| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:47:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais tu dl le soft sur telecharger.com par exemple, le lien c'est juste un guide |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
XciteR Transactions (0) | Euh OMG vous allez dire que je débarque MAIS , le jeu en ligne est GRATUIT ??
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Totalement gratuit , et tout les jeux sony beneficie de serveur dédiés pour l'instant |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:13:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon perso je me suis pas encore occupé de tout ça sur ma console donc si qqun avait de stock les infos pour créer un compte PSN Jap (Hong Kong??) et US (Canada??) (plusieurs personne m'ont filé des liens vers des tutos pour créer un compte Jap mais je sais pas si ça vaut le coup si Hong Kong a le meme contenu en Anglais... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-03-2007 à 23:49:11 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 23:45:37 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça a quand même l'air chiant cette histoire de passer du PSStore JAP/US/EU ... Faudrait que tout les PSStore soient équivalent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
max111 Transactions (0) | le ps store us il sert à rien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, je comprend pas cette histoire de compte (je crois que c'est The Big Poulet qui m'avait dit ça)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XciteR Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | une fois ta ps3 en main, si tu le désires ya l'enregistrement en ligne de ta ps3 :
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 27-03-2007 à 00:30:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
max111 Transactions (0) | tu as ton compte PSN
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 27-03-2007 à 00:41:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Et au niveau des jeux EA, pas besoin d'un compte EA ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 27-03-2007 à 00:53:40 |
max111 Transactions (0) |
max111 Transactions (0) | heure tardive, bonne nuit ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 10:32:23 |
groomlake Transactions (0) | AH bah c'est toi qui a du prendre le mien alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu fais comme pour le 1er que j'ai reçu, tu le déballes, tu le regardes, tu testes les différentes langues, tu regardes les bonus, puis tu le refous dans sa boite et tu t'en sers plus ...
Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 10:43:11 |
nicoyougo Transactions (0) | petite question je joue en ce moment a Resistance en ligne et je viens de me rendre comtpe que c'est gratuit...le jeux en ligne sur Ps3 est gratuit ou c'est juste pour le moment? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant la politique de Sony est du online gratos |
nicoyougo Transactions (0) | ha bah c'est deja ca |
Habu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://fah-web.stanford.edu/cgi-bi [...] mnum=57594 http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 14:44:13 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |