| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et Dust an elysian tale? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Hollow Knight, Ori, Guacamelee, Axiom Verge, etc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'attends la suite de ROTR et VP. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-06-2018 à 11:20:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je remets VP sur le tapis car t'en as parlé dans ta vidéo de ROTR des jeux que tu voulais (re)faire et puis ça motivera peut-être certains de tes followers assidus du topic PC à faire ce jeu de légende. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par musacorp le 26-06-2018 à 11:38:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du rpg tour par tour en let's play, tu peux pas faire pire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:39:27 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Btw pas grand monde le connait mais Valdis Story est un des meilleurs metroidvania auquel j'ai pu jouer., je le conseille vivement à tous. Etonnant qu'ils le portent pas sur Switch d'ailleurs, ça ferait un carton. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 26-06-2018 à 13:00:58 |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est pas celui qui est réputé comme ultra dur? EDIT : de toute façon, y'a dead cells qui va sortir fin Aout, et avec HK déjà sorti, y'aura plus assez de place pour tant de qualitance en metroidvania EDIT 2 : même pour bloodstained Message édité par Eife le 26-06-2018 à 13:50:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | shadow complex est a faire en priorité sur cette liste, et bloodstained a intérêt d'être bon vu la qualité de l'autre bloodstained pixel art sortie début juin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je sais pas je trouve ça mou, vide... On dirait un fan game amateur --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
T'auras remarqué que j'ai spécifié les opus pour ces deux là, et non cité les licences entieres. Message édité par gibbonaz le 26-06-2018 à 16:14:32 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 16:59:54 ![]()
Enfin le pire étant que ce fangame est meilleur que la bouse sortie par la team officielle sortie après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:00:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 17:54:21 ![]()
Et la fin "normale" bordel, quel foutage de gueule ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est peut-être lié aux Frame d'animations.
Message édité par Akhoran le 26-06-2018 à 19:51:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça me fait penser que j'ai rejoué à LittleBigPlanet 1 il y a quelques jours et qu'il est toujours aussi chouette à jouer à plusieurs avec ceux qui découvrent le jeu, malgré ses sauts lunaires et mous décriés par certains joueurs. --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) | J'ai toujours eu du mal avec la physique de LBP...
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 26-06-2018 à 22:03:03 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-06-2018 à 22:25:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça me bottait moyen Dreams au départ, et j'ai vu des vidéos de créations via l'outil, ça m'a un peu hypé. Y'a juste à espérer que les gens fassent plein de mini jeux par milliers.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |