Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J arrive plus a jouer a SOF 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J arrive plus a jouer a SOF 2 ?

n°809164
Killerofgo​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 02:19:25  profilanswer
 

Slt tlm !
 
Depuis l install des detonator 40.41 avec ma geforce3Ti500 impossible de jouer plus de 5 minutes a SOF 2 sans que le jeu plante et que je sois obliger de rebooter ma machine.
Le symptome c un ecran qui se fige d un coup pi petit a petit les polygones disparaisse pour finalement avoir un ecran gris pi qui se degrade blanc et hop fini. Mais l ordi est pas planté car j arrive a bouger la souris et a basculer les fenetres, bizarre non ?
Si quelqu un a eu ce probleme et qu il la resolu merci de m indiquer comment !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 02:19:25  profilanswer
 

n°809221
Cougar

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 09:39:58  profilanswer
 

ben repasser aux anciens détonators ???????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J arrive plus a jouer a SOF 2 ?

 

Sujets relatifs
counter, j'arrive pas a ajouter un serveur ??Qui utilise un ecran LCD pour jouer ??
2 ¨Ports jeux, 2 Cartes sons sur un meme PC ??? pour jouer ;)Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside)
n'arrive po a me connecter avec bf1942Je peux jouer à quoi en ligne en en rtc
qui a déjà jouer à zelda solarus, uniquement sortit sur PC !Pas moyen de jouer a HALF LIFE sous Win2000 pro !
[Warcraft 3] Jouer en réseau local + internet en même temps ...Quelle configuration en gros faut-il pour jouer aux futurs jeux ?
Plus de sujets relatifs à : J arrive plus a jouer a SOF 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR