| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 20:37:57 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Alors qu'on sait tous qu'en vrai il y en a un qui bouffe des chips, un qui fait de l'écho, l'autre qui est en mute* Mais après ça fait bien en trailer * toutes ressemblances avec des personnes réelles seraient purement fortuites. --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est autant du gameplay que la démo de Witcher 4 @Nvidia.
Voila, ou du trailer Ubi à l'ancienne en effet Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-07-2025 à 20:41:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ript0r Transactions (14) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | https://insider-gaming.com/gregg-ma [...] aves-rare/
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain les rats quittent le navire, xbox é mor --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Plus de 35 ans qu'il dirigeait Rare comême Message édité par Ript0r le 02-07-2025 à 21:51:57 |
Insanity13649 Transactions (4) | Soyons réalistes deux minutes, si après 7 ans de développement avec un studio complet dédié, ton éditeur en est à annuler le produit plutôt que d'essayer de sortir au minimum un truc pas fini pour au moins essayer d'amortir un minimum les thunes dépensées , c'est qu'il y a RIEN à sortir et c'est pas rajouter quelques millions qui aurait donné un truc potable. C'est de la perte sèche là. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Bon Cyberpunk 2077 au clavier + souris, c'est quand même autre chose.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bordel ces charclages |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dernierement on a beaucoup parlé de la BO de Clair Obscur Expedition 33, magistrale.
--------------- There's just less in it |
duriangris Transactions (0) | Le plus incroyable c'est que Phil passe entre les mailles des filets de toutes ces vagues de licenciement |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 03-07-2025 à 09:43:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est un peu plus que ça visiblement : |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Donc c’est fake…
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça me semble plus compliqué que ça mais bon on va pas en débattre trois pages.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne suis pas vraiment étonné de la fermeture de The Initiative. Ils avaient engagé des mecs de Rockstar, PlayStation etc, bref ça se la jouait grand. Très grand. Par contre dès le début, le développement de ce qui allait devenir Perfect Dark, a été chaotique. Le game director, transfuge de chez Insomniac a quitté le studio (pour retourner chez Insomniac). 7 ans, avec du chamboulement, et sans doute des reboot, pour aboutir à une vidéo de gameplay. Aucune date de sortie. C'est juste dommage car on ne pourra jamais y jouer, mais la fermeture du studio n'est pas une surprise en soi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-07-2025 à 11:19:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Je fais passer
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | N’ayant plus de compte X, je ne peux pas lire les commentaires de l’annonce, mais j’imagine que ça doit bien rager |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | En plus, si il y a le crossplay.
Message édité par Pey'j McBacon le 03-07-2025 à 18:01:56 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'eût été avec plaisir de le racheter sur xbox, mais avec les récentes annonces, j'arrête mon renouvellement du gamepass, et comme il faut un abonnement pour jouer en ligne, bah c'est terminé l'aventure xbox pour moi jusqu'à nouvel ordre --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |