|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 09:28:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà, ne manque plus que l'analogie avec les voitures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
letchoupi Transactions (0) | Sans troller hein (juste un peu )
Message édité par letchoupi le 21-08-2024 à 09:50:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Et sur PC, Xbox sort ses jeux qui doivent tourner sur 12milles versions différentes, c'est pas 2 Xbox qui vont les arrêter . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de voir la séquence de gameplay de la campagne de Black Ops 6. Au menu : Franchement, c'est du CoD d'accord , mais l'épisode de cette année s'annonce lourd Vidéo ici : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai eu une 360 jusqu'à la fin (et pendant encore plus longtemps) et jamais j'ai eu le sentiment d'être non considéré comme je me sens un peu aujourd'hui. Les gens ayant une PS5, tu penses vraiment qu'ils ne vont pas attendre 6 mois et qu'ils vont acheter une console à 500€ + du gamepass ? Ils vont attendre et claquer 80 € comme d'habitude. Sinon Indiana Jones ne me donne pas envie mais c'est un avis personnel. Autant directement passer une annonce qu'Xbox devient éditeur et puis voilà Là, annoncer la date de sortie d'un jeu "exclusif" sur la console concurrente avant la sortie du jeu, c'est limite un manque de considération pour les joueurs Xbox. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:12:54 |
Ouais, c'est une fausse excuse. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Si ils ne vendent pas de consoles, il y aura moins de jeux côté tiers, il y a qu'à voir que le remake de Tombi n'est même pas prévu sur Xbox. --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Pour moi, jamais. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est un hommage --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aujourd'hui la PS5 c'est les 3/4 du marché console, MS ne peut aps se permettre de ne pas sortir ses gros AAA dessus. En plus, un jeu vendu sur PS5 c'est le CA de plusieurs mois de GP et les benefs de plusieurs années de GP
Les plateformes devraient être agnostiques et on devrait faire son choix sur le hardware et les services... Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 21-08-2024 à 10:45:41 |
Message édité par Kors'R le 21-08-2024 à 10:29:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Perso, je m'en fiche qu'un jeu sorte sur la ou les consoles concurrentes. (C'est vrai que ça me ferait bizarre de voir un Halo sur PlayStation ou un Zelda sur Xbox par exemple ). Tant mieux si plus de personnes peuvent en profiter. Ce que je n'aime pas c'est le timing de l'annonce. Et c'est pas vraiment "équitable", pour schématiser grossièrement si on part sur la théorie que plusieurs jeux Xbox studios sortiront rapidement sur PlayStation : une PS5 a accès au catalogue PS5 + les jeux multis et des jeux Xbox. Une Xbox a accès au catalogue Xbox + des jeux multis mais moins vu que tous les jeux multis ne sortent pas sur Xbox + aucun jeu exclusif PS5. Dans ce cas, quel est l'intérêt pour le joueur moyen d'avoir une Xbox ? Le GP ? La manette ? Le QR ? Pas sûr du tout que ça suffise. C'est pas avec cette stratégie qu'ils vont vendre des consoles, et donc certains devs ne se prendront même plus la tête à sortir leurs jeux dessus. Le joueur Xbox est donc perdant. L'entité Xbox donne tout en échange de rien (enfin si du pognon mais ça ne nous concerne pas) et c'est ça qui me dérange un peu quand tu fais la taille de Xbox (enfin d'MS). Après, ils sont là pour faire de l'argent comme toute société. Qu'ils passent éditeurs ils s'en feront un très gros paquet mais qu'ils arrêtent de tourner autour du pot, de faire des annonces pour revenir derrière etc. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-08-2024 à 10:32:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Clairement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les manettes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Si ils mettent maintenant les licences maisons sur PS, bonne chance pour promouvoir la prochaine console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faudrait que MS sorte ses manettes sur Playstation là poulala les millions dans les poches easy. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
C'est la solution finale, si rien d'autre fonctionne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben c'est une question de parc tout simplement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
letchoupi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 21-08-2024 à 10:58:58 |
Message édité par sebnec le 21-08-2024 à 10:59:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Alors perso j'espère qu'ils connaîtront un succès, car laisser Sony seul est la pire des choses qui peut arriver aux joueurs. On a toujours besoin de concurrence. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 21-08-2024 à 10:59:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Voilà. Et ils n'ont aucune raison aujourd'hui de se bouger. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |