| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:38:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Par contre il reste quoi comme studios qui savent faire des jeux de foot pour développer le prochain jeu FIFA? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Du coup c'est bon microsoft peut racheter EA et en faire une exclu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-05-2022 à 07:41:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait un gros groupe genre 2K, Tencent ou Embracer, voire même Amazon, pour debourser les sous de la licence. On voit bien avec PES qui a perdu son mojo ou UCL qui met énormément de temps à sortir, que c'est pas si simple de sortir un jeu de foot tous les ans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A moins que la Fifa rachète le studio d'UCL pour se faire son fric. Ou alors lui donne la licence exclusive mais prenne la plus grosse part du gâteau. Ce qui serait un deal gagnant - gagnant (en pognon pour l'une et en visibilité pour l'autre).
Message édité par sebnec le 11-05-2022 à 08:20:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:19:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, je me demande quel studio va développer les prochaines jeux à licence officielle Fifa. La Fifa ne va pas laisser les droits dormir dans un coin.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je suis sûr que EA se sert avant tout de cette situation comme levier de négociation pour diminuer leurs royalties : "vous voyez, personne d'autre n'en veut, c'est trop cher pour tout le monde". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est effectivement une possibilité La Fifa peut également se lancer dans le JV, financer la production des jeux et en tirer les profits. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je viens de lire leur communiqué, j'ai cru d'abord à une plaisanterie co écrite avec un rageux.
|
Ah mais clairement, j'ai cru à du gorafi / fake à la première lecture, tant ça respire la rageance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lançons les paris, je me mouille en disant que la Fifa va se payer le studio d'UCL. L'avenir me donnera sûrement tort. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) | Ce qui est génial c'est que même si EA a une image plutôt négative, qui prend ses acheteurs pour des vaches laits, face à la FIFA ils arrivent quand même à passer pour les mecs cools. Même si je ne joue pas aux jeux de foot, je me dis que la FIFA n'est pas prêt de trouver un studio capable d'arriver au niveau d'EA. Reste la popularité du nom FIFA connu des ménagères de plus de 50 ans, je ne pense pas que le nouveau nom du jeu de foot EA arrivera au niveau, mais l'essentiel des acheteurs fera facilement la pas (rien qu'en mettant un bandeau de pub dans les épisodes précédents). Message édité par alffir le 11-05-2022 à 09:12:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, à la base, ce sont les consommateurs qui vont continuer à appeler FIFA 23, 24... le jeu d'EA Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2022 à 09:33:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'un autre côté, si il y a un FIFA23, il peut y avoir des gens ne suivant pas du tout l'actualité vidéoludique qui risquent d'avoir une surprise... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-05-2022 à 09:49:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fifa 23 sera encore chez EA. Ce qui laissera à la Fifa plus d'une bonne année pour se trouver une nouvelle vache à lait. Message édité par sebnec le 11-05-2022 à 09:55:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
myzt Transactions (17) | Sinon pourquoi EA ne négocierait pas avec l’UEFA?
Message édité par myzt le 11-05-2022 à 11:54:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2022 à 13:00:50 ![]() Myzt, on t'a déjà dit d'arrêter de myzter |
stefaninho Transactions (2) | EA Intertoto 2023. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vote pour Giroud EA FC --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Microids vient d'annoncer Ben Arfa Soccer 2023.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas à jour (et pas vraiment scientifique) : une comparaison du nombre de filiales de quelques gros groupes de JV
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2022 à 14:03:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | UBISOFT Gif-Sur-Yvette |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Déconne pas, ils seraient capable d'ouvrir une antenne là-bas, juste pour le fun de la rajouter à leur organigramme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-05-2022 à 14:38:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On sait déjà que ceux qui génèrent le plus de €€€ sont Tencent, Sony, Nintendo et Xbox (dans le désordre sans doute Message édité par breezer79 le 11-05-2022 à 14:47:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Take 2 doit bien gagner aussi avec GTA V qui ressort tous les 4 matins depuis 2013. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après, faut voir le nb de devs pour chaque studio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |