| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ma part, une solde sur Watchdogs me plairait bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Driveclub PS+ édition repoussé ?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui en espérant que ce soit juste histoire de quelques heures/jours Message édité par bitubo le 08-10-2014 à 13:09:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour info, je viens de prendre tous les jeux PS+ du mois... à part DriveClub, cela va s'en dire Driveclub PlayStation Plus Edition PS4 Message édité par MiB75 le 08-10-2014 à 13:55:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu pourrais mettre des liens. Dust: An Elysian Tail PS4 Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-10-2014 à 13:58:06 --------------- Ariakan.com |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'y ai pensé à la moitié, et j'ai eu la flemme de ré-ouvrir les onglets. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben moi aussi j'ai édité pour rajouter les liens, comme ça tu n'es pas le seul à avoir t'être emmerdé pour les autres.
Message édité par Ariakan le 08-10-2014 à 13:59:03 --------------- Ariakan.com |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Le lien que t'as donné c'est PS3/PS Vita voici celui pour la version PS4 : et Rainbow Moon je suis allé le chercher directement depuis le store Vita. Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 08-10-2014 à 14:20:11 |
xela2reims Transactions (6) | En espérant que le report de DriveClub soit lié à la mise à disposition du firmware 2.0 --------------- >PSN Profiles< |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va gueuler sur les réseaux... Franchement, ce sont quand même les rois du foutage de gueule pour le coup |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour les liens, j'ai tout pris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une promo sur Mass Effect, j'ai jamais fait, ça vaut le détour ou c'est juste du shoot façon FPS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-10-2014 à 14:40:30 --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 14:52:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 15:00:03 ![]() Sinon y-a-t-il une raison pour que RE Revelations 2 ne soit pas dispo en DL sur le PSN ?
|
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 15:07:57 ![]() Si je m'en tiens à la description :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FDC1 Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je pensais à Driveclub justement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca vaut quoi splinter cell HD trilogy? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |