui a été mis de côté (les autres forges etc) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | typiquement le genre de jeu qui a ultra mal vieillit à mon avis. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est également vendredi du côté de chez Nacon , qui annonce une édition collector exclusive (limitée à 2000 exemplaires) de Test Drive Unlimited Solar Crown, affichée à 249,99€. https://www.xboxygen.com/News/49651 [...] 249-99-EUR Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2024 à 10:12:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |