| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 15:58:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:58:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | InXile ils ont déjà une team sur un RPG AAA.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça c'est une bonne nouvelle, surtout pour le meilleur opus de la série J'espère que le scénario et ambiance sont intactes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 16:25:14 ![]() Ca me fait penser aux trois jeux Switch que j'ai vu à 9,90 euros dans un magasin Action, des sortes de jeux de puzzle et pinball tirés du mobile, dont l'un avait même l'audace de ne pas avoir de cartouche dans la boîte. CQFD: la gamme de jeux (sur Switch du moins) est beaucoup trop étendue, et je vois Let's Sing et Just Dance côtoyer Doom et Final Fantasy Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 16:26:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut pas oublier que les jeux du GP ne sont pas exclu au GP.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 17:47:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Le reste ... j’arrive pas à me forcer à le finir Message édité par Big Blue le 27-07-2020 à 17:50:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La suppression de post de fourbe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) | Moi, je suis persuadé qu'on va avoir très bientôt une annonce autour de Gran Turismo, soit que GT7 sort début 2021, soit plus probablement que GT Sport aura un upgrade PS5. Tout simplement parce qu'avec GT Sport, PD a monté un ensemble d'events et des tournois esport et que je vois mal ces manifestations continuer très longtemps avec un jeu PS4. |
Zangalou Transactions (1) | La dernière info c’est que le developpement de forza vient à peine de commencer. |
Zangalou Transactions (1) | Sinon le fait que les cotés de la ps5 puissent se détacher assez facilement semble se confirmer.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 27-07-2020 à 20:43:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-07-2020 à 23:18:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
C'est une coupe dans le plastique, donc visible des deux cotés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 23:23:13 ![]() Bordel j'espère pas que la PS4 sera customisable à souhait, ça va faire des soirées tuning |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 23:28:49 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 00:22:18 ![]() Ils ont pas osé la faire en version digitale c'est déjà ça |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouai pas certains que ce soit vraiment détachable. C'est des photos de la chaîne de montage apparemment. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et facilement détachable ne veut pas dire que c'est prévu pour l'être "officiellement". --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu la fragilité du connecteur et le fait que le ssd doit être dans le flux d'air pour ne pas throttler je pense pas que la trappe a l'arrière soit une solution optimale. Mais on verra. |
charask8 Transactions (0) |
Mais on verra bien, peut être qu'on pourra enlever un deux caches blancs et insérer la carte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 11:00:56 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rui_ Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |