Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'arrive pas à comprendre pkoi SFA est descendu partout ...j'adore !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à comprendre pkoi SFA est descendu partout ...j'adore !!!

n°819066
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:08:24  profilanswer
 

J'ai joué juste kelkes minutes à SFA pour l'instant et j'ai carrément adoré  :love:  Mais alors vraiment halluciner sur la magie ki se dégage du soft  :love:  
 
Mais je comprend pas vraiment pourkoi pratikement tout les sites "descendent" ( enfin pour un jeu Made in Rare ... ) le jeu. GameSpot.com lui met 8.3 !  :ouch:  
 
M'enfin ca montre une fois de plus k'il ne faut pas se fier aux notes, perso le jeu m'a tué la tronche  :eek2:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:08:24  profilanswer
 

n°819075
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:10:40  profilanswer
 

SFA :??:  
Street Fighter Alpha ???
Ca doit pas être ça... Rare fait pas des jeux de combats... :D

n°819076
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 21:11:05  profilanswer
 

g pas encore assez joué pour donner une "note" mais bon en tout cas KESK IL EST BO   :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
vraiment bluffant

n°819083
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:12:31  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

g pas encore assez joué pour donner une "note" mais bon en tout cas KESK IL EST BO   :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
vraiment bluffant




 
H A L L U C I N A N T

n°819156
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:34:06  profilanswer
 

Dav Vador a écrit a écrit :

SFA :??:  
Street Fighter Alpha ???
Ca doit pas être ça... Rare fait pas des jeux de combats... :D  



moi aussi me suit demandé. heureusement gougueul a répondu à notre question: starfox adventures

n°819561
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 08:16:18  profilanswer
 

c'est clair... certaines notes sont bizarre par rapport a l'impression que donne le jeu...  ( sauf ign, mais eux ils lui auraient mis 9.0 même si ca avait ete une bouse)
 
 
moi persos j'y ai joué pas mal de temps ce soir... ca tue...  assurement un des meilleurs jeux de la Gamecube...  beaux, maniabilité excellente, des voix et des ziques de grande qualités...  maintenant c'est pas en y jouant 1h qu'on peut donner le verdict final...   je verrais ca quand j'aurais pas mal d'heure devant moi...
 
je pense que la déception des mag, vient du fait que le jeu n'est pas innovant, c'est juste un tres beau jeu reprenant les idées d'un peu tout les jeux existants...  m'enfin reste qu'un hit c'est un hit ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'arrive pas à comprendre pkoi SFA est descendu partout ...j'adore !!!

 

Sujets relatifs
Soldier Of Fortune: j'arrive pas à configurer la manetteJ arrive plus a jouer a SOF 2 ?
counter, j'arrive pas a ajouter un serveur ??Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside)
n'arrive po a me connecter avec bf1942Counter strike en réseau j'y arrive pas
je n'arrive pas a jouer sur le netStarFox descendu par la presse japonaise !!!
Pikmin : j'arrive pas la 2eme pièce :([Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à comprendre pkoi SFA est descendu partout ...j'adore !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR