| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:58:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2022 à 20:07:36 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, y'a quand même que le catalogue 1st party de sony est quasiment 100% occidental. Rien que tomb raider, c'est redondant avec uncharted.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-05-2022 à 20:08:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2022 à 20:08:30 ![]() Surtout que la partie Japonaise de SE sont quasiment des exclus PS donc ...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 20:09:31 |
alffir Transactions (5) |
Uncharted 4 est sorti en 2016, LL en 2017, commercialement il y aurait largement la place pour placer des Tomb Raider entre les Uncharted. Message édité par alffir le 02-05-2022 à 20:11:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
Et on ne sait pas si les Uncharted vont continuer ou pas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou Transactions (1) | Non mais pour 300m, on parle pas en milliards la. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 21:30:31 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) |
Se appartient en majorité aux créateurs / chefs de studio si je ne me trompe pas, c'est un peu leur raison d'être.. Si ils se font racheter ils perdent leur indépendance créative et leur racheteur perd les créatif, ça sentirait le lose-lose. Simplement les studio occidentaux de squeni étaient un peu la 5e roue du carrosse, et les propriétaires-creatifs du studio ont zéro intérêt pour. Cerise sur le gâteaux, ça réduit l'influence du PDG qui a zéro contrôle sur les BU japonaise mais qui aurait pu jouer les apprentis sorciers du NFT sur les studios occidentaux (il lui reste peut être la partie mobile). Message édité par duriangris le 03-05-2022 à 01:22:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 06:54:20 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Et le redface alors ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 08:48:35 ![]() Il est daltonien, il a confondu le redface et le greenface |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 09:05:29 ![]() S’il faut un redface pour que vous compreniez que c’est de l’ironie, ou va le monde … |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais bien saisie l'ironie, ne t'en fais pas, passe à autre chose Message édité par Ak47Soda le 03-05-2022 à 09:11:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jean malouk Transactions (0) | Ça fait un moment qu'il y a la rumeur de la vente des studios de WB Games sans les licences. Quand je vois 300 millions pour les studios occidentaux de SE, je me demande combien WB va gagner. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca fait un bail que WB veut vendre ses studios, mais comme tu dis sans les licences et du coup il n'y a pas foule qui se bouscule Message édité par breezer79 le 03-05-2022 à 16:19:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 16:25:36 ![]() Mais du coup ce sera des licences mortes ou ça pourra être confié à des devs externes et édité par WB ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 16:26:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) | Ubi Montréal prends la tête du dev' du remake de PoP les sables du temps qui devait être le premier jeu dev' de A à Z par Ubi Pune. J'ai l'impression que ça se passe mal dans les studio qui ne sont pas en Occident.
|
Bepo83 Transactions (0) |
je suis impressionné par les questions que certains se posent sur leur 'bécane' passée, j'ai commencé comme beaucoup avec pong sur une machine dont j'ai oublié le nom, cpc 464 et 6128, amiga 500 et autres... je n'ai aucun remord de les avoir vendues, perdues ou autres (jetées ? Message cité 2 fois Message édité par Bepo83 le 03-05-2022 à 21:42:21 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il t’en faut pas beaucoup pour être impressionné. |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 03-05-2022 à 21:40:31 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Certains sont plus nostalgiques que d'autres... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'aime bien le rétro de temps en temps, mais à quelques exceptions près, je préfère l'émulation, c'est bien plus pratique, notamment en terme de place --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | par contre on va pas se mentir...la qualité de certains jeux dans nos souvenirs n'est plus en adéquation avec ce que l'on peut ressentir en y rejouant aujourd'hui...parfois c'est toujours aussi bon, d’autres fois passé les 5 min de nostalgie, on se prend tous les défauts dans la gueule et on remet alors gentiment tout ça dans le formol --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les pénuries de composants vont continuer au moins jusqu'en 2024. https://www.destructoid.com/chip-sh [...] interview/ Cool :| Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2022 à 11:35:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je n'osais pas poster cette news déprimante hier Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-05-2022 à 11:37:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup, est que c'est mort pour les modèles mid gen de consoles ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | D'ici 2024 on aura une pénurie jusqu'en 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |