| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les vendredis BF Company de 22h à 4h du matin --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 12:27:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gropich qui s'endort pendant les parties de BF ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sans doute mais c'est plus la même population et c'est hors charte je pense d'en parler ici Message édité par kyouray le 09-04-2024 à 15:27:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Warp Pipe sur GameCube --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Star Wars Outlaws devrait sortir le 30/08/24
Message édité par Kors'R le 09-04-2024 à 15:55:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'espère qu'on pourra s'envoyer des messages en utilisant le service de Microsoft --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est drôle parce que pour n'importe quel autre jeu je me contrefous de jouer une fille, mais là je sais pas pourquoi je le sens pas du tout --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Personne pour le trailer de Star Wars Outlaws ? https://www.youtube.com/watch?v=tcdKEy-aJ6o MIAMMMMMMMMM Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 09-04-2024 à 20:55:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça a l'air bien plus tentant que jeudi survivor... le trailer est bien fichu en tout cas. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère qu'il y aura des portes de vaisseau à refermer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garcia_h Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
duriangris Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Avec Ubi qui sait … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les brouzoufs chinois vont pouvoir revenir dans la poche de Microsoft. https://twitter.com/Blizzard_Ent/st [...] KTjmQ&s=19
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-04-2024 à 09:12:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
taxalot- Transactions (0) | J'arrive plus à m'enthousiasmer sur des AAA qui ne font pas partie d'une licence dont je suis déjà fan et qui ne m'a pas perdu en route. Le trailer Star Wars là..... Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 10-04-2024 à 09:35:38 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) | Pareil osef, mais osef encore plus qu'on osef. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-04-2024 à 09:39:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Nous on en a un qui a des conventions DSI / Cigare aléatoires et bien trop souvent, et un autre qui essaie de nous faire croire qu'il a des apéros a l'extérieur 6 jours par semaine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as quand même pas mal de disponibilités en semaine à partir de 22h30-23h --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ubisoft annonce un prix de 169,99 $/€ pour l'édition Ultimate de Star Wars Outlaw --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mon envie d'acheter le jeu vient encore de descendre d'un cran |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des early access sur les jeux solo maintenant ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2024 à 16:15:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-04-2024 à 16:16:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'aime beaucoup l'idée de préciser qu'il faut précommander pour profiter de l'early access, histoire de pas croire qu'en achetant le jeu on puisse retourner dans le temps trois jours avant la sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |