| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 20:37:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 20:37:49 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 21:03:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 21:04:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Uniquement avec un écran hdmi 2.1 Pas de prise en charge du 1440p chez Sony donc les joueurs qui ont un écran hdmi 2.0 sont bloqués en 1080p. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2021 à 21:43:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 22:47:00 ![]() Ah ben merci du coup j'ai vu que je pouvais utiliser le 120fps sur la télé que j'ai actuellement |
symaski62 Transactions (0) | https://en.wikipedia.org/wiki/HDMI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suppose qu'il voulait garder l'esprit plug and play des consoles et pas proposer trop d'options. |
shenkei Transactions (1) |
Ça fait encore plus tâche si le 1440p n'est pas pris en charge par la ps5 alors |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 07:58:17 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 07:58:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et sinon il est bien le jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | John Linneman (le mec de DF) a posté au sujet de sa vidéo que chaque "camp" s'auto-proclamait vainqueur sur ce jeu en se basant sur des différences "que personne ne verrait en temps normal", et qu'il trouvait ça "bizarre".
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2021 à 09:27:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'admire sa patience à John sur Twitter Les beaux débats de ce topic, c'est du pipi de chat en comparaison Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-04-2021 à 09:31:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) | D'un autre côté c'est leur fond de commerce donc il assume. Quel est l'intérêt de compter les pixels lorsque personne ne remarque la différence ? |
Tellement ça --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardhaukar Transactions (5) | Y'a tellement aucune actu sortie jeux que les gens s'excitent sur du vent. C'est triste. |
Il y en a c'est obligé --------------- Truth or happiness, never both. |
C'était notamment intéressant au début du lancement pour savoir ce que les machines ont dans le ventre au delà de la théorie. Après je pense qu'on à tous compris que les deux machines étaient quasi identiques niveau perf. Perso je trouve ça cool deux machines au même prix et même perf, après chacun prend celle qui lui convient le mieux. Quant à Linneman c'est clair qu'il ferait mieux de prendre une pause de Twitter, mais c'est lui qui décide d'y passer sa vie... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Xbox n'est que paix amour harmonie et tolérance. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
nononath1 Transactions (62) |
on est déjà le 2 avril Message édité par nononath1 le 02-04-2021 à 09:58:19 |
D'autre part, non seulement tu ne sais pas que les différences sont minimes tant que tu n'as pas fait de mesure, mais en plus, c'est aussi intéressant de montrer qu'il n'y a pas de différence.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2021 à 10:08:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
FYP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Objectivement l'humanité c'est pas folichon. J'veux dire à part moi, franchement... |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-04-2021 à 10:40:35 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Quand je vois la haine et la bile déversée sur les réseaux sociaux pour des choses futiles, au final ce topic n'est pas si imbuvable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le plus simple c'est encore de regarder les réponses aux messages officiels du compte @Xbox ou @PlayStation. A chaque fois que Xbox poste un truc sur un jeu, même complètement random tu as du "Xbox has no games" "One more crap game for a crap console" et tous les trucs du genre. Tu a des comptes twitter qui ont dévoué leur vie (et leur energie) "à la cause". En général suffit de regarder leur avatar (soit un anime jap, soit le logo de la marque), leur bio sur Twitter, et que 99,9% de leur timeline est dédié à la marque. Tu as l'impression que ces gens ne font rien d'autre de leur vie, ne regarde pas de films ou de séries, ne lisent rien, et même ne joue pas vraiment en fait. Message édité par DDReaper le 02-04-2021 à 10:51:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des trucs biens sur Twitter, il suffit de bien choisir ce qu'on suit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 11:01:48 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 11:11:26 ![]() Tu comprends qui sont les persos ? |
DBZ Fighter c'est typiquement le jeu qui m'attire pour son côté graphique mais j'aime pas les jeux de combats --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |