Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pikmin : j'arrive pas la 2eme pièce :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pikmin : j'arrive pas la 2eme pièce :(

n°775904
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:09:32  profilanswer
 

Ok honte sur moi mais je ne comprends pas comment on fait pour passer le mur en pierre ou péter la barrière d'os dans le lieux où se trouve la 2ème pièce :(
 
Je n'ai que des pikmins rouges et apparemment ils ne peuvent pas casser le mur de pierre se trouvant dans l'espece de cercle.
 
J'ai vu une barrière d'os mais on ne peut pas l'atteindre puisqu'olimar ne saute pas et trop loin pour y envoyé des pikmins.
 
Bref je viens de paumer 3 jours à tourner en rond.
 
Qq'un peut m'aider SVP.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 18:09:32  profilanswer
 

n°775916
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:15:05  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

Ok honte sur moi mais je ne comprends pas comment on fait pour passer le mur en pierre ou péter la barrière d'os dans le lieux où se trouve la 2ème pièce :(
 
Je n'ai que des pikmins rouges et apparemment ils ne peuvent pas casser le mur de pierre se trouvant dans l'espece de cercle.
 
J'ai vu une barrière d'os mais on ne peut pas l'atteindre puisqu'olimar ne saute pas et trop loin pour y envoyé des pikmins.
 
Bref je viens de paumer 3 jours à tourner en rond.
 
Qq'un peut m'aider SVP.



J'ai mis 3 jours a le finir :D
Le mur en pierre, il faut attendre d'avoir des pikmin jaune pour le detruire.
Le mur en os, il suffit d'utiliser les pikmin rouge (au moins 20) pour le casser

n°775946
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:31:28  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

J'ai mis 3 jours a le finir :D
Le mur en pierre, il faut attendre d'avoir des pikmin jaune pour le detruire.
Le mur en os, il suffit d'utiliser les pikmin rouge (au moins 20) pour le casser




 
Question à la con : quand tu as pas l'oignon jaune tu fais comment alors ? :D
 
Sinon pour le mur d'os le pb c'est qu'on peut pas l'atteindre ! Je le vois bien mais impossible d'envoyer les pikmins rouge le péter et quand bien même comment y aller puisqu'il faut monter sur un genre de terre-plein ?


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°775957
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:34:02  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

 
 
Question à la con : quand tu as pas l'oignon jaune tu fais comment alors ? :D
 
Sinon pour le mur d'os le pb c'est qu'on peut pas l'atteindre ! Je le vois bien mais impossible d'envoyer les pikmins rouge le péter et quand bien même comment y aller puisqu'il faut monter sur un genre de terre-plein ?



Tu attends d'avoir l'oignon jaune pour casser le mur  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas besoin d'aller sur le terre plein pour que les pikmin te casse sur le mur. Suffit de les envoyer. Envoie une photo de ton ecran si t as un APN, sinon dis moi exactement ou c'est et je lance ma sauvegarde

n°775975
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:41:38  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

Tu attends d'avoir l'oignon jaune pour casser le mur  :sarcastic:  
 
Tu n'as pas besoin d'aller sur le terre plein pour que les pikmin te casse sur le mur. Suffit de les envoyer. Envoie une photo de ton ecran si t as un APN, sinon dis moi exactement ou c'est et je lance ma sauvegarde




 
En fait c'est la 2ème "mission" celle juste après avoir récupérer le moteur du vaisseau.
 
Il y a une espece d'arène (qu'on rejoint en montant sur une boite en carton). A cette endroit il y a un mur en pierre (donc impossible à casser avec mes pikmins rouges).
On voit aussi de cette arène la barrière d'os.
Le problème c'est que les murs de l'arène sont trop hauts pour envoyer les pikmins par dessus. On voit aussi cette barrière d'os depuis la place cental ou on arrive au départ de la mission mais il faudrait qu'olimar puisse monter ou sauter pour arriver sur cette butte de terre. Je peux envoyer des pikmins dessus mais la barrière est trop loin pour qu'ils l'atteignent (même avec le stick car le viseur d'Olimar ne l'atteint pas).
 
J'ai actuellement 120 pikmins rouge mais je vois pas comment récupérer l'oignon jaune ?
 
Merci de ton aide :)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°775982
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:46:21  profilanswer
 

je lance le jeu...................

n°775990
Decay

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:49:56  profilanswer
 

franckymania il gagne à être connu :jap:

n°775991
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:50:15  profilanswer
 

:D  
Tu es resté dans le premier niveau (le site du crash) , tu ne peux rien y faire tant que t'as pas les pikmin jaune. Il faut que tu te rendes dans le second niveau, ou tu pourras faire des trucs.

n°776004
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:54:13  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

 :D  
Tu es resté dans le premier niveau (le site du crash) , tu ne peux rien y faire tant que t'as pas les pikmin jaune. Il faut que tu te rendes dans le second niveau, ou tu pourras faire des trucs.




 
Heu comment je suis censé faire car lorsque je suis dans le vaisseau il ne me laisse le choix qu'entre le 1er lieu (là où on recupère le reacteur) et le 2eme (où je suis bloqué actuellement) ?


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°776009
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 18:56:17  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

 
 
Heu comment je suis censé faire car lorsque je suis dans le vaisseau il ne me laisse le choix qu'entre le 1er lieu (là où on recupère le reacteur) et le 2eme (où je suis bloqué actuellement) ?



Le 1er, c'est le "site du crash" là ou tu sembles etre (c'est exactement ce que tu decris, y a pas de boite en carton dans le 2nd niveau) et le 2nd c'est "la foret de l'espoir" ou y a aucun obstacle pour abattre le mur en os.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 18:56:17  profilanswer
 

n°776387
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 22:17:56  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

Le 1er, c'est le "site du crash" là ou tu sembles etre (c'est exactement ce que tu decris, y a pas de boite en carton dans le 2nd niveau) et le 2nd c'est "la foret de l'espoir" ou y a aucun obstacle pour abattre le mur en os.




 
Ok donc ça doit être on va dire le 2eme sous-niveau du 1er niveau :D
 
Comme je ne suis plus chez moi j'essairai demain de prendre une tof avec ma webcam ça sera plus parlant je pense ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pikmin : j'arrive pas la 2eme pièce :(

 

Sujets relatifs
[Warcraft 3] masta bug ca vous est arrivé ?Feyd_Rautha et les autres >> Je n'arrive pas à lancer Ultima 7
j'arrive pas a jouer avec le volant wingman formula GP a nfs 5 !!Qui arrive a jouer en rezo par intenet a WIII sans passer par batelnet
Qui arrive a fr tourner The nomad soul sur sa radeon 8500?vend pikmin sur gamecube ,silent hill 2 sur ps2 et des jeux pc
[ Mugen ] j'arrive PAS à configurer la manette > help <MOHAA : j'arrive pas a jouer en multi (connex. timed out )
j'arrive pas à rejoindre un serveur pour jouer à CS sur internet !!!vend pikmin sur gamecube et silent hill 2 sur ps2
Plus de sujets relatifs à : Pikmin : j'arrive pas la 2eme pièce :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR