| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:00:48 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ps3 c'est ceux qui ne change pas leurs nick --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a des MAJ tout les combiens ??? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
« La PS3 est nouvelle, et le online PS3 est assez effrayant, alors nous espérons qu'EA sera un bon partenaire pour nous. C'est la chose la plus inquiétante quand vous ne contrôlez pas tout. Avec le PC, tout est de nous, le code, le jeu. Nous faisons nous-mêmes la version Xbox 360, nous savons ce qu'est le Live. Avec la PS3, ce n'est pas nous qui la réalisons, nous n'avons jamais créé de titre PS3 auparavant, et nous ne savons pas vraiment ce qu%u2019est le online de la PS3. C'est toujours ce que vous ne connaissez pas qui vous fait le plus peur ». Message édité par Paul Razir le 29-03-2007 à 12:30:08 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 12:28:56 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'était ma question du jour ... et je pense que Paul Razir fait référence aux sorties de jeux vidéos le vendredi, donc ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sait-on quand les jeux PS1 sur le PSN seront jouable directement sur la PS3? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | aucune date pour le moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Jai testé WipeOut2097 sur PS1, PS2, PS3, et je trouve que c'est sur PS3 que ca passe le moins mal moi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Boba_Fett Transactions (1) | La PS3 donne une image super nette aux jeux PS1 et PS2 (en HDMI en tout cas) donc du coup ca fait vachement resortir les défauts des jeux PS1 et certains PS2.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'attends toujours qu'un courageux test Shadow of the Colossus : plus beau/moche, plus rapide/lent ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai testé, ca m'a pas paru plus rapide, ni plus lent, par contre c'est plus propre je trouve. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le vendredi, doit emmener la nana au resto (ou alors ce sera samedi) , donc peut pas confirmer |
Divorce --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Par contre j'ai peut etre dit une betise mais y a pas un nouveau jeu chaque semaine ? et c'est pas le vendrdi ? Parce que maoi j'ai ça :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui exact, y'a le jeu de canard demain !!!! That's great !!!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas le jeu |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
max111 Transactions (0) | bon c quand le prochain jeu qui casse la baraque sur ps3 ? Histoire d'avoir de l'espoir, car l'été est encore loin. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |