| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:40:41 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Toute façon il y aura tjrs des promos/vente flash pour acheter son abo à bas prix (mon abo 1 an je l'ai eu à 25€, dernièrement j'ai eu 9 mois à 18€). C'est sûr faut être chanceux et rapide --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Heureusement qu'ils ne font pas la même chose en France sinon ça barderait |
hawkins Transactions (0) | C'est quand même dingue que Sony soit pas capable de proposer un service qui fonctionne. Quand c'est pas de la latence, c'est les messages qui buguent, les party...
--------------- Men are brave |
chaced Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Jamais eu de problème moi en party ou ingame. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est quand même souvent indisponible, en maintenance, piraté, ou sans excuse valable, c'est chiant (et pourtant, je joue quoi 4 ou 5 fois par mois, mais ça m'arrive 1 fois sur 3 .....) Message édité par getget le 05-10-2014 à 13:51:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On en discutait justement hier soir où c'était calamiteux. Déco sur déco, les partys où t'es ejecté, les notifications qui popent sans cesse et qui pour la plupart servent à rien ,genre "votre ami xxx est entré dans une party" cool..
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:55:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FLK Transactions (8) | J'imagine qu'ils profitent de leur maintenance pour la mise à jour, maintenant reste à savoir ce qu'ils font d'autre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-10-2014 à 14:32:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je pense aussi que c'est de l'IT vieillotte qui a du mal à évaluer et que tous les industriels dont les télécommunications n'ont jamais été le coeur de métier en souffrent et vont en souffrir (genre ERDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme je sais que l'annonce récente de l'arrêt prochain du Playstation Home a provoqué une forte tristesse par ici, je voulais vous rassurer en annonçant qu'un projet du même type est en gestation sur PS4, et qu'il n'attend plus qu'une petite participation de votre part pour démarrer.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) | Je trouve ça étonnant que SONY n'ait pas un projet de HOME-like compatible Morpheus dans les cartons... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La dernière fois Strider ne fonctionnait pas En parlant de ce jeu je suis arrivé au boss ce week-end --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saxou :oTransactions (25) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Les servers EA --------------- 2 + 2 = 5 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Strider pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 07:26:04 ![]() Avec tout ça Drive Club n'est toujours pas dispo en DL pour les membres PSN+ ce matin |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il devrait être dispo avec l'offre PS+ du jour. C'est déjà bien d'avoir cette version light (mais entièrement jouable et platinable) d'offerte dès la sortie du jeu, alors bon, un peu de patience. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-10-2014 à 07:43:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 09:15:48 ![]() De toute façon j'ai encore TOLU et Destiny à finir, du coup ce n'est pas comme si j'étais pressé, m'enfin les dates ce sont les dates quoi |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 08-10-2014 à 09:38:37 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il y a très longtemps que DriveClub a été annoncé en version spéciale, non complète mais permettant quand même d'obtenir tous les trophées, donc on n'est pas sur une démo non plus... Par contre, je suis d'accord avec la remarque plus haut concernant les problèmes fréquents de ces derniers temps sur le PSN (problème liste d'amis, messages, etc...), ce n'est pas normal et Sony pourrait communiquer là dessus, ne serait-ce que pour dire qu'ils sont désolé et qu'ils y travaillent, au moins reconnaitre les faits. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-10-2014 à 09:55:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour les problemes de psn hier je n'arrivais pas a me connecter depuis l'appli et ensuite ca m'a demandé de revalider les conditions car elles avaient été modifiées. Peut être c'est lié. --------------- Garage GT5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil ce matin, j'ai du valider de nouvelles conditions PSN.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef du PS+ caynul, pas de soldes annoncées? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |