| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut pas regarder le dock de trop prêt quand même. Par contre, clair que la machine semble bien fini |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je remonte ce message car ce n'est plus possible
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 11:22:05 ![]() culé ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, ça ne m'était pas venu à l'idée qu'ils faisaient ça sans avoir demandé une autorisation à nintendo... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils peuvent peut être le faire en se basant sur Wacky Wheels désormais. |
Badasstrain Transactions (0) | Ou Crash Team Racing |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais WTF C'est un mod non officiel hein, dis moi...? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:50:21 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah non, il est sorti que sur ps4 (et vita) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non c'est une séquence "cachée" du jeu, quand tu arrives à contenter pleinement la nana, elle te fait une dance privée. C'est toi qui choisis le maillot bien évidemment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, y'a des bugs --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 12:07:39 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 12:29:55 ![]() |
Badasstrain Transactions (0) | Pinaise, je viens d'être rémunéré pour une activité que j'avais cumulé avec mon boulot au printemps dernier |
Plins86 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Bauer en mode question, ça sent l'achat tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu lui reproches quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je l'ai vu que sur un unboxing, je trouve qu'il est cheap. Un peu trop plastoc bas de gamme. Après j'suis persuadé qu'il fait le boulot hein.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dock fonctionne en position horizontale? Parce que tout le monde n'a pas envie d'avoir un monobloc sur son meuble. On se fait chier à cacher tout et nintendo arrive, te forçant à déposer le truc au milieu du salon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 14:25:11 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | IGN confirme le pb de sync sur le joycon gauche (2 à 3 secondes de lag) dans leur preview hardware:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Badasstrain Transactions (0) | N'empêche, c'était un bon move de vendre ma WiiU 260€ en début d'année dernière |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Badasstrain Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Badasstrain Transactions (0) | Bordel de merde
|
stefaninho Transactions (2) | Du coup pas de regret à avoir, tu devrais te sentir mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |