|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 2 jeux xboite dans le top, c la premiere et peut etre derniere fois kon voit ça Message édité par Kobbe le 19-09-2002 à 12:16:21 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:47:34 |
dobeliou Transactions (0) | comme quoi les gens qui disaient que stellbatalion etant un jeu typiquement jap et donc par consequent ne se vendrait pas vu que la xbox ne se vent pas au japon avait tors.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) | Dont un jeu Séga kan même.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | oué ça reste un bo bide qd meme --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est à coup de mech et autres robots débiles que microsoft peut installer sa X-box au Japon, ben c'est ce qu'ils feront.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | I have a dream |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 12:13:00 |
Dav Vador Transactions (0) | Ben non regarde,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
attends t es pas au bout de tes surprises, y a une autre news charts ki arrive avec la Xbox qui EXPLOSE littéralement chez les nippons ! |
cast ? |
dobeliou Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | DOA Xtreme Beach Volleyball devrait bien marcher la bas aussi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Prodigy Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | comment y cartonne "dynasty warrior 3" depuis des semaines!! j'me demande si il aura le même succès à sa sortie sur xbox... |
syntaxx_error Transactions (1) | Kobbe > Normal, les 2 jeux en question ont l'air top !!!
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 12:51:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Euh ? 15 000 exemplaire de SEGA GT 2002 vendus |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai vu dans une boutique à république un import jap, marukomo ou un truc du genre, c'est un jeu de robots, qu'en est il au japon |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et encore, les simulations de pêche et de conduite de train sont pas encore sortie ! Là, vous allez voir comment qu'elle va tout déchirer sur son passage notre Bobox chérie !!!
Message édité par Mikl le 19-09-2002 à 13:03:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c'est normal ya SEgA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
--------------- #mais-chut |
|
|
--------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je sias plus, c est sur un autre topic, kk1 avais des propos a peut pres semblable a son egare --------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) | sur le topic may peigne G du parlé de lynchage sur la place publique a son propos en effet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
<VDS> Tony hawk 3 - Xbox | [VDS] Halo et Dead or Alive 3 sur XBOX: |
Max payne Xbox... | n'arrive po a me connecter avec bf1942 |
Y a t-ils des Fans de Foot US???? Edit: ayé g Madden 2003 Xbox!! | Quelqu un a t il change la nappe IDE de la Xbox ???? |
-------vend xbox--------- | Famitsu note StarFox Adventures : 32/40 + pubicités japonaises inside |
Magasine officiel Xbox | a la recherche d infos (xbox) |
Plus de sujets relatifs à : Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside) |