| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:36:21 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, c'est marqué, donc c'est tout pour ta gueule de toute façon. Message édité par mr_p@tate le 10-10-2014 à 13:43:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xela2reims Transactions (6) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est surtout qu'il faut |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, ça change rien ça.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Normalement, la première option (décocher le renouvellement auto du PSN), devrait bloquer le renouvellement quelque soit le moyen de paiement, si ce n'est pas le cas, je pense que ce serait attaquable.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho Transactions (2) | Ok, donc la bonne réponse à apporter quand quelqu'un pose la question, c'est :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 14:24:43 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Non, je veux pas décocher approvisionnement auto. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-10-2014 à 14:53:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D'ailleurs c'est le cas pour le paiement par mobile que j'ai voulu tester, et bien je ne peux pas payer la somme exact par exemple pour un jeu à 3€49 j'ai du approvisionner mon porte monnaie de 5€, c'est dommage. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comme ça, il te reste 1€51 de rab' que Sony espère te voir dépenser dans des DLC, avatars et autres conneries. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui j'ai toujours trouvé ça moyen la limite à 5€. Bon d'un coté c'est moins pire que les points Microsoft. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso, je m'embete pas à coché, décoché les cases. J'utilise une CB virtuelle. Comme ca même si sony ce fait pirater... ils auront rien de moi. --------------- PS4 500go |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui non mais ça c'est comme pour tout, ça serait une sacré faille sinon. En plus, c'est marqué sur les cartes. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sandy kylo Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, les 14 premiers jours sont obligatoires ? Oui dans ce cas c'est moche. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
hawkins Transactions (0) | Putain je viens de check et j'ai aussi été automatiquement reabonné pour un mois cette nuit à 6€ et quelques. Les Fdp. Je laisse jamais d'argent sur mon compte sont, ils sont allé chercher ma CB. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-10-2014 à 18:28:04 --------------- Men are brave |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hawkins Transactions (0) | Il a un bol monstre que ça coïncide alors. Et pour mon réabonnement forcé, je peux faire quoi pour que le moi prochain je puisse mettre un an à prix moindre? --------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tu décoches renouvellement auto et approvisionnement auto. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 10-10-2014 à 18:46:31 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | tu peux te réabonner quand tu veux, sans attendre la fin, ça va automatiquement prolonger ton abonnement en cours. Et pour réduire un peu le prix, tu peux regarder les cartes psn 50€ que l'on trouve en général à 45€ sur amazon, et parfois moins (promo, ebay...). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hawkins Transactions (0) |
L'approvionnement auto, j'ai trouvé où c'est dans les options, par contre pour le renouvellement auto du ps+ je trouve pas --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) |
On peut pas le faire depuis la console du coup? --------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Si, faut trouver la liste des services. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca commence à faire beaucoup je trouve --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le Store en maintenance et Destiny, c'est le même problème |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il y a un endroit pour se plaindre et demander une compensation car là ça commence à faire beaucoup, surtout quand on vient de la Xbox ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, ce mois-ci, je suis sous le charme de Dust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |