Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  4591  4592  4593  4594  4595  4596
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°15794853
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 22:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

letchoupi a écrit :


 
Bah je fais pareil :o
Merci Prime Gaming, les jeux gratos Epic et autres joyeusetés interdite sur HFR.
Après mon message faisait état du fait que Steam, c'est la plateforme indétrônable sur PC.


 
C'etait pour taquiner  [:rainbow_dash:2]  
 
D'ailleurs c'est pas un hasard si les jeux ubi/EA reviennent sur Steam :D
 

breezer79 a écrit :


 
Pour Stalker 2 c'est une rumeur ? :o
 
Sinon j'imagine pas l'ambiance chez toi en ce moment  [:dovakor_:1] :o


 
Jsais pas si jl'aurais tanter celle la  [:crapulax]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 22:48:51  profilanswer
 

n°15794860
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:04:06  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

 

Oui c'est ça ou c'est Disney qui a revu le contrat avec XBox aussi tu ne penses pas ?
Durant le procès, il n'a pas été dit de la bouche de Spencer que Indy serait exclusif à XBox ?

 

Les leak Insomniac faisaient état que Sony devait vendre pour 6 millions de copies pour chaques jeux Marvel afin de ne pas casser le deal.
https://mickeyblog.com/2023/12/19/i [...] aystation/

 

Ce n'est que mon hypothèse mais vu que le jeu sort sur le GP, est-ce que la somme proposait par XBox était amplement suffisante ?
Les ventes XBox en chute libre, le GP en berne (à défaut d'avoir de nouveaux chiffres), voir Sony continuer sur sa lancée à mis à la puce à l'oreille à Disney de vouloir sortir sur PS pour effectivement gagner plus d'argent.

 

Mais comme j'ai dit, ce n'est que mon hypothèse, ne me tombez pas dessus. :sweat:

 

Il me semble que en février de cette année Spencer a rappelé que Indy serait exclu :o

 

Donc ouais il y a eu un revirement, ils ont du estimer qu'il y aurait un trop grand manque à gagner en évitant la PS5.

 

MS ne donne même pas la chance à Xbox de vendre des consoles, abonnements, jeux, pendant qq mois avant l'annonce d'une arrivée sur PS5. Ils sapent ces chances en annonçant dès ce soir une version PS5.

 

Ca sent tout de même l'aveux de faiblesse, on dirait qu'ils n'y croient même plus.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794863
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:12:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


Ca sent tout de même l'aveux de faiblesse, on dirait qu'ils n'y croient même plus.


 
Quand tu vois que même Jez Corden de Windows Central commence à ne plus y croire ...  
https://x.com/JezCorden/status/1826000559205396635

n°15794865
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 23:16:53  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

 

Sauf que pour le PC, rien d'autre existe que Steam :o

 

Je comparais a l'offre PS5 ou il faut tout payer plein pot si on veut les nouveautés, c'est le topic consoles :o


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15794867
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:18:10  profilanswer
 

:D  
 
https://pbs.twimg.com/media/GVBqp-lXUAAE43G?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15794869
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:20:18  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Je comparais a l'offre PS5 ou il faut tout payer plein pot si on veut les nouveautés, c'est le topic consoles :o


 
Mea Culpa  :jap:
 
Edit : La line-up de Take-Two en 2025, c'est effarant  :pt1cable:  
Mafia, Civ VII, Borderland 4, GTA VI et peut-être Judas


Message édité par letchoupi le 20-08-2024 à 23:24:57
n°15794870
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 23:30:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il me semble que en février de cette année Spencer a rappelé que Indy serait exclu :o
 
Donc ouais il y a eu un revirement, ils ont du estimer qu'il y aurait un trop grand manque à gagner en évitant la PS5.
 
MS ne donne même pas la chance à Xbox de vendre des consoles, abonnements, jeux, pendant qq mois avant l'annonce d'une arrivée sur PS5. Ils sapent ces chances en annonçant dès ce soir une version PS5.  
 
Ca sent tout de même l'aveux de faiblesse, on dirait qu'ils n'y croient même plus.


Ils annoncent ce soir quand meme pas mal de jeux dans le gamepass et a part Indiana, y a pas d'autres annonces de jeux Xbox qui partent sur PS5 (les rumeurs sur starfield, forza, ...).
 
Ils ne donnent pas de chance de vendre des consoles mais des abonnements oui. Le line up du gamepass pour la fin d'année est tres tres bon. Et celui pour l'année prochaine s'annonce bon aussi. L'argument pour vendre des series, c'est Indiana au prix du gamepass. C'est ca l'argument. Les gens qui manquent de gout et qui ne veulent pas jouer sur PC parce qu'ils preferent la simplicité de la console, ils verront toujours Indiana PS5 80 euros, indiana Xbox dans l'abonnement gamepass. Pareil d'ailleurs pour le CoD de cette année ou pour Stalker. Dans ces temps d'inflations et de reduction du pouvoir d'achat, c'est un argument qui marche.
 
Apres faut pas se faire d'illusion. Ms cette gen a sorti une meilleur console que Sony sur le point de vue hardware, a un line up qui n'a rien a palir vis a vis de celui de la concurrence, mais les joueurs ne l'ont pas acheté (Les series) en quantité pour autant. A mon sens, il est plus important pour MS de revitaliser la marque Xbox avant de lancer une nouvelle console (et si ils arrivent a sortir de bons jeux en quantité, c'est ce qui arrivera). Quitte a sacrifier celle-là. Et encore il l'a sacrifie pas comme il a pu le faire a la fin de la 360, un joueur qui en a une aujourd'hui, il a un max de jeux qui arrivent dessus ces prochaines années donc a part tchoupi et autres qui veulent pas partager, le joueur Serie ne se sentira pas abandonné a mon avis.

n°15794873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 23:33:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il me semble que en février de cette année Spencer a rappelé que Indy serait exclu :o

 

Donc ouais il y a eu un revirement, ils ont du estimer qu'il y aurait un trop grand manque à gagner en évitant la PS5.

 

MS ne donne même pas la chance à Xbox de vendre des consoles, abonnements, jeux, pendant qq mois avant l'annonce d'une arrivée sur PS5. Ils sapent ces chances en annonçant dès ce soir une version PS5.

 

Ca sent tout de même l'aveux de faiblesse, on dirait qu'ils n'y croient même plus.


Encore une fois
Xbox passe pour une serpillière


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15794874
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:35:04  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

 

Quand tu vois que même Jez Corden de Windows Central commence à ne plus y croire ...
https://x.com/JezCorden/status/1826000559205396635

 

Jez et Klobrille ont raison.

 

Sans tomber dans l'excessif et faire du drama, ils résument bien le sentiment qu'eprouvent bcp de joueurs consoles Xbox.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 23:39:43  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Jez et Klobrille ont raison.

 

Sans tomber dans l'excessif et faire du drama, ils résument bien le sentiment qu'eprouvent bcp de joueurs consoles Xbox.


Ils en ont plus rien à faire côté Microsoft
Ils veulent juste rentabiliser quoiqu'il en coûte


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 23:39:43  profilanswer
 

n°15794877
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:39:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils annoncent ce soir quand meme pas mal de jeux dans le gamepass et a part Indiana, y a pas d'autres annonces de jeux Xbox qui partent sur PS5 (les rumeurs sur starfield, forza, ...).
 
Ils ne donnent pas de chance de vendre des consoles mais des abonnements oui. Le line up du gamepass pour la fin d'année est tres tres bon. Et celui pour l'année prochaine s'annonce bon aussi. L'argument pour vendre des series, c'est Indiana au prix du gamepass. C'est ca l'argument. Les gens qui manquent de gout et qui ne veulent pas jouer sur PC parce qu'ils preferent la simplicité de la console, ils verront toujours Indiana PS5 80 euros, indiana Xbox dans l'abonnement gamepass. Pareil d'ailleurs pour le CoD de cette année ou pour Stalker. Dans ces temps d'inflations et de reduction du pouvoir d'achat, c'est un argument qui marche.
 
Apres faut pas se faire d'illusion. Ms cette gen a sorti une meilleur console que Sony sur le point de vue hardware, a un line up qui n'a rien a palir vis a vis de celui de la concurrence, mais les joueurs ne l'ont pas acheté (Les series) en quantité pour autant. A mon sens, il est plus important pour MS de revitaliser la marque Xbox avant de lancer une nouvelle console (et si ils arrivent a sortir de bons jeux en quantité, c'est ce qui arrivera). Quitte a sacrifier celle-là. Et encore il l'a sacrifie pas comme il a pu le faire a la fin de la 360, un joueur qui en a une aujourd'hui, il a un max de jeux qui arrivent dessus ces prochaines années donc a part tchoupi et autres qui veulent pas partager, le joueur Serie ne se sentira pas abandonné a mon avis.


 
Hein que quoi, je ne veux pas partager ?
Tu sais que si les jeux PS arrivent sur XBox, ça me fait une belle jambe. Même si je trolle sur le topic XBox, je rêverais d'un monde sans exclusivité point barre et je joue à quelques jeux XBox vu que j'ai un PC.
Et je suis sur PS parce plusieurs de leurs exclu me correspondent. Au vu des jeux gros calibre chez XBox, c'est énormément du FPS et je n'aime pas les FPS. Je suis plus TPS d'ou le fait que ma licence XBox préférée soit Gears of War même si Fable arrive.


Message édité par letchoupi le 20-08-2024 à 23:43:41
n°15794878
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2024 à 23:39:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils annoncent ce soir quand meme pas mal de jeux dans le gamepass et a part Indiana, y a pas d'autres annonces de jeux Xbox qui partent sur PS5 (les rumeurs sur starfield, forza, ...).

 

Ils ne donnent pas de chance de vendre des consoles mais des abonnements oui. Le line up du gamepass pour la fin d'année est tres tres bon. Et celui pour l'année prochaine s'annonce bon aussi. L'argument pour vendre des series, c'est Indiana au prix du gamepass. C'est ca l'argument. Les gens qui manquent de gout et qui ne veulent pas jouer sur PC parce qu'ils preferent la simplicité de la console, ils verront toujours Indiana PS5 80 euros, indiana Xbox dans l'abonnement gamepass. Pareil d'ailleurs pour le CoD de cette année ou pour Stalker. Dans ces temps d'inflations et de reduction du pouvoir d'achat, c'est un argument qui marche.

 

Apres faut pas se faire d'illusion. Ms cette gen a sorti une meilleur console que Sony sur le point de vue hardware, a un line up qui n'a rien a palir vis a vis de celui de la concurrence, mais les joueurs ne l'ont pas acheté (Les series) en quantité pour autant. A mon sens, il est plus important pour MS de revitaliser la marque Xbox avant de lancer une nouvelle console (et si ils arrivent a sortir de bons jeux en quantité, c'est ce qui arrivera). Quitte a sacrifier celle-là. Et encore il l'a sacrifie pas comme il a pu le faire a la fin de la 360, un joueur qui en a une aujourd'hui, il a un max de jeux qui arrivent dessus ces prochaines années donc a part tchoupi et autres qui veulent pas partager, le joueur Serie ne se sentira pas abandonné a mon avis.


Non.
D'une part l'argument ça va surtout être de ne pas acheter une Xbox mais direct une PS5 donc y'a l'économie du prix de la console en entier. Et d'autre part, on s'en bat les couilles de partager, c'est pas le problème. Le problème c'est que MS fait la serpillière et n'essaie même plus de faire semblant. Perso je ne peux pas encadrer cette culture de la médiocrité, qu'ils fassent dernier en essayant, j'ai aucun problème, mais se prostituer comme ça pour finir quand même dernier c'est pathétique. Et si ils ne se respectent pas, je vois pas pourquoi moi je les respecterai.

n°15794881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:44:13  profilanswer
 

nico qui pense comme moi mais en langage nico  [:ocube]

 

In fine, on s'est compris.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794883
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 23:44:59  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non.
D'une part l'argument ça va surtout être de ne pas acheter une Xbox mais direct une PS5 donc y'a l'économie du prix de la console en entier. Et d'autre part, on s'en bat les couilles de partager, c'est pas le problème. Le problème c'est que MS fait la serpillière et n'essaie même plus de faire semblant. Perso je ne peux pas encadrer cette culture de la médiocrité, qu'ils fassent dernier en essayant, j'ai aucun problème, mais se prostituer comme ça pour finir quand même dernier c'est pathétique. Et si ils ne se respectent pas, je vois pas pourquoi moi je les respecterai.


Ben respecte les pas, arrete ton abo gamepass, vend ta xbox, passe chez la concurrence.  
 
Aujourd'hui je vois pas en quoi Xbox joue la culture de la mediocrité. Ils sortent plus de jeux qu'ils en ont jamais sorti, le gamepass continue a sortir du bon et du lourd a intervalle régulier. Le joueur sur Xbox a de quoi faire sans problème. Moi j'en ai rien a foutre si le joueur PS5 veut payer 80 euros un jeu que j'aurais pour bien moins dans le gamepass si cela peut lui faire comprendre que Xbox fait aussi de bons jeux.

n°15794887
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:48:36  profilanswer
 

On va bien rire quand Indy débarquera six mois plus tard sur PS5, super optimisé et sans bug, et adapté à la dualsense.

 

Je ne serai même pas étonné qu'il soit supérior. In fine, les joueurs Xbox auront bêta test le jeu.

 

Suis un peu vache, mais je ne serai sans doute pas loin du résultat :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794888
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 23:51:48  profilanswer
 

Et avec une version amélioré PS5 Pro :o

n°15794890
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 20-08-2024 à 23:55:10  profilanswer
 

Je trouve que Microsoft a raison de sortir ses jeux sur un maximum de supports. Cela leur permettra d'en vendre plus (enfin, d'en vendre quasiment tout court sur les supports sans Game Pass ?) et de se faire une belle image d'un éditeur solide, avec un beau portfolio.

 

Vu que leurs ventes hardware ne sont pas au niveau, autant qu'ils aillent à fond sur le software et les services comme ils font, en espérant pour eux qu'ils puissent proposer le Game Pass sur bien plus de plates-formes dans un futur proche (pour ma part, après 3 ans d'essai je pense que je ne renouvellerai pas mon abo GPU qui a trop augmenté pour le peu que je l'utilise ; mais je conserverai a priori ma Series X pour la rétrocomp et aussi pour acheter quelques titres qui me plaisent chez eux de temps à autre, du moment qu'ils sortent en physique).

 

Merci yeager pour cet énième résumé !

 

Et bravo tchoupi d'avoir anticipé la sortie d'Indy chez la concurrence dans le topic Xbox ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15794891
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 23:58:16  profilanswer
 

Vu la gueule du gameplay d'Indy c'est manifestement un jeu Sony donc normal qu'il sorte sur PS5 :o

n°15794898
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 00:17:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

On va bien rire quand Indy débarquera six mois plus tard sur PS5, super optimisé et sans bug, et adapté à la dualsense.

 

Je ne serai même pas étonné qu'il soit supérior. In fine, les joueurs Xbox auront bêta test le jeu.

 

Suis un peu vache, mais je ne serai sans doute pas loin du résultat :o

 

Ça c'est le gros risque de faire un portage décalé, on a vu le résultat avec HiFi Rush


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15794909
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 00:49:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

  • Gamescom Opening 2024


  • [:gnel42] RoadCraft

Plateforme : Series, PC, PS
Release Date : 2025
Description rapide :

Citation :

Le travail c’est bien


https://www.youtube.com/watch?v=Ajbx_1Sk1Wo
 


 
Ca a l'air d'être un spinoff des Mudrunner/Snowrunner, si on aime le genre ça peut être intéressant.

n°15794922
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-08-2024 à 06:15:34  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Indiana Jones and the Great Circle  
 
sortir: 9 decembre 2024   xbox   les exclus  6 mois
 
sortir:  pritemps  2025  PS5  
 
 
STALKER 2 : Heart of Chornobyl
 
Sortie le 20/11/2024   xbox  les exclus   3 mois
 
sortir:  hiver 2024/2025  PS5
 
 [:b-s:5]


Vivement ton CR quand tu les auras terminés :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15794935
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 08:09:54  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

On va bien rire quand Indy débarquera six mois plus tard sur PS5, super optimisé et sans bug, et adapté à la dualsense.

 

Je ne serai même pas étonné qu'il soit supérior. In fine, les joueurs Xbox auront bêta test le jeu.

 

Suis un peu vache, mais je ne serai sans doute pas loin du résultat :o

 

[:hpfan] trop ça

n°15794938
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 08:15:51  profilanswer
 

Genki presentera un nouveau jeu de course dans un peu moins de 1 jour et 14 heures:
https://2024-00-countdown.genki.co.jp/

n°15794944
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 08:27:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Apres faut pas se faire d'illusion. Ms cette gen a sorti une meilleur console que Sony sur le point de vue hardware


En vrai ça on l'a pas vraiment vu :/
alors oui, la PS5 est la plateforme lead, mais ça devrait à peine compenser la diff de puissance vu que els architectures sont les mêmes, alors que trop souvent la PS5 a de meilleurs perfs.
J'ai l'impression que l'OS de la PS5 est meilleur, plus proche du metal.

 

Ou alors bcp de devs font vraiment le minimum syndical sur la SeX.

 

Mais pour els ventes, clairement Xbox paie la génération précédente.

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 21-08-2024 à 08:28:24
n°15794947
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-08-2024 à 08:31:47  profilanswer
 

Merci pour le récap' Yeager :jap:
Malheureusement rien de bien extraordinaire lors de cette conférence. Je ne les regarde même plus. Je ne ressens plus la moindre excitation avant show contrairement aux années précédentes. La comm' des éditeurs a changé avec internet : ils annoncent leurs gros jeux en cours d'année, et ça fonctionne car l'attention ne porte à ce moment que sur leur titre.
J'ai l'impression qu'on ne retrouve plus dans ces shows que des jeux lambda qui profitent de l'occasion pour apporter un peu de lumière sur eux et essayer de sortir de la masse (et quelques gros titres souvent déjà connus qui se font un peu de pub). C'est triste...


Message édité par Acyd59 le 21-08-2024 à 08:32:15

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15794950
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 08:36:46  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Mais pour els ventes, clairement Xbox paie la génération précédente.


 
Et ca savonne déjà la planche pour une éventuelle future Xbox :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15794953
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 08:39:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


En vrai ça on l'a pas vraiment vu :/
alors oui, la PS5 est la plateforme lead, mais ça devrait à peine compenser la diff de puissance vu que els architectures sont les mêmes, alors que trop souvent la PS5 a de meilleurs perfs.
J'ai l'impression que l'OS de la PS5 est meilleur, plus proche du metal.
 
Ou alors bcp de devs font vraiment le minimum syndical sur la SeX.
 
Mais pour els ventes, clairement Xbox paie la génération précédente.


 
Quand il y a des différences elles sont subtiles, et en faveur de la Xbox et non pas de la PS5.
C'est en général sur le framerate ou la résolution (logique quand on les compare) mais rarement de grosses différences concernant le rendu
les jeux sont globalement les mêmes sur les deux

n°15794958
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 08:48:31  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Quand il y a des différences elles sont subtiles, et en faveur de la Xbox et non pas de la PS5.
C'est en général sur le framerate ou la résolution (logique quand on les compare) mais rarement de grosses différences concernant le rendu
les jeux sont globalement les mêmes sur les deux


 
souvent la PS5 a moins de drops, parfois une moyenne 2-3 fps plus élevée. Pas toujours, mais la xbox est censée être 20% plus puissante...
et quand la xbox a une réso supérieure, en général elle a de moins bonnes perfs :/
 
elle a l'avantage d'avoir une plus grande plage VRR, mais :
1/ on ne devrait jamais avoir besoin de pouvoir descendre en dessous de 48 fps :o
2/ ça devrait aps se voir car elle est plus puissante et a encore moins de raisons que la PS5 de descendre aussi bas.
3/ on ne devrait jamais avoir besoin de pouvoir descendre en dessous de 48 fps bordel de merde :mad:

n°15794961
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 08:54:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

  • [:gnel42] Enotria The Last Song

Plateforme : Series, PC, PS
Release Date : 19 septembre 2024
Description rapide :

Citation :

Un souls-like


https://www.youtube.com/watch?v=o5q6Nkp66fY


Le trailer a l'air rigide et de ce que j'ai lu des gens qui ont joué à la démo, ça l'est mais je peux pas m'empêcher de garder un espoir pour ce jeu.
J'adore tellement l'ambiance "vieille Italie fantastique" qui s'en dégage, ça change des chevaliers et des chateaux classiques :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-08-2024 à 08:55:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15794965
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 08:57:01  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Le trailer a l'air rigide et de ce que j'ai lu des gens qui ont joué à la démo, ça l'est mais je peux pas m'empêcher de garder un espoir pour ce jeu.
J'adore tellement l'ambiance "vieille Italie fantastique" qui s'en dégage, ça change des chevaliers et des chateaux classiques :D

 

j'ai bcp aimé la démo perso.
Oui c'est un AA, mais ça peut faire un bon souls like

 

par contre les perfs étaient dégueulasses, j'espère qu'ils vont corriger ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 21-08-2024 à 09:01:56
n°15794971
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 09:02:29  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

souvent la PS5 a moins de drops, parfois une moyenne 2-3 fps plus élevée. Pas toujours, mais la xbox est censée être 20% plus puissante...
et quand la xbox a une réso supérieure, en général elle a de moins bonnes perfs :/

 

elle a l'avantage d'avoir une plus grande plage VRR, mais :
1/ on ne devrait jamais avoir besoin de pouvoir descendre en dessous de 48 fps :o
2/ ça devrait aps se voir car elle est plus puissante et a encore moins de raisons que la PS5 de descendre aussi bas.
3/ on ne devrait jamais avoir besoin de pouvoir descendre en dessous de 48 fps bordel de merde :mad:

 

En dessous il y a une solution : le cap a 30fps :whistle:


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15794975
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 09:04:46  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
En dessous il y a une solution : le cap a 30fps :whistle:


 [:ddr555]  
 
40 à la limite mais 30 c'est vraiment plus possible pour moi :/
je comprends pas pourquoi si peut de jeux proposent le 40 d'ailleurs :/

n°15794977
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-08-2024 à 09:06:10  profilanswer
 

Dark oopa qui veut qu'on cap le framerate de ses jeux sur son âge ok :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15794978
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-08-2024 à 09:06:44  profilanswer
 

La crise de la quarantaine de fps donc.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15794982
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 09:12:02  profilanswer
 

:lol: putain le bâtard
 

n°15794987
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 09:16:10  profilanswer
 

Vivement les 60 ans  :O

n°15794988
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 09:16:18  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
En dessous il y a une solution : le cap a 30fps :whistle:


 
Apres pour les jeux Sony , 24 FPS ca doit suffire tavu :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794991
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-08-2024 à 09:18:36  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Vivement les 60 ans  :O


 
'tain je joue sur un 165 Hz :sweat:
 
Tfacon avec l'age de la retraite qui recule tous les ans, ca devrait tenir :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794993
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 09:21:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


En vrai ça on l'a pas vraiment vu :/
alors oui, la PS5 est la plateforme lead, mais ça devrait à peine compenser la diff de puissance vu que els architectures sont les mêmes, alors que trop souvent la PS5 a de meilleurs perfs.
J'ai l'impression que l'OS de la PS5 est meilleur, plus proche du metal.

 

Ou alors bcp de devs font vraiment le minimum syndical sur la SeX.

 

Mais pour els ventes, clairement Xbox paie la génération précédente.

 

MS a sorti un très bon hard mais n'a pas autant investi dans les outils de développement.
Ceux de la PS5 sont plus efficaces et développeur friendly.
En plus c'est la lead, donc ça explique les résultats pour bcp de titres.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794996
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 09:24:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

La crise de la quarantaine de fps donc.

 

[:arkin]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15794999
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 09:28:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
MS a sorti un très bon hard mais n'a pas autant investi dans les outils de développement.
Ceux de la PS5 sont plus efficaces et développeur friendly.
En plus c'est la lead, donc ça explique les résultats pour bcp de titres.


Sans maitrise, la puissance n'est rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  4591  4592  4593  4594  4595  4596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR