| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game releasedPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 15-06-2012 à 11:04:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La mission de la prison
je pense pas être très loin de la fin.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le solo est excellent, dommage que la fin soit complètement baclée |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de finir la mission de la prison également. Et pas de pb pour du multi ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Campagne solo terminée ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-06-2012 à 23:00:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | mouais j'ai pas spécialement aimé cette mission "prison".. faut dire que le QI d'huitre des soi disant gardiens y est pour bcp.... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est vrai que l'IA est assez moyenne, j'ai eu l'impression qu'à partir du moment où on était repéré, il était impossible de se replanquer, tout le monde sait automatiquement où on est, quand bien même on est parti se planquer à l'autre bout de la map en mode camo... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le mieux c'est 2 mecs qui sont censés discuter, tu brises la nuque a 1 des 2, l'autre continue de converser comme si de rien n'était.... mais ce multi par contre il est énorme!!!!! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
yoli Transactions (0) |
Pas mal oui, sauf que j'ai eu l'impression de jouer à un COD ou MOH, et pas à Ghost Recon ... Message édité par yoli le 01-07-2012 à 20:35:33 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:35:15 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ok je viens de regarder... seulement 3 maps de prévues... c'est léger. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Maj aujourd'hui : |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | il y a encore du monde qui joue a ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 07-07-2012 à 00:00:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le pack Arctic Strike est prévu pour le 17 juillet, pour 800MSP/9.99€
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un peu joué cet aprem au mode solo, mais gros plantage à la fin de la mission: écran noir, avec juste le bouton start qui marche...
Message édité par coyotefranck le 03-09-2012 à 18:52:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Je viens de le commencer je le trouve vraiment bien et beau contrairement à certains ^^ !!! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | P'tain je viens de me souvenir que j'avais acheté le jeu à la sortie, et que je ne l'ai toujours pas relancé après la deception de voir qu'on ne peut pas faire la campagne en split-screen, ni jouer sur le live dans les modes normaux... |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai craqué pour le jeu pas cher sur Amazon à 25€.
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Une suite à Future Soldier serait en projet
xxthom4s Transactions (1) | Des gens pour faire la campagne en coop ?
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drapo, dispo aussi pour le solo coop. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai commencé le solo, la difficulté Elite (la plus haute) est vraiment ridicule, un peu comme CoD Ghosts. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, solo terminé en Elite. Finalement la difficulté est pas mal en fait, mais ça met du temps à se corser. Et au final, deux-trois missions vraiment compliquées ou il faut être pointilleux, sinon dans l'ensemble rien de méchant.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon le défi d'arme 'Expert du snipe' dans le mission #11 Invisible Bear est bien buggé comme il faut.
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | merci pour l'info |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il faut finir le mode Guérilla aussi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Escouades, à 8, et on boost tranquilou dans notre coin.
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | c'est raté pour qu'on se coordonne |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Dispo jeudi soir cette semaine, et le week-end (sauf dimanche soir --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC |
| [VDS] Sony Sharp Shooter | [VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal |
| [VDS ou ECH]Diablo 3 Beta | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | [ECH-VDS] Lot PS2, Jeux PS3 et X360 |
| vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier - Game released | |