| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:23:25 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ça dépend du geste que tu as fait et de son timing.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est révolutionnaire le joycon pour détecter les bons coups de la soirée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 18:30:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 15:07:48 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Farendris Transactions (1) | Comme j'étais pas conscient de ce que je l'allais lancer avec ma vanne a deux balles |
roswellentongues Transactions (0) | Madame me tanne pour acheter Just Dance 2017. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:53:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Preview de la Switch : http://www.polygon.com/2017/2/23/1 [...] mpressions
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2017 à 16:12:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste pour comparer, l'ecran de la mablette WiiU c'est du 720p aussi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
allcolor Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 23-02-2017 à 16:19:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après, c'est juste des problèmes de connexion, typiquement le genre de truc résolu par un update de firmware, donc c'est pas un point qui m'inquiète, perso. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2017 à 16:34:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il dit bien que d'autres reviewers ont eu le problème. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le mieux c'est quand même l'aveu que la manette à 70$ est nécessaire pour jouer en mode salon dans de bonnes conditions.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On le pressentait, mais la VR sur steam est loin d'être un succès commercial:
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un lien breitbart sur le topic consoles |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Breibart ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
Parce que tu jouais comment sur la Wii ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Confirmation que c'est bien un leotard et non un string dans Nier Automata
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
dagum Transactions (0) | Les jeux 100 SNES perdus ont été retrouvés (pour ceux qui avaient suivi l'affaire) : https://byuu.org/emulation/preservation/found-package/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Badasstrain Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 23:33:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 23:39:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |