Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?

n°774518
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:10:23  profilanswer
 

alors la j'ai jamais vue ca !!!!!!!!!!!!!!!! j m expand parfaitement a 1 partie (j avais 4 ou 5 mines) , j creer ma ptite armé pepere (druide ours et tt) lorsque je me prend une attaque .
Bon ca va j ai perdue pas mal d'uniter mais c etait gerable (32/90 pour les maisons) et la le bug de fou j'avais pas mal de bois et beaucoup beaucoup d'or (5000) . J decide d'upgrader mes unité et de me refaire des gars et la tout c bloquer impossible de lancer aucune upgrade de n'importe quelle sorte sur tt les batiments , impossible de créer aucun wisp, ni aucune autre unitées bref JE NE POUVAIS PLUS RIEN FAIRE !!!!!!!!! (j ai bien verifier j etais reglo sur tout) .
la seul chose que je pouvais faire c etait creer des archers par centaine et deplacer mes batiments c tout ..........
Vous l'avez deja eu ce bug ?


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 00:10:23  profilanswer
 

n°774545
Gadjo Dilo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:20:34  profilanswer
 

Tu t es fait manger c est tout :D  [:war3_und]  [:war3_und]  [:war3_und] [:war3_und]


---------------
" Il faut naître Roi ou Fou  
n°774592
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 01:11:21  profilanswer
 

oui c connu,parfois les icones des bartiments deviennent inactives,ça arrive aussi chez les humains avec tes tours impossibles à upgrader...

n°774593
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 01:13:23  profilanswer
 

jai deja eu un bug en 2v2 custom une fois qui ressemble fortement a ton truc :)
 
ya eu un fight , ya un de mes heros quest mort , jai scroll avec le 2eme heros
et la , ben impossible de recreer le heros et impossible de creer des banshee ou des necro (jetai parti sur ca)
 
en fait , impossible de creer nimporte quelle unit ou dupgrader  
la seul unit que jpouvai faire cetait des ghouls
 
pourtant jai essayé tt ce que jai pu , cliker , decliker , etc ... , rien a faire
ca va quon a pu sauver la partie et la reprendre , sans le bug


Message édité par Susmab le 06-09-2002 à 01:14:28
n°774606
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 01:29:30  profilanswer
 

ha ok donc ca peut arriver ....... c bizarre quand meme , ouais j ai cliker recliker des centaines de fois partt c etait mort et mon adversaire (dans ca genereuse bonté) en a profiter pour me defoncer :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°774610
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-09-2002 à 01:45:57  profilanswer
 

ouais, c connu, c un nouveau hack, le mec qd il perd, il lance son truc et tu peux pu rien faire sauf l'unite de base !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok je sors...

n°774617
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 01:59:23  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

ouais, c connu, c un nouveau hack, le mec qd il perd, il lance son truc et tu peux pu rien faire sauf l'unite de base !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok je sors...




 
Ah oué? :ouch: On le trouve où?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Attend moi  :D

n°774623
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 02:04:20  profilanswer
 

le gars contre qui j ai jouer c pas servie d un hack j en suis sur c un pote :) et c une burne en info (pardon gadjo :) )


Message édité par warmastercs le 06-09-2002 à 02:07:25

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°774626
Gadjo Dilo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 02:12:29  profilanswer
 

TIt con   alez va    viens reprendre ta branlée :D [:war3_und] [:war3_und]


---------------
" Il faut naître Roi ou Fou  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?

 

Sujets relatifs
Feyd_Rautha et les autres >> Je n'arrive pas à lancer Ultima 7Pb avec Warcraft 3
j'arrive pas a jouer avec le volant wingman formula GP a nfs 5 !!Pb Warcraft III
Qui arrive a jouer en rezo par intenet a WIII sans passer par batelnet2X que warcraft 3 bousille mon window
où je peut trouver la clé CD de warcraft 3 dans les registre windows?bloqué a warcraft 3 avec les orcs
Une âme charitable pourrait-elle me passer une sauvegarde warcraft 3 ?[warcraft 3 ] les bot vous en pensez koi ??
Plus de sujets relatifs à : [Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR