| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ak47Soda le 09-07-2025 à 15:47:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:47:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La débilité de certains est vraiment exceptionnelle --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-07-2025 à 15:49:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est fait exprès, je me suis adapté sinon il n'aurait aps compris la phrase --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est gentil mais je suis bilingue, je lis aussi els non dyslexiques |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On reconnait els abonnés Game Pass rien qu'à leur syntaxe. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 16:43:10 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par nicolas46230 le 09-07-2025 à 17:34:36 |
symaski62 Transactions (0) | topic ps4
Message édité par symaski62 le 09-07-2025 à 18:44:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oh merde pas le 9026 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/shinobi602/status/1942967654299336804
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Il y a plus de bons jeux sur PS5. --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques jours les fondateurs du studio qui développe Subnautica ont tous quitté leur poste.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ce move de fdp --------------- Truth or happiness, never both. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message édité par BLONDIN HFR le 10-07-2025 à 15:57:32 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est quoi le budget de cette suite d’un AA qui promet 250 millions juste pour les bonus ? Ça semble pas très cohérent je trouve. |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Écoutez moi je fais que rapporter : https://www.pcgamer.com/games/survi [...] wn-worlds/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Autre lien : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ion-payout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 10-07-2025 à 16:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |