| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | the_big_poulet di du lemmings |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | si quelqu un a tekken il veut pas le partager avec moi je lui filerai 3 euros par paypal?ca avnce pas les groupes de share??? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Vous êtes en train de me dire qu'il faut faire ça sur le PSNHFR ? |
Hyrius Transactions (0) | Idem pour Tekken DR |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour afficher plusieurs pages internet vous faites comment --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
groomlake Transactions (0) | COmment on partage les jeux ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai j'ai essayer la démo ca à l'air pas mal mais elle était trop courte
|
groomlake Transactions (0) | oui j'avais adoré la demo , simple , sobre et efficace |
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 27-03-2007 à 22:58:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Mustang Transactions (0) | Dites On peut changer son nom en ligne ? EDIT : compte secondaire Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 27-03-2007 à 23:15:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) | Autres question :
|
Mustang Transactions (0) |
Shirio Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
je pense que ca sera surtout utile lorsqu'il proposeront de telecharger des jeux PSP. Message édité par Mortadelle le 27-03-2007 à 23:28:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-03-2007 à 03:54:32 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon une démo de full auto 2, de call of duty, puis blazing angel serait pas mal pour mon père car il veut les voir --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après les tests Full Auto 2 est à éviter, Call of Duty est acceptable (autant prendre Resistance), Blazing n'a rien d'impressionnant mais c'est le seul jeu de ce type, il est assez fun, on se laissera tenter
Message édité par SolidShark le 28-03-2007 à 11:11:25 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Blazing Angel est un jeu dans le style Ace combat sauf avec des "vieux" avions, en plus on peut si on veut utiliser le detecteur de mouvement de la sixaxis, dans les air c'est assez intéressant comme 1er contact avec ce systeme (mieux que de conduire une voiture) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-03-2007 à 11:38:49 |
nikoandco Transactions (0) | voila j'ai un petit souci avec ma ps3, il est dit dans le manuel qu'on peut télécharger la MAJ chez sony et l'importer sur la ps3 avec un stockage externe, n'ayant pas internet avec ma PS3, je fous le fichier sur une clé usb et en faisant MAJ systeme avec un sotckage externe, il me dit qu'il ne trouve rien. Pourtant dans la clé je peux lire les photos a conditions de faire options=>afficher tout. Le fichier est en PUP. J'ai essayé de reformater la clé, j'ai essayé avec une comptact flash, meme constat. Quelqu'un a t il une solution? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut peut-être mettre le fichier dans un dossier "update" ou un truc du genre, vu que apparement il faut faire ça pour les photos --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hyrius Transactions (0) | Quelqu'un aurait un Tekken DR à partager SVP ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nikoandco Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ne faut-il pas mettre tout simplement sa PS3 en US ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je confirme que la demo du psn Us marche bien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | comment fait on pour la mettre en US?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait avant de poser la question --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 15:54:55 ![]()
|
Mortadelle Transactions (1) | bravo les gars, la team F@H a de très bonnes stats |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi sur RR7, j'ai souvent "Impossible d'accéder au salon" ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |